Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

par contre pour hleb ca m'inquiete un peu... :(

 

un joueur qui ne veux pas jouer chez nous, vat il donner tout ce qu'il a pour ce maillot et pour ce club???

 

car notre équipe aura besoin d'un hleb au top niveau que se soit sur l'aile ou en mo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Mou en tout cas a declarer vouloir de suazo la future saison en tant que quatrieme attaquant.

Mou a dit qu'Ibra restait, bla bla bla...

Crois moi si on vise un bon joueur et qu'on peut jarter Suazo dans la transaction, on le fera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sofoot est surement le site qui nous deteste le plus... :angry: je me rappelle avoir lu un article sur les recrutement de momo et je dirai que j'avais envie de leur envoyer un gros F***... utliser le terme "comme des cons" a nos joueurs qui ont juste suivi les consignes de sécurité , c'est vraiment ABUSé... :angry::vnr:

sofoot vous etes une grossse meeeerde... voila c'est dit ;)

 

...enfin ca fait du bien d'entendre mourinho enfin parler et dire qu'on est equilibrés et qu'il est content de l'equipe... ca rassure les sceptiques et les soucieux (dont je fais partie)

j'ai l'impression que le club cache bien son jeu pour cet ete, d'abord l'affaire deco carvalho qui cache le transfert de lucio, puis l'affaire ibra qui se preparait depuis un an deja, et dont on a tiré profit en mettant la pression sur le barca pour qu'ils payent le prix fort... et maintenant je suis sur et certain qu'on aura un autre joueur offensif dont personne ici ne peut dire le nom ...

 

d'ici la fin du mercato on l'aura et personne ne dira que moratti n'a pas entendu son coach... a vos pronostics...

pour moi c'est ...RIbery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et maintenant je suis sur et certain qu'on aura un autre joueur offensif dont personne ici ne peut dire le nom ...

 

d'ici la fin du mercato on l'aura et personne ne dira que moratti n'a pas entendu son coach... a vos pronostics...

pour moi c'est ...RIbery

Moi je dis CASSANO !!!!!!

 

C'est lui le plus problable car plusieurs "indices" montrent que c'est lui l'élu :bigrin: :

 

1. Marrota était à milan et plus présicement dans les bureaux du vice-préso de l'inter pour "affaire"

2. Cassano aime l'inter et l'inter (mou, momo, ...) aime cassano

3. Mancini, suazo, rivas, tous ces joueurs plaisent à la samp' et ils 'ont toujours déclaré qu'il pourrait y avoir l'insertion de contre partie technique dan un "futur" transfert.

 

Mais la seul chose qui peut retarder le transfert, ce sont les cessions :vnr: quand Burdisso, vieira et obinna partiront et si on insère rivas et suazo, on aura ejecté 5 joueurs contre 1 arrivé et je pense que c'est vraiment dans es conditions que le transfert peut se faire :nikel:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Mar­ko Arnautovic. Qui actuellement se soigne d'une fracture à un de ses pieds au centre d'entraînement de l'Inter, serait sur le point d'être transferé sous forme de prêt avec une option d'achat d'un montant de 9 Millions d'Euros.

 

D'ailleurs, il ne figure plus parmi l'effectif de Twente de la saison à venir.

 

http://www.fctwente.nl/wedstrijden/selecti...g/sel_20092010/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Quel chance d'avoir Arnatauvic dans notre effectif, c'est l'attaquant que j'attendais le plus pour remplacer Eto'o ou Milito...

 

Non plus sérieusement, il faudra quand même faire attention aux blessures car on risque vite de se retrouver sans joueur de pointe si l'un ou l'autre se blesse...

 

On est encore trop minimes dans ce secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain mais quand est ce qu'il se casse ce Viera. Franchement le meilleur jour du mercato ce sera qunad je verrai dans les journaux "Viera à XXXX c'est fait!!!"

 

Sinon pour Hleb autant pour Milito , Motta , Eto'o je suis sceptique mais alors pour lui si il n'etait pas gratuit j'aurai rigolé. Mais franchement quand j'y pense la plupart des joueurs qui quittent Arsenal font un flop mis à part Henry peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez un peu de l'avoir vu évoluer un ptit moment au sein de l'équipe avant de le juger.

Il faut lui laisser sa chance!

Il est jeune, semble être talentueux, c'est un pari qui me semble interessant.

J'attend beaucoup d'Eto'O, Milito etc... mais lui il ne faut pas lui mettre de pression. Souhaitons lui déjà une bonne convalescence, et qu'il s'intègre bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'annonce plutot bien pour une fois le marché pour les sorties !!!!!

 

Obinna intéresse l'olympiakos,

 

Vieira est distant de 25 milles livres par semaine de tottenham,

 

Burdisso est un objectif de Madrid, l'atlético serait pret à offrir 8 millions €

 

Source: eurosport, tuttomercato, calciomercato, sportmédiaset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourinho s'interesse beaucoup aux 'bambini' ca veut dire qu'ils seront titulaires dans certains matchs...

mais alors est ce que quelqu'un connait quelque chose sur eux??

 

l'heure de verite a sonné pour mourinho et le derby s'annonce difficile;,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son bien Burdisso devrait rejoindre l'Atletico. Je ne comprends pas comment il peut supporter le fait d'être remplaçant depuis toujours. A 28ans il n'a toujours pas acquis une place de titulaire. Avec la venue de Lucio cela va encore l'empêcher de "progresser". Qu'il reste ou non l'an prochain chez nous cela m'est à présent complètement égal. Mais je pense que pour sa carrière cela serait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oué enfin bon ça fais un mois que plein de clubs son interressés par Obinna et rien est fait, pourquoi il est pas partit à Naples? L'Inter aurait eu une option sur Hamsik... Il fait biiip Obinna qu'il se casse et vite.

Pareil pour Vieira marre de voir que pleins de clubs sont interessés, je veux du concret et qu'il se casse rapidement aussi.

 

IL y en a marre, merci pour tout à ceux qui partent et bon vents, mais dépechez vous! Rivas, Burdi, Vieira, Mancini, Suazo, (Q77?), preter Kerlon

 

Faut qu'ils se bougent, vendent vite et que Cassano vienne le plus vite possible. Plus vite l'équipe sera au complet et plus vite elle sera compétitive, trouvera des automatismes.

 

Des joueurs importants sont partis, d'autre sont venus. Il y a des changements importants, peut-être une nouvelle tactique à mettre en place, de nouveaux titulaires importants à vite incorporer et chaque semaine un voir deux arrivent et autant partent...

Nous sommes déjà le 25 juillet, il reste encore 5 à 6 personnes à plier bagages, qu'ils le fassent et vite, sinon la préparation de l'équipe s'en trouvera affecté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Une news provenant de l'Itw de la gazzetta sur Mourinho sera bientôt mise dans le topic news, vous verrez que tous ce qu'on lit sur les sites français sont souvent faux ou alors mal intérprétes, un peu de patience les amis :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis... Mathieu Valbuena. Oups! Ai-je dis une betise?

 

non du tout , en tout cas il me plait beaucoup a moi, c'est un excellent milieu offensif

 

Burk, xe joueur me dégoute, il est tout le temps par terre !

 

Sinon, pour ceux qui disent que Sofoot nous déteste lisez l'article qui vient d'être publié aujourd'hui : http://www.sofoot.com/l-inter-plus-fort-sa...01-article.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira voudrait Tottenham

 

Le milieu français Patrick Vieira (Inter) voudrait rejoindre Tottenham selon Harry Redknapp. Il a pourtant joué à Arsenal, l'ennemi des Spurs.

 

Patrick Vieira jouera-t-il à Tottenham ?Patrick Vieira, ancienne idole d'Arsenal, va-t-il rejoindre Tottenham, le pire ennemi des Gunners ? C'est en tout cas ce que souhaite Harry Redknapp, le manager du club londonien. «Je suis très intéressé par sa venue », a-t-il expliqué au Guardian. Le technicien anglais estime que le fait qu'un ancien d'Arsenal veuille jouer chez les Spurs ne pose pas de problème et permet même de prouver son envie de jouer : «Qu'a-t-il fait de mal ? Il n'a tué personne. Vouloir jouer à Tottenham montre qu'il a du caractère. Il veut venir nous rejoindre, et c'est un joueur fantastique.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...