Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Mourinho tacle Ibrahimovic

 

L'entraineur portugais, José Mourinho, a réagi au départ de Zlatan Ibrahimovic et à l'arrivée de Samuel Eto'o: "Il n'a jamais été aimé par les supporteurs. Et ils ne vont pas pleurer son départ. En revanche, ils sont prêts à aimer Eto'o. Eto'o ne vaut pas un euro de moins qu'Ibra", a déclaré le coach Portugais dans la Gazetta dello Sport estimant avoir fait une bonne affaire.

 

Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de poster en News sa conférence de presse et il a jamais dit ça xD

 

 

Mou' n'est pas du genre à cracher sur Ibra, et tout le monde sait qu'Ibra est adulé par la majorité des interistes.

 

Cet article est totalement faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'apres l'interview de MOu, il n'y aura plus aucune recrue. Donc Cassano c'est bye bye alors? qu'est ce qu'on a parlé de lui durant des semaines. :laughing[2]:

 

On vient de poster en News sa conférence de presse et il a jamais dit ça xD

 

 

Mou' n'est pas du genre à cracher sur Ibra, et tout le monde sait qu'Ibra est adulé par la majorité des interistes.

 

Cet article est totalement faux.

 

 

Ca c'est parce que tu ne sais peut etre pas parler italien, ou le lire. L'article a ét traduit parfaitement. Je te le confirme.

C'est du Mou, c'est tout, il est comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris mou compterais sur hleb comme 10, c'est pas rassurant :(

 

Sinon j'ai bien aimé ce qu'a dit mou au sujet de notre jeu où on aurait une défnece plus haute et qu'on aurait plus le ballon après ça reste à prouver sur le terrain mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi esperons qu'il se blesse pas et qu'il assure aprés 1année toute blanche, si il se blesse ou n'assure pas on est un peu dans la mouise.

Compter que sur lui en 10 est un paris trés risqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'apres l'interview de MOu, il n'y aura plus aucune recrue. Donc Cassano c'est bye bye alors? qu'est ce qu'on a parlé de lui durant des semaines. :laughing[2]:

 

On vient de poster en News sa conférence de presse et il a jamais dit ça xD

 

 

Mou' n'est pas du genre à cracher sur Ibra, et tout le monde sait qu'Ibra est adulé par la majorité des interistes.

 

Cet article est totalement faux.

 

 

Ca c'est parce que tu ne sais peut etre pas parler italien, ou le lire. L'article a ét traduit parfaitement. Je te le confirme.

C'est du Mou, c'est tout, il est comme ça

 

Les propos ont été déformés, il suffit juste de changer 1 ou 2 mot ou la tournure d'une phrase pour completement en changer le sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview en question est sur le site et nos traducteurs ne sont pas mauvais du tout. De plus ce n'est pas la première fois que des journalistes modifient le contenu des interviews.

Pour rappel il y a pas longtemps une journaliste portugaise qui avait interviewé Quaresma nous avait confirmé que l'interview avait été déformé et que la dernière version que nous avions proposée était la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est parce que tu ne sais peut etre pas parler italien, ou le lire. L'article a ét traduit parfaitement. Je te le confirme.

C'est du Mou, c'est tout, il est comme ça

Qu'est ce que t'en sais si je sais parler italien ou pas. Le staff a lu et a traduit l'article et Mourinho n'a jamais dit ça. Point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est parce que tu ne sais peut etre pas parler italien, ou le lire. L'article a ét traduit parfaitement. Je te le confirme.

C'est du Mou, c'est tout, il est comme ça

Qu'est ce que t'en sais si je sais parler italien ou pas. Le staff a lu et a traduit l'article et Mourinho n'a jamais dit ça. Point barre.

 

Tu crois qu'une info relayé par l'equipe est archi fausse. Et puis qui te dis pas qu'il l'a dit? C'est pas une interview qui l'a fait à l'internews, mais un journal independant. Donc voila, il s'est laché, maintenant on veut nous faire croire qu'il ne l'a pas dit sur notre site.

En deux mots; Tous les suporters ne vont pas pleurez Ibra, et vont meme aimer Etoo.

Ceci dit nous on est derriere nos ecrans de télés. Mais vrai ou pas l'interview. La majorité des tifosis ne l'aimaient plus. C'etait le meilleur joueur de l'equipe, mais on savait tous qu'il ne portait pas l'equipe dans son coeur et les tifosis l'avaient compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remets en cause le travail et l'intégrité du staff qui traduit les news dans tes propos :rolleyes:

En plus tu te refere a l'article de l'équipe, t'as meme pas été vérifié de toi-meme ce qui a vraiment été dis dans l'interview originale en italien et tu te permets de l'ouvrir alors que ceux qui te disent le contraire ont été voir l'article original? Eh ben y'en a qui sont pas culottés :rolleyes:

Et d'ailleurs on t'as pas dit qu'il n'avait pas parler de ça, mais les propos ont été détournés pour faire un buzz et pour faire parler, mais bon si t'es trop naif pour comprendre ça :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview a été traduite par le staff à partir du site de la Gazzettadellosport.it et de sa version papier.

 

Si tu as une requette adresse toi directement à eux pour les corriger.

Donc voila, il s'est laché, maintenant on veut nous faire croire qu'il ne l'a pas dit sur notre site.

De plus j'aimerai savoir sur quoi tu te bases pour oser dire que nous déformons les propos des itw. Dans quel but ferions nous ça ??

 

Une accusation doit être prouvée.

 

 

En outre, ne plus aimer Ibra uniquement parce qu'il n'est plus interiste est totalement ridicule. Ibra n'a jamais fait croire qu'il resterait toujours à l'Inter, il a toujours été honnete avec le club et on a rien à lui reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui j'ai un soucis avec lui depuis la fin de la saison. Si t'aimes pas l'inter faut pas venir à l'inter. maintenant t'as tellement les yeux fermés que tu te braques. Ibra a fait quoi de plus qu'un autre grand joueur? kaka a raporté la champions league au milan, ronaldo à manchester, messi à barça, Ibra a fait quoi stp? le Scud? c'est tout?

 

Ca y'est je suis lancé avec le Kid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes-vous senti trahi par Ibrahimovic ?

 

"Je pensais qu'il allait resté, car seul le Real - qui ne misait pas sur lui - pouvait faire une "folie" pour lui, mais c'est le FC Barcelone qui l'a faite. Comme l'a dit Raiola, la tractation a durée un an, c'est un succès dirons-nous, lui, moi et l'Inter avons donné tout ce qu'on pouvait, toujours, mais tous les tifosi ne pleurent pas son départ, et sont prêts à aimer Eto'o."

 

La traduction de L'Equipe est beaucoup exagéré quand même!

 

De plus, il me semble que la traduction que nous avons fait avec Stanko, Didju et ph08 est extrèmement fidèle à l'interview parue dans la Gazzetta Dello Sport. Mais tu peux toujours soumettre ta traduction, qu'on puisse comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamanhy t'es quand meme un sacré numero xD

Non seulement tu remet en cause le travai effectué par le staff, et en plus tu dénigre un trophée que l'Inter n'arrivait plus a gagner depuis des années avant ces dernieres saisons xD

Un scudetto c'est magnifique, c'est le plus beau trophée qu'une équipe puisse gagner, la démonstration de la domination dans son pays, si pour toi c'est de la merde :rolleyes:

En plus on te demontre des trucs par A+B mais tu restes tout le temps braqué sur tes idées, c'est pas la premiere fois que ça arrive il me semble..

Bref aucun interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes-vous senti trahi par Ibrahimovic ?

 

"Je pensais qu'il allait resté, car seul le Real - qui ne misait pas sur lui - pouvait faire une "folie" pour lui, mais c'est le FC Barcelone qui l'a faite. Comme l'a dit Raiola, la tractation a durée un an, c'est un succès dirons-nous, lui, moi et l'Inter avons donné tout ce qu'on pouvait, toujours, mais tous les tifosi ne pleurent pas son départ, et sont prêts à aimer Eto'o."

 

La traduction de L'Equipe est beaucoup exagéré quand même!

 

De plus, il me semble que la traduction que nous avons fait avec Stanko, Didju et ph08 est extrèmement fidèle à l'interview parue dans la Gazzetta Dello Sport. Mais tu peux toujours soumettre ta traduction, qu'on puisse comparer.

 

 

Ha ok, Desolé c'est juste que je pensai que L'equipe etait une source fiable.Dsl alors, mex Excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...