Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Gamanhy t'es quand meme un sacré numero xD

Non seulement tu remet en cause le travai effectué par le staff, et en plus tu dénigre un trophée que l'Inter n'arrivait plus a gagner depuis des années avant ces dernieres saisons xD

Un scudetto c'est magnifique, c'est le plus beau trophée qu'une équipe puisse gagner, la démonstration de la domination dans son pays, si pour toi c'est de la merde :rolleyes:

En plus on te demontre des trucs par A+B mais tu restes tout le temps braqué sur tes idées, c'est pas la premiere fois que ça arrive il me semble..

Bref aucun interet.

 

 

Nooon du tout, le scud, je sais bien que c'est pas de le merde. Mais peut etre que jsuis devenu comme Morati, j'aimerai la ligue des champions à tout prix. et si Ibra etait un joueur qui veut le ballon d'or, fallait qu'il gagne avec l'inter la LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère une coupe européen a une coupe national ;)

Un titre national est mérité, preuve de la force et de la régularité d'une équipe. C'est un titre incontestable.

 

La coupe d'europe est aléatoire, en fonction des tirages au sort, de la forme du moment, des blessures et des suspensions et des erreurs arbitrales qui ne peuvent pas se compenser le long de la compétition.

 

A 10 secondes prêt c'était MU-Chelsea en finale.

 

L'europe est plus prestigieuse, mais pour moi le championnat à plus de valeur (du moins les 3 majeurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère une coupe européen a une coupe national ;)

Un titre national est mérité, preuve de la force et de la régularité d'une équipe. C'est un titre incontestable.

 

La coupe d'europe est aléatoire, en fonction des tirages au sort, de la forme du moment, des blessures et des suspensions et des erreurs arbitrales qui ne peuvent pas se compenser le long de la compétition.

 

A 10 secondes prêt c'était MU-Chelsea en finale.

 

L'europe est plus prestigieuse, mais pour moi le championnat à plus de valeur (du moins les 3 majeurs).

 

 

Aleatoire ou pas manchester et Cristiano ronaldo sont arrivé en final. Chelsea en demi et avant ça la final. Aléatoire ou pas, ces equipes là sont dans le dernier carré. Et nous on aimerai bien y etre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai prêt a ne pas remporté 2 Scudetti et 2 coppa, en échange d'une Champions League ! B)

 

Oui un championnat c'est sur la régularité, dans un championnat national généralement il y a que 4-5-6 très bon clubs, club qui sont forts (multiplie par 2). Alors qu'en CL une fois les poules finit tu peux affronté une équipe faible mais en 1/4, 1/2 et finale si tu as pas le niveau tu passe a la trappe.

 

Pourquoi alors vous critiquez Ibra parce qu'il marque en série A et en CL a du mal ?

 

ps : si vous voulez deplacé ce post dans le bon topic pour bien en parlé, no souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai prêt a ne pas remporté 2 Scudetti et 2 coppa, en échange d'une Champions League ! B)

 

Oui un championnat c'est sur la régularité, dans un championnat national généralement il y a que 4-5-6 très bon clubs, club qui sont forts (multiplie par 2). Alors qu'en CL une fois les poules finit tu peux affronté une équipe faible mais en 1/4, 1/2 et finale si tu as pas le niveau tu passe a la trappe.

 

 

Pourquoi alors vous critiquez Ibra parce qu'il marque en série A et en CL a du mal ?

 

 

Oui on attends la reponse???? Repondez Svp?

 

 

Tu as tout à faire raison.On veut la ligue des champions. Quand je vous dis que j'ai failli pleuré contre Famagouste, Brema. tellement qu'on jouait mal.

 

Comprenez nous! On la veut cette coupe d'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous avez pas compris pour poser des questions aussi betes? :blink:

Etre heureux de gagner le scudetto ça veut pas dire s'en foutre de la ligue des champions :laugh:

Normal de critiquer Ibra parce qu'il ne marque pas en ldc, personne n'a dit qu'on s'en foutait des coupes d'Europe, mais juste que c'est nimp' d'etre blasé des scudetti surtout quand on a supporté l'Inter ces 10-15 dernieres années.

Et les trophées ca s'echange pas, on échange pas 1,2,5 ni 100 championnats contre une ldc ça veut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil gamanhy, je passe pas mal de temps sur pas mal de site pour repéré des articles pour notre site ;)

 

Les articles de l'Equipe concernant le championnat Italien sont bonne mais il y a souvent des mauvaises interpretation de l'article de Base ;)

 

Voilà pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais dit être blasé des Scudetti, j'ai dit que je préfère largement gagné la CL que le Scudetto !

Pour moi, La ligue des champions c'est le plus beau trophée qu'une équipe européenne puisse gagner !

 

Un scudetto c'est magnifique, c'est le plus beau trophée qu'une équipe puisse gagner, la démonstration de la domination dans son pays,

Ma première phrase s'était pour répondre a sa ! :nikel:

 

Et les trophées ca s'échange pas, on échange pas 1,2,5 ni 100 championnats contre une ldc ça veut rien dire.
Oui c'est vrai ça s'echange pas, j'ai jamais dit cela !

J'ai dit que prefere l'option B.) a l'option A.) car regarde ma 2eme phrase

 

A.)Remportez Champion d'Italie 2009-2010 et 2010-2111

B.)Remportez la champions league 2009-2010 ou 2010-2111

 

 

Bref, pour moi fin du mini débat sur ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil gamanhy, je passe pas mal de temps sur pas mal de site pour repéré des articles pour notre site ;)

 

Les articles de l'Equipe concernant le championnat Italien sont bonne mais il y a souvent des mauvaises interpretation de l'article de Base ;)

 

Voilà pour l'info ;)

 

 

Merci, 'Ibracadabra il genio'. Je ne savais pas tout ça. Ca fait plaisir d'avoir des gens qui t'informent et pas qui ceux qui ecrasent.

 

Perso j'ai jamais dit être blasé des Scudetti, j'ai dit que je préfère largement gagné la CL que le Scudetto !

Pour moi, La ligue des champions c'est le plus beau trophée qu'une équipe européenne puisse gagner !

 

Un scudetto c'est magnifique, c'est le plus beau trophée qu'une équipe puisse gagner, la démonstration de la domination dans son pays,

Ma première phrase s'était pour répondre a sa ! :nikel:

 

Et les trophées ca s'échange pas, on échange pas 1,2,5 ni 100 championnats contre une ldc ça veut rien dire.
Oui c'est vrai ça s'echange pas, j'ai jamais dit cela !

J'ai dit que prefere l'option B.) a l'option A.) car regarde ma 2eme phrase

 

A.)Remportez Champion d'Italie 2009-2010 et 2010-2111

B.)Remportez la champions league 2009-2010 ou 2010-2111

 

 

Bref, pour moi fin du mini débat sur ce topic ;)

 

 

Moi je t'ai compris, tu veux la ligue des champions league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'on peut pas comparer ces titres, j'suis désolé mais quand l'Inter gagnait jamais le titre, ben on demandait au tifosi, la majorité préfèrait un titre qu'une LDC, pareil en Espagne, quand le Barca faisait plus rien y a pas si longtemps, bah les culés étaient largement plus passionné par le champ' que la LDC.

 

Regardez Liverpool, meme Gerrard le dit, il en a limite plus rien a foutre de LDC, lui il veut un titre national, c'est tout.

Ce que je veux dire c'est que ca dépend du contexte, perso j'aimerais bien voir l'Inter briller en LDC, mais faut arreter de faire monter la pression chaque jour de chaque mois, c'est bon la LDC on la gagnera peut-etre un jour, dans le cas contraire j'm'endormirais très bien la nuit, la LDC c'est sympa mais faut savoir ce contenter de ce qu'on a, les gros matchs de la saison contre la Juve ou le Milan ca me donne autant voire parfois plus de frisson qu'un gros match en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 :nikel:

 

Merci, 'Ibracadabra il genio'. Je ne savais pas tout ça. Ca fait plaisir d'avoir des gens qui t'informent et pas qui ceux qui ecrasent.

 

Il ne faut pas s'étonner d'avoir des réponses sèches quand on critique sans fondement et de manière agressive.

 

On récolte ce que l'on sème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour terminé le HS.

 

Nan, gamanhy tu m'as pas compris. J'ai seulement dit que j'étais pas d'accord avec PH-08 quand il dit "un championnat c'est le plus beau trophée qu'une équipe puisse gagne"^^

Pour ce qui est de Gerrard son club n'a pas remporté la PL depuis belle lurette alors... normal qu'il dit ça ;)

 

Bref fin du HS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la champions league ça serait deja pas mal(cambiasso 13).non mais serieux je partage l'avis de sangoku bien sur le scudetto c'est preuve de regularite et de maitrise tout au long de la saison et aucun fan de l'inter ne sans lassera jamais c'est une certitude surtout pour un club comme l'inter et ses longues annes de disettes dans le calcio mais bon entre temps la champions league c'est le graal le titre supreme la competition la plus prestigieuse derriere la coupe du monde et la plus relevee donc franchement je prefere voir le milan et la juve qui finissent avec 10 points d'avance a la fin de la saison et pendan ce temps zanetti souleve la coupe aux grandes oreilles.

on se pretend etre un grand club(ce qui est vrai)mais ces 30,20 et 10 dernieres annees on est le seul grand club qui n'a pas repondu present en cl c'est un cas unique parce que les geants historiques :real barca milan juve mu (ajax bayern a moindre mesure)et les autre grands d'aujourd'hui chelsea arsenal...ont tous eu de tres bon resultats en cl des victoires pour la plus parts sauf..l'inter qui n'a pas des resultats dignes de son rang de cador europeen et quand on voit un club moins huppe comme porto qui gagne avec des resultats bons regulierement ou pire monaco en finale il ya pas si longtemps ça veut dire que c'est largement faisable on a le potentiel en tous cas.deja qu'on arrete de se faire humiliee par des equipes de niveau europa league(pana werder famagouste)on sera plus credible pour la victoire

a part ça j'espere vraiment que l'inter sera present le 22 mai prochain a bernabeu,on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa ce joue à peux la champion's league, si il faut de la réussite, de la chance, de la lucidité, alors pourquoi ont vois toujours les mêmes ces dernières années dans la dernière ligne droite, non j'y crois pas on est pas bon en ldc je sais pas pourquoi mais il faut arrêter de trouver des excuses on mérite pas de passer les huitièmes en restant objectif, pourquoi contre liverpool au match allé on n'a pas cadré 1 fois, on est pas prêt à affronter les meilleures écuries d'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Djorcoba a déja demandé une fois de pouvoir revenir sur le sujet, alors les amis essayez de revenir aux "rumeurs de transferts" sinon on sera obligé de recadrer l'affaire :nikel:

 

Merci de votre compréhension à tous, car sinon on est parti pour 2000 pages de l'avenir de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...