Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Ouai mais il revient quand de blessure ? Parce que c'est bien beau de le compter dans notre effectif mais s'il revient vers novembre avec Milito/Eto'o/Balo/Destro c'est tendu en cas de blessure... Je compte pas Suazo parce qu'il peut toujours servir de monnaie d'échange etc... On verra bien d'ici le 1 septembre...

 

Sinon d'après Fcinternews, on a pas d'option d'achat sur Hleb vu qu'il veut réussir à Barcelona. Donc son but ça serait de faire une bonne saison avec nous pour revenir en force en Espagne.

Il a un salaire de 3,7M l'année, le Barça paie 70% de cette somme, donc on débourse quand même un peu plus d'1M d'euro pour le Biélorusse.

En gros c'est pas plus mal, même s'il fait une bonne saison on s'en fou, l'année prochaine on a Coutinho et j'espère Cassano ou Hamsik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

fcinternews a mi aujourd'hui que Hleb ne pouvait pas attendre de revetir le maillot interiste et que les declarations de bild etaient des conneries.

A priori ils disent que le barca paierait 100% la premiere annee et que Branca + Laporta discuteraient en ce moment des annees a venir.

Faut qu'on ait une bonne option d'achat.

 

Sinon pour Arnautovic de ce que j'ai compris, Twente a laisse jusqu'a mi Aout a l'Inter pour prendre une decision definitive sur le joueur : soit il va guerir et on l'achete, soit il retourne a twente.

 

Sinon tjrs pas de nouvelles de cassano, a priori Xabi va aller au Real ce qui mettrai Ribery a Liverpool ? Nous faut vraiment un milieu de folie la, allez allez faut faire le coup de l'annee et souffler Ribery a Liverpool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les jours on entend des rumeurs de cassano a l'inter, c'est que forcement y a une part de vérité!!

 

si on dégraisse on aura cassano, donc il faut que vieira aille a tothenam, obinna a naples, burdisso a l'atletico et mancini a la samp..... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il servirait strictement à rien, Santon peut jouer à gauche comme a droite, de même pour Capitano, Maicon sur la droite et Chivu à gauche ça nous fait 4 joueurs pour deux postes. Sachant que si on a besoin de Chivu à gauche on peut mettre Samuel ou Matrix dans l'axe gauche de la défense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient n'importe quoi, on a assez de joueur pour les flancs, 4 au total...

Et maintenant voilà que les dirigeants de l'Inter veut à nouveau un défenseur latéral T_T.

 

Au lieu de vraiment miser sur les postes dont nous avons besoin, il vont remplir le banc de joueurs inutiles, alors qu'avant tout, l'objectif est de dégraisser d'une part en proposant un échange Mancini et les autres joueurs que vous avez cité contre Cassano. Je pense que là est le problème. Les recuteurs et nos dirigeants ont peur. Peur de miser sur des joueurs peu connu mais à l'énorme talent pour gagner la LDC. Ils ont peur de compter sur des joueurs tels queHamsik, Lavezzi, Cassan entre autre et c'est assez dommage, parce que ces joueurs font très mal , quand regarderont-ils le réel problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Eboué, la grosse connerie du siècle ce type... Ainsi que Ribéry est son vieux accent de cité, je supporte pas les gens qui se donner un genre, qu'il reste en Bavière, la Lombardie n'a pas besoin de clown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sert a rien de parler de ribery il a dit c'est le real ou rien en plus le bayern ne le vendra pas et tant mieux. quel est l'interet de rendre eboue? on a besoin d'un milieux offensif et de degraisser c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eclaircissement sur Arnautovic et Hleb

 

Sur Arnautovic, son agent a déclaré que durant la semaine le transfert devrait se faire, car il manque des détails et qu'ils n'ont pas su faire avant car les dirigeants étaient occupé pour le transfert d'Eto'o

 

Source : Gazzetta.it

 

Sur Hleb, on l'aurait en prêt le Barcelonne payera 70% de 3,7 million et nous le solde. L'option d'achat serait de 10 million

 

Source : Fcinternews.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait est ce que c'est vrai que Fabregas a une clause de sortie de 40M£ ??

 

Donc en gros meme si le joueur ne souhaiterai aller qu'a un club espagnol ou au Milan. Il faudrait juste le convaincre de venir non. Je reve un peu la mais pkoi pas.

 

Sinon pour Arnautovic j'ai lu y a une semaine sur gazzetta que les deux clubs s'etaient mis d'accord sur le fait que le joueur se soignerait chez nous, qu'il jouerait une dizaine de match avec Twente et une fois qu'on est sur qu'il est reatbli on paye les 9M€ pour l'avoir. Ca me parait un tres bon deal moi. En plus c'est le genre d'attaquant qui trouvera tjs un club acheteur donc a mon avis ce n'est pas un pari trop risque. A l'image de Bendtner que je trouve super nul mais que plein de clubs aprecient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'Inter veut toujours Di Maria - 12:42

 

L'attaquant argentin Angel Di Maria est le chouchou de Mourinho. Selon Record, l'Inter suit toujours de près le joueur de Benfica et attend qu'il dispose d'un passeport communautaire pour passer à l'attaque.

 

source: lequipe.fr

PS: propos soutenus par footmercato

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...