Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

si figo reste justement il faudrait prende Quaresma comme sa il aura pas la meme blague que au Barcelone.

Car la il aura plus facile a s'adapter car il y aura figo et en plus il refera pas les memes erreurs qu'au Barça il est pas con ;) .

Et en meme temps il profitera des conseilles de Figo et qui dira le contraire que c'est conseille son précieux :nikel: .

Oui j'avait entedu dire que Quaresma sera pas s'adapter en MO pourquoi pas???

Figo et bien d'autre l'on fait je sais il est pas ENCORE aussi talentueux que eux mais qui sait pour l'instant il est sur les bons rails.

:nikel: Alors vaut mieux l'avoir avec que contre :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Samuel est loin d'être un défenseur de rénommé mondial, de plus, il a énormèment perdu de sa côte.

 

Pour Samuel, je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher, c'est une référence en son domaine qui supporte la comparaison que d'une poignée de joueurs et un pro qui a accepté le banc sans faire de vagues.

 

Je crois que t'en fais un peu beaucoup sur Samuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel est loin d'être un défenseur de rénommé mondial, de plus, il a énormèment perdu de sa côte.

 

Pour Samuel, je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher, c'est une référence en son domaine qui supporte la comparaison que d'une poignée de joueurs et un pro qui a accepté le banc sans faire de vagues.

 

Je crois que t'en fais un peu beaucoup sur Samuel.

Et moi je pense que tu connais pas sa vraie valeur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Cassano devrait débarquer pour 4M, non pas à la place de Adriano, mais celle de Recoba.

Corriere Dello Sport.

 

 

Personnellement j'approuve à 200%.

10M moins cher que Suazo

10M de fois plus talentueux :bigrin:

Suazo mérite d'exploser au haut niveau et à l'Inter sera barré par Crespo Ibra, alors que Cassano son poste de départ, c'est le banc.

Et l'echange Adri-Cassano, bien que Adri soit pas au top depuis 1 an et demi, c'est quand même se foutre de la gueule du monde.

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel est loin d'être un défenseur de rénommé mondial, de plus, il a énormèment perdu de sa côte.

 

Pour Samuel, je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher, c'est une référence en son domaine qui supporte la comparaison que d'une poignée de joueurs et un pro qui a accepté le banc sans faire de vagues.

 

Je crois que t'en fais un peu beaucoup sur Samuel.

Et moi je pense que tu connais pas sa vraie valeur :rolleyes:

Il me semble qu'il n'a pas confirmer au Real et encore moins à l'Inter. Si maintenant tu te bases sur ses années à la Roma, je veux bien te dire qu'il avait un gros niveau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Cassano devrait débarquer pour 4M, non pas à la place de Adriano, mais celle de Recoba.

Corriere Dello Sport.

 

 

Personnellement j'approuve à 200%.

10M moins cher que Suazo

10M de fois plus talentueux :bigrin:

Suazo mérite d'exploser au haut niveau et à l'Inter sera barré par Crespo Ibra, alors que Cassano son poste de départ, c'est le banc.

Et l'echange Adri-Cassano, bien que Adri soit pas au top depuis 1 an et demi, c'est quand même se foutre de la gueule du monde.

:nikel:

 

ca serait en effet une excellente nouvelle en tout cas j'ai toujours été pour ce génie italienje l'acceuille les bras ouverts sans problème :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il est barré par Matrix depuis un an... Et pourtant, il ne dit rien, jamais un mot de travers, jamais de déclarations douteuses ou de velléités de départ. C'est une très grande qualité, surtout pour un joueur qui était considéré comme l'un des meilleurs défenseurs d'Europe y'a 3/4 ans. Puis, quand il rentre on peut pas dire qu'il soit décevant?

 

Sinon, bonne nouvelle pour Cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il est barré par Matrix depuis un an... Et pourtant, il ne dit rien, jamais un mot de travers, jamais de déclarations douteuses ou de velléités de départ. C'est une très grande qualité, surtout pour un joueur qui était considéré comme l'un des meilleurs défenseurs d'Europe y'a 3/4 ans. Puis, quand il rentre on peut pas dire qu'il soit décevant?

 

Sinon, bonne nouvelle pour Cassano.

 

Le problème pour Samuel c'est qu'il mérite mieux. Honnettement je lui vois une place de titulaire dans TOUS les grands clubs européens. Le problème est qu'il est gaucher, Matrix aussi :nazz: .

S'il décidait de partir je le soutiendrais à 300%, il a toujours accepté le banc malgré son immense talent, ça ne peut plus continuer, le voir cirer, moi même ça m'enerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien est officiel il ne faut donc pas s'enflammer, mais j'etais sûr que Momo voulait faire venir Cassano il ne l'a pas fait avant juste par egard pour Chino.

Maintenant il nous faut le "Big" qu'il nous a promis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien est officiel il ne faut donc pas s'enflammer, mais j'etais sûr que Momo voulait faire venir Cassano il ne l'a pas fait avant juste par egard pour Chino.

Maintenant il nous faut le "Big" qu'il nous a promis :nikel:

 

Jveux pas non plus m'enflammer mais ça m'etonnerait que le "big" se situe en attaque :nikel: Et son arrivée depend vraiment des départs, comme celui de Luis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas, car Cassano peut trés bien jouer en trequartista il en a les caracteristiques comme pouvait le faire Chino mais Recoba etait souvent bléssé et peut estimer par Mancini c'est pour cela que l'on voyait jamais jouer à ce poste la. Figo reste en plus donc le gros coup ne sera pas en milieu d'aprés moi.

Maintenant il reste à evacuer Adriano et en profiter pour réaliser un gros coup, car pour réaliser une grosse affaire il n'y a pas de secret à ça il faut mettre dans la balance Adri. Le Barça ou Arsenal vont certainement finir par ceder devant la tentation de l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas, car Cassano peut trés bien jouer en trequartista il en a les caracteristiques comme pouvait le faire Chino mais Recoba etait souvent bléssé et peut estimer par Mancini c'est pour cela que l'on voyait jamais jouer à ce poste la. Figo reste en plus donc le gros coup ne sera pas en milieu d'aprés moi.

Maintenant il reste à evacuer Adriano et en profiter pour réaliser un gros coup, car pour réaliser une grosse affaire il n'y a pas de secret à ça il faut mettre dans la balance Adri. Le Barça ou Arsenal vont certainement finir par ceder devant la tentation de l'avenir...

 

Il peut dépanner en 10.... Faut pas en faire son poste de prédilection non plus, il te fait pas la saison en créateur. Ce serait déja un miracle qu'il la fasse en tant qu'attaquant...

Recoba c'est pareil, en 10 c'est realisable, mais assez utopique quand on voit son physique mouche :bigrin: Techniquement il a toutes les qualités mais ça s'arrete la :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pareil pour Cassano, mais à part si on est maudit il devrait faire l'affaire sans se blesser :bigrin:

Non mais je t'explique, on peut joueur avec notre milieu traditionnel en championnat + Figo et en Champions Milieu avec Deki/Cuchu/Vieira & Cassano devant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth jte suis completement, mais mettre Cassano en 10 dans notre dispositif reviendrait à jouer à 3 attaquants :nikel:

Après sa qualité de passe peut faire la diff j'en doute pas, mais le plus dur c'est de le remettre sur pied, et là c'est casi du 50-50, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth jte suis completement, mais mettre Cassano en 10 dans notre dispositif reviendrait à jouer à 3 attaquants :nikel:

Après sa qualité de passe peut faire la diff j'en doute pas, mais le plus dur c'est de le remettre sur pied, et là c'est casi du 50-50, et encore...

Je crois que si il revient en Italie il sera motivé à du 300 % et va tout donner car Momo et Mancio on une grande estimation pour lui et il voudra faire ce geste mais pour cela faudra une exellente préparation.

Même si Figo reste il faut quand même acheter un Big jeune Mo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca qui me pose un problème avec cassano c'est que si je me souviens bien, au mercato d'hiver quand on en parlait déjà, tout l'effectif de l'inter ne voulaii pas en entendre parler :ermm:

 

alors était-ce de l'intox, ont ils changé d'avis? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca qui me pose un problème avec cassano c'est que si je me souviens bien, au mercato d'hiver quand on en parlait déjà, tout l'effectif de l'inter ne voulaii pas en entendre parler :ermm:

 

alors était-ce de l'intox, ont ils changé d'avis? :unsure:

 

Notre situation a changé, le joueur a aussi changé, à l'epoque on etait quand même en serieuse galere vu qu'on avait pas remplacé Vieri :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca qui me pose un problème avec cassano c'est que si je me souviens bien, au mercato d'hiver quand on en parlait déjà, tout l'effectif de l'inter ne voulaii pas en entendre parler :ermm:

 

alors était-ce de l'intox, ont ils changé d'avis? :unsure:

 

Notre situation a changé, le joueur a aussi changé, à l'epoque on etait quand même en serieuse galere vu qu'on avait pas remplacé Vieri :nazz:

Scuze moi j'ai pas compris pourquoi Vieri était dans l'histoire?? :ermm:

merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire a été deplacé à plus tard parce que Moratti ne voulait pas faire de la concurrence à son Chouchou "Recoba" Maintenant c'est finit, plus rien ne le retiens de ramener Cassano car c'etait vraiment iminent depuis l'été dernier mais le fait que Recoba voulait toujours rester contraignait Moratti à renoncer à cet achat car les deux joueurs ont tout bonement le même profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...