Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Nedved a également confirmé l’intérêt que l’Inter a pu lui porter durant ce mercato : « Oui, ils m’ont offert un contrat de deux ans. J’étais en contact avec Mourinho presque tous les jours. Mais j’ai décidé de bien peser le pour et le contre et, finalement, je ne me suis pas senti de faire ça ».

 

So Foot :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Faut mieux faire semblant de rien sur la déclaration de JC :bigrin:

 

Par contre j'aurai cru avoir un pincement plus fort que ça pour le départ d'Ibra, mais je ressens un soulagement, je crois qu'on va enfin voir autre chose comme jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'ai eu du mal avec le départ d'Ibra mais le derby m'a remis dans le droit chemin, ajoutez à cela le fait qu'il embrasse le maillot du Barça...

C'est bon j'suis guerri!

Forza Samuel e Diego ma spero anche per Cassano!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'hallucine... sur inter.it, ils ont carrément fait un pauvre montage avec la tête d'Eto'o et le nouveau maillot... merci photoshop !!!

Ils sont trop impatients et ne peuvent même pas attendre demain et la photo officielle avec le maillot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Traduction de se qu'as dit Julio Cesar :smile:

 

Alors Julio Cesar que pensez vous de Hleb?

JC : Qui?

Journaliste: Hleb... La nouvel recrue

Jc: aaaaah... Eto'o a été un grand transfert et je suis sur qu'il jouera bien et j'espère aussi que la nouvel recrue dont je n'arrive pas prononcer le Nom jouera bien.

Journaliste: Il s'appelle Hleb

Jc:Ah Ok,Hleb

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, franchement, 50M€ + Eto'o c'est la meilleure tractation du mercato ! Même s'il lui reste qu'un an de contrat, fallait le chopper le Samuel ! Dans 1 an, y'aurait eu tout le monde dessus, à sortir des millions et sûrement des équipes qui attirent + (comme ManU).

Là on a un mec qui vaut largement 50-60M + 50M en cash, ça fait + que CR7.

 

Ibra je l'aimais beaucoup mais c'est clair que le mec il en avait ras le bol de jouer ici, il était plus motivé, j'préfère 10x avoir un tigre comme Eto'o qui plante sans pitié.

 

Maintenant il nous faut juste un mega passeur derrière un mec qui fait des passes laser que l'adversaire voit même pas. Et nous faut peter pan pour qu'on joue en 4-3-3 aussi (c vraiment con qu'on n'ait pas réussi à faire la transaction y'a 1 mois qd même, Laporta il a abusé de pas faire la même offre, avec les 50 patates on était sûr de récup Melo et on aurait eu un 4-3-3 parfait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce qui est assez bizarre dans l'article de Tang'.

 

C'est que dans le passage intéret de l'Inter, on peut remarquer que Moratti s'y interresse mais que l'entraineur de Naples + Lavezzi ont une relation tendu mais que Naples ne veut aucunement le vendre en ce moment alors qu'il risque de ne pas jouer....

 

Si Lavezzi reste à Naples, il risque de passer une salle saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que son comportement n'est pas irreprochable en dehors du terrain et que l'entraineur n'apprecie pas ses sorties nocturnes , mais le joueur est vraiment excellent... et les napolitains ne jurent que par lui... d'ailleurs il ya une année a peu pres un ancien dirigeant du club de l'epoque de maradona etait venu en tunisie pour son travail (medecin) et en parlant de calcio et de napoli , je lui parlait de l'inter et il me parlait Que de lavezzi en m'assurant qu'il serait meme titulaire en equipe d'argentine pour les mondiaux... il etait admiratif de ce joueur....

quand j'ai pu le voir en calcio je me suis apercu qu'il avcait sa propre démarche sa propre course et qu'il etait vraiment tres fort effectivement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention selon la corriere dello sport, Mou aurait comme intention de rerendre le poste de Man U quand ferguson arreterait .... Il est complétement débile :vnr: ou ce sont de fausse déclarations comme en on l'habitude les anglais car l'ITW est relaté par le "Mirror"....

 

lien: http://www.corrieredellosport.it/Notizie/C...anchester%C2%BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ja'i posté un commentaire y a de cela deux mois en ce qui concerne lavezzi,et c'est à l'instant que l'inter s'y intéresse,tout simplement lavezzi est magnifique,technique,frape énorme,et disponibilité irréprochable,en plus il engage un bras de fer avec son entraineur a naples donc c'esl l'occasion ou jamais de le choper, forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention selon la corriere dello sport, Mou aurait comme intention de rerendre le poste de Man U quand ferguson arreterait .... Il est complétement débile :vnr: ou ce sont de fausse déclarations comme en on l'habitude les anglais car l'ITW est relaté par le "Mirror"....

 

lien: http://www.corrieredellosport.it/Notizie/C...anchester%C2%BB

 

De toute façon Fergie n'est pas prét d'arreter et Mou est la pour encore 3ans :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...