Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Invité stankovic

Mourinho a toujours dit de toute manière qu'il ne ferait pas carrière chez nous donc normal de voir ce genre d'articles, je veux juste qu'il remplisse son contrat jusqu'au bout avec une LDC en prime si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

t'est pas le seul :angry: mon probleme c'est qu'il embrasse le maillot des sa venue au barca tout comme maxwell :closedeyes:

Vivement la Présentation d'Eto'o :bleee:

J'espère qu'en represaille Samy va se masturber dans le maillot de l'Inter xD

 

Quand tu penses que le club de Catalan a déclaré que dans le transfert d'Ibra Eto'o est estimé à 20 M et qu'ils l'ont peut-être même surévaluer, je dis bravo pour le manque de respect envers un joueur qui leur a apporté tellement pendant toutes ces années...

 

Le Barça me déçoit sur ce coup là. Eto'o 20 M... 2 M de + que Lucho et 4 de moins que Lopez ptdr :laughing[2]:

 

Attention selon la corriere dello sport, Mou aurait comme intention de rerendre le poste de Man U quand ferguson arreterait ....

Alors ça c'est tout sauf une surprise. Tout le monde le sait très bien depuis un bon moment. Mou' et Fergie s'estiment beaucoup et Fergie a déjà dit que quand il partira il aimerait que ce soit Mou' qui lui succède.

 

Mais l'écossais est encore loin d'être à la retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais qu'il irait d'abord en Espagne(Real?), avant de retourner en Angleterre...

Mais comme vous le dites Fergie n'est pas fini.

 

J'espère qu'en represaille Samy va se masturber dans le maillot de l'Inter xD

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'utopie que de penser qu'on peut avoir Agüero, pour cette année en tout cas.

Et puis pour moi on a assez de Balotelli et Destro en jeunes attaquants prometteurs.

Surtout si on prend Cassano, il n'y aura pas de place pour le petit argentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu penses que le club de Catalan a déclaré que dans le transfert d'Ibra Eto'o est estimé à 20 M et qu'ils l'ont peut-être même surévaluer, je dis bravo pour le manque de respect envers un joueur qui leur a apporté tellement pendant toutes ces années...

 

Le Barça me déçoit sur ce coup là. Eto'o 20 M... 2 M de + que Lucho et 4 de moins que Lopez ptdr :laughing[2]:

Ils ont dit cela pour répondre a Perez et le Real et pour pas perdre la face après certaines déclaration. Dans les conditions actuels, il vaut 15-25M€ car il lui restait un an de contrat. Stankovic ont l'a acheté combien ? Cassano est parti pour combien au Real ? (5-6M€)...etc

 

Apres ce basé sur les transfert de Lucho et Lopez c'est n'importe quoi !!

 

stankovic : dit pas ça, tu risque de te mettre pas mal de membre a dos :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est de tres mauvais gout de faire des annonces comme ca , il se met les tifosis a dos ... dont on fait partie... et je vous assure que maintenant il n'a plus droit a l'erreur ...ni sur le terrain ni en conference de presse... que des mercenaires c"'est vraiment abusé... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il dégage mourinho s'il en a envie , on prendra benitez lui au moins sait redorer un palmares et surtout etre la tous les ans en champions ... avec des recrutements qui font mouche;)

 

Laisse Benitez ou il est, il arrive deja plus à gagner le championnat. MOurinho partira apres son contrat. A moins qu'on le vire par Momo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourinho flirte avec le real avec son 99.99% de rester chez nous puis flirte avec manchester , alors que nos dirigenats font tout pour le satifaire ... au moins qu'il ferme sa bouche s'il a envie de partir , pas avant 3 ans de contrats :angry:

et pour benitez moi je l'aime bien ... a moins que tu prefere le retour de mancio??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourinho flirte avec le real avec son 99.99% de rester chez nous puis flirte avec manchester , alors que nos dirigenats font tout pour le satifaire ... au moins qu'il ferme sa bouche s'il a envie de partir , pas avant 3 ans de contrats :angry:

et pour benitez moi je l'aime bien ... a moins que tu prefere le retour de mancio??

 

 

Mais deja Benitez ne viendra jamais(deja parce qu'il est pro hispanique), soit liverpool ou un club espagnol. et Mourinho ne partira pas, il joue avec les médias, depuis toujours il fait ça. du calme.

 

Oublions tout ça, et esperons un bon 10 pour notre mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter la parano en lisant les jounaux, tu devrait suivre l'equipe et le reel projet actuel au lieux de t'enteter avec des conneries...

 

je te rassure je connais parfaitement le projet de l'equipe et de mourinho , mais je suis consterné par ses declarations répétées sur d'autres équipes c'est tout simplement un manque de respect pour ses jueurs et dirigenants... en tout cas y'a que lui qui peut se permettre de dire ce qu'il a envie de faire , je vois tres mal un autre entraineur d'un grand club fantasmer sur un autre banc en public.

C'est tout et c'est juste mon avis perso :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi-Milito-Eto'o ça serait juste énorme.

Franchement je pense que ces 3 là ont un niveau comparable aux 3 fantastiques du barca il manquerait plus qu'un bon petit passeur derrière (hamsik ^_^ ) et on aurait une équipe de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de tte façon ça vient d'un journal anglais, on aura un démenti dans les 48h, c'est comme AS c'est des torchons ces journaux, c'est les "gala" et "voici" du sport.

 

Bon ben en tout cas on n'a pas 36 alternatives, à priori ça serait :

 

1) Lavezzi (si on peut leur caser un ou deux joueurs en + c'est le top), je ne sais pas ce qu'il vaut ce joueur je dois avouer que je ne suis pas Naples (même s'ils nous avaient battu si j'ai bonne mémoire, c'est un des rares matchs que j'ai raté).

 

2) Cassano (viendra... viendra pas ??)

 

3) Angel Di Maria (connais pas du tout, et ferait une saison blanche au portugal ?Oo).

 

 

Ben je sais pas, si Lavezzi est aussi bon que ce que vous dites, alors pourquoi pas, mais est-il titulaire en argentine ? C'est un MC ou MO ? Et pouquoi ne repart-on pas à la charge avec Hamsik ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est attaquant en gros en argentine ya tevez aguero et messi devant lui ^^

 

sinon quelqu'un se rapelle t'il de la suite de cette offre concernant hamsik ?

 

L’Inter veut Hamsik

Inter Milan

10 juillet 2009

Cela fait presque deux ans que l’Inter Milan convoite la pépite slovaque de Naples, Marek Hamsik. Mais cela ne fait cependant que quelques heures que le club milanais est passé à l’offensive.

 

Après s’être pris un vent de la part de Nedved (« Je ne veux pas être un traitre aux yeux des fans de la Juve »), le dirigeants nerrazzuri ont décidé de mettre le paquet pour renforcer leur entrejeu. Ils ont donc envoyé à Naples la proposition suivante : 15 millions plus David Suazo plus un autre joueur au choix.

 

Une proposition alléchante qui peut avoir l’air d’un piège : car en numéro 6 de remplacement, Mourinho va forcément essayer de refourguer Vieira.

 

sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...