Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

En gros, on a trois joueurs dont on s'y intérresse depuis quelques temps: Cassano, Lavezzi et Hamsik.

 

Lequel choisir car les trois sont excellents mais un seul est italien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'Hamsik c'est le seul milieu des trois...

 

Pourquoi pas en prendre 2 sur 3, ça dépassera pas les 50 patates, mais bon faut que Redknapp se bouge et qu'il nous prenne Viera, Rivas et ptet Burdisso (sinon y'a l'espagne), faut dégager absolument Mancini et le phoque aussi et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas un 10 pour autant :laugh:. Je pense que Cassano doit être prioritaire dans la liste d'achat, après entre Hamsik et Lavezzi, je choisis sans aucun doute Lavezzi, mais c'est uniquement s'il y a un choix car j'en veux pas vraiment de ces 2 là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que nos 3 pistes sérieuses sont Cassano, Hamsik et Lavezzi ? Mais seuelement un des 3 peut venir ? Je choisirais sans aucune hésitation Antonio Cassano. Lavezzi est pas mauvais du tout mais j'en vois pas l'intérêt sachant que nous avons déjà 3 attaquants de qualité: Eto'o, Milito, Balotelli. Hamsik pourquoi pas mais à choisir ma préférence est pour Cassano et de loin. Celui-ci est une technicien des plus hors pairs qui sais rendre le jeu plus fluide que les 2 autres cités. Il est de plus italien...Et pour moi c'est un argument valable.

 

Autre chose, Angel Di Maria serait bien cher apparemment, mais comment se fait il qu'en 2 saisons à Benfica ce "génie" n'a joué que 25 matchs ? Je préfère Cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne sais pas ou poste mais est-ce quelqu'un pourrait me dire lequel des deux maillot est le vrai : ICI et ICI

Se sont les maillots 2009/2010 :)

Nan regarde bien sur le maillot d'Eto il y a le logo de l'Italie au centre du maillot et dans le deuxieme non.

Donc si quelqu'un pouvait me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano sait jouer avant centre, aillier ou "second attaquant" côté gauche, et enfin sait jouer derrière 2 attaquants soit "numéro 10". Il est très polyvalent. Si on crée une équipe comme celle la l'an prochain on peut être sûr de voir du jeu:

 

J.Cesar

Maicon - Lucio - Chivu - Zanetti

Cambiasso

Motta - Stanko

Cassano

Eto'o - Milito

 

Sachant que Cassano aime se déporter côté gauche ça donnerait ceci au final:

 

J.Cesar

Maicon - Lucio - Chivu - Zanetti

Cambiasso

Motta - Stanko

Eto'o - Milito - Cassano

 

Du pareil au même. Dans un match le joueur bouge constamment. Je suis persuadé que Cassano est ce joueur emblématique qui nous fera oublier et Ibra et nos matchs sans jeu de l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne sais pas ou poste mais est-ce quelqu'un pourrait me dire lequel des deux maillot est le vrai : ICI et ICI

Se sont les maillots 2009/2010 :)

Nan regarde bien sur le maillot d'Eto il y a le logo de l'Italie au centre du maillot et dans le deuxieme non.

Donc si quelqu'un pouvait me repondre

Personne ose répondre et je comprends pourquoi... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassius les 2 sont vrais. C'est juste qu'ils ont rajoutés comme il est prévu le drapeau d'Italie en référence de la victoire dans le Calcio l'année dernière. Dans la seconde photo le maillot est mis en vente et présentation dans les rayons sans l'écusson, mais il est bien avec.

 

 

L'écusson doit toujours être là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassius les 2 sont vrais. C'est juste qu'ils ont rajoutés comme il est prévu le drapeau d'Italie en référence de la victoire dans le Calcio l'année dernière. Dans la seconde photo le maillot est mis en vente et présentation dans les rayons sans l'écusson, mais il est bien avec.

 

 

L'écusson doit toujours être là. ;)

lol moi je sais ce que c'est le scudetto !!! Faut pas me prendre pour un supporter ignorant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Cassano sait jouer avant centre, aillier ou "second attaquant" côté gauche, et enfin sait jouer derrière 2 attaquants soit "numéro 10". Il est très polyvalent. Si on crée une équipe comme celle la l'an prochain on peut être sûr de voir du jeu:

 

J.Cesar

Maicon - Lucio - Chivu - Zanetti

Cambiasso

Motta - Stanko

Cassano

Eto'o - Milito

 

Sachant que Cassano aime se déporter côté gauche ça donnerait ceci au final:

 

J.Cesar

Maicon - Lucio - Chivu - Zanetti

Cambiasso

Motta - Stanko

Eto'o - Milito - Cassano

 

Du pareil au même. Dans un match le joueur bouge constamment. Je suis persuadé que Cassano est ce joueur emblématique qui nous fera oublier et Ibra et nos matchs sans jeu de l'an passé.

 

Niquel tes formations Kroutch mais j'avoue que je préfère la première sur papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...