Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Baaaah Quaresma et Arnautovic ils peuvent servir a nettoyé le banc !

Ils vont bien le nettoyer avec leur copain Vieira...

Plus serieusement ils serviront de joueurs de complement pour permettre aux autres de se reposer sur des matchs de moindre importance avec pourquoi pas dans le cas de bonnes performances de jouer plus regulierement et de faire fonctionner la concurrence comme dans tous les plus grands clubs evidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kid: Tu as raison pour le cameroun. Mais je pense que le cameroun participeras au moins à la CAN. Pour la coupe du monde, ce sera difficile, mais pour la CAN, je ne parviens pas à imginer une CAN sans le cameroun xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra si Le Guen arrive à les qualifier

Le Guen il s'occupe de la Cote d'Ivoire :P

 

Di Maria a marqué en amicale, Aissati aussi mais contre son camps, un super lob xD.

 

Edit: Exacte, ça fait pas mal de temps que je regarde plus telefoot :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Oue cte bon vieux Vahid avec son accent de l'est qui essaye de se faire comprendre aux vieux français africain et le pire c'est que ça marche :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut pas rester au Barça il voudrait aller à Stuttgart, le club qui l'a lancé.

 

N'empêche qu'il faudrait se BOUGER pour Lavezzi sinon la juve va nous le prendre.

 

Allez hop, on prend Hamsik + Lavezzi, on échange tt ce qu'on a contre cassano et on a fini le mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...