Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Pour Di Maria ils en parlait sur la presse portugaise hier et ce qu'il ressort de l'article c'es que Mourinho aime sa façon de jouer mais qu'il est pas pressé de l'avoir car c'est un enorme risque vu qu'ils ne sont pas certain que le joueur explose vraiment. Donc Di Maria c'est du stand by pendant 1 an.

 

Edit : J'ai vu 2 mi temps sur 2 matchs différents du Real et Sneijder et compagnie c'était pathétique. Donc a ce niveau je dis non a Sneijder car c'étaient deux équipes assez faible et même comme ça il faisait pas la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Le gros avantage de Cassano contrairement aux autres, c'est qu'on peut fourguer à la Samp des boulets qu'on a sur les bras: Rivas, Obinna...

 

Alors que Chelsea ou le Benfica s'en battent pas mal.

 

Et en plus il est italien B) (marre des étrangers :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Tu as oublié Suazo en plus le Kid, qui risque d'être partant avec Rivas pour la Sampdoria si on trouve un terrain d'entende avec Cassano :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Obinna risque quand même de partir pour Naples à mon avis mais ils veulent juste l'acheter par se faire avoir avec une otpion d'achat sur un de leurs propres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Non à mon avis, on a eu la porte dans le nez quand on a voulu discuté.

 

Puis les choix de Mourinho sont claires, Cassano ou Deco, c'est pas la première fois qu'on en parle :nikel:

 

Sinon je viens de voir que si le Cameroun se qualifie pour la CAN, on risque de prendre un autre attaquant pour janvier :nikel: selon la Corriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de voir que si le Cameroun se qualifie pour la CAN, on risque de prendre un autre attaquant pour janvier :nikel: selon la Corriere.

Bon bah on prend Cassano et Deco là maintenant comme ça tout le monde est content: Momo, Mou', les tifosi.

 

Racheter un gars en janvier c'est bidon, j'ai jamais été fan deu mercato d'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec notre equipe actuelle , le seul joueur dont on n'a pas la doublure est stankovic (vieira mais bon...)

alors autant prendre un joueur pas tres connu bosseur et qui aime se faire une place, je suis contre la venue de deco et pour cassano a condition de l'echanger contre obinna ou mancini...

sur 4 millions de joeures pro sur la planete on n'a le choix qu'entre deux??? allez oriali trouve nous une pepite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, +1 pour Elano, à priori ça se jouerai entre le Bilan et nous, 9M€ pour le moment.

 

Franchement, pas vouloir mettre 9M€ sur un mec qui est titulaire en équipe nationale et qui joue bien, alors qu'on récup 54.5M€ c'est être vraiment pingre !!

 

Moi je vote Elano + Cassano (on est trop leg pour avoir un 4-3-3 là avec seulement 5 attaquants pour 3 postes, 6 avec Suazo (Q77, Eto'o, Milito, Arnautovic, Balo, Suazo), dans le tas y'en a que 3 qui ont prouvé qqch ds leur carrière).

 

Si mes rêves sont réalisés on aurait :

JC

Maicon Lucio Chivu Zanetti

Cambiasso Motta

Elano

Cassano Milito Eto'o

 

Avec possibilité de faire remonter cassano à la place d'Elano et mettre Balotelli à droite, potentiellement prendre Deco si jamais Chelsea le lâche pour gratis ou presque.

 

On a un 4-4-2 potentiel aussi

JC

Maicon Lucio Chivu Zanetti

Cambiasso Motta

Elano

Cassano

Milito Eto'o

 

Ca mettrait peter pan à la place qu'a le petit Arshavin à Arsenal.

 

Enfin bon si mon VRAI rêve était exaucé on aurait Fabregas à la place d'Elano :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb préfère Stuttgart à Milan

 

Pour rappel, le FC Barcelone avait décidé d'inclure son milieu de terrain bielorusse sous forme de prêt dans la transaction d'Ibrahimovic. Toutefois, ce dernier en aurait décidé autrement et aurait décidé de rallier l'Allemagne. Une chose qui n'arrange pas le club catalan puisque le Barça va devoir payer 5 millions d'euros en compensation à l'Inter Milan.

 

L'ancien milieu de terrain des Gunners aurait donc décidé de rejoindre l'Allemagne et notamment son ancien club du VfB Stuttgart. En effet, le site internet d'Eurosport affirme ce mercredi que Hleb devrait prochainement rejoindre le club allemand pour un prêt d'une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Hleb refoule l'inter :laughing[2]: , genre a cause de la langue qu'il faut pas entendre... :rolleyes:

 

Malheureusement je suis obligé d'admettre que la seul solution c'est de prendre Cassano. Il joue second attaquant, attaquant sur un coté et peut éventuellement jouer MO centre^^.

 

Je trouve incroyable qu'aujourd'hui trouvé un VRAI bon 10 pour un club comme le notre est mission impossible et etre obligé de se tourné vers un joueur qui peut y jouer "par défaut"... :(

 

Quand vont-ils passer à l'attaque de Cassano !
Quand certains indésirable seront parti <_<

 

il va gagné la LDC avec stuttgart
Il l'a déjà gagné avec le Barça :bigrin::bleee:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...