Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je crois qu'on peut oublier Di Maria cr le Barca en pretant Keirisson aurait eut une option sur lui.

 

L'alternative Deco et toujours possible a mon avis. Il sera pas un titulaire a Chelsea Surtout face a Mikel, Essien et Lampard. Mais on devrait tenter Sneijder a mon avis. Il peut vraiment elever le niveau de notre jeux.

 

Sinon je commence a me dire qu'ils vont laisser tomber Cassano...c juste un présentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair qu'elle est belle notre Inter, mais notre objectif premier de ce mercato était un numéro 10... et jusque là on a recruté à presque tous les postes sauf celui là !

Il nous faut un meneur de jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La best solution, prendre Cassano et Deco, comme ça Mou est content il a son poto, et nous sommes content car il y a Cassano quand on pensait que Hleb était inclut dans le transfert une bonne partie du forum voulait encore un joueur supplémentaire, donc Deco à la place Hleb pour Mou et Cassano en plus et basta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les convoqués pour le Troffeo-sky 2009:

 

Portieri: Julio Cesar, Paolo Orlandoni e Francesco Toldo.

 

Difensori: Nicolas Burdisso, Ivan Ramiro Cordoba, Cristian Chivu, Maicon, Marco Materazzi, Davide Santon e Javier Zanetti.

 

Centrocampisti: Esteban Cambiasso, Rene Krhin, Amantino Mancini, Thiago Motta, Sulley Muntari, Joel Obi, Ricardo Quaresma, Dejan Stankovic e Patrick Vieira.

 

Attaccanti: Mario Balotelli, Mattia Destro, Samuel Eto'o e Diego Milito

 

pourquoi lucio n'est pas convoqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ca fait lourd la. On doit se debaraser de 7 joueurs avant de debuter la saison. J'ai pas envie de voir des exclut da la liste pour la C1.

 

Pour Rivas, on parle de Bologne....super. Manque plus que Viera, Mancini, Obina, Suazo, Burdiso et Kerlon :rolleyes: ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb passera en revue aujourd'hui médicale à Stuttgart

La cession du joueur bielorruso à l'Inter paraît esfumar du tout et plusieurs moyens placent à à ce qui est centrocampista à Stuttgart, club qui a déjà été son tremplin pour arriver à l'Arsenal

Hleb a les négociations très avancées avec Stuttgart

 

Hleb a les négociations très avancées avec Stuttgart

 

 

 

L'Inter ou a changé d'objectif après avoir su que Alexander Hleb est signale de signer par Stuttgart, club dans lequel il a déjà milité entre 2000 et 2005. Deco et Cassano sont les joueurs par lesquels le club « nerazzuro » est décanté comme a informé le journal italien « Coure dello Sport ».

 

Il est prévu que pendant ce mercredi le joueur passe reconnaissance médicale. Par conséquent, si ceci on confirme le Barça il devra payer à l'Inter les 4.5 millions d'EURO qui correspondent au montant du bielorruso au cas 0ù il serait arrivé à Milan dans l'opération Ibrahimovic-Eto'o.

 

 

 

 

Sport.es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...