Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

un joueur n'est pas un cyborg ,il doit s'adapter aux coequipiers au club aimer les couleurs , trouver des amiis meme s'il est pro de chez pro...

sneider est neerlandais , je le vois tres mal chez nous , meme chose pour t deco...

je verrai plus un bresilien ou argentin pour qu'l s'integre mieux ,ou meme pourquoi pas un italien :D

elano joue titulaire au bresil!! quelqu'un connait son jeu??

 

c'est encore le flou total... j'irai chercher du cote de la premier league pour trouver la nouvelle recrue de mou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

écouter il faut prendre SERGIO AGÜERO afin de marqué les esprits sur le mercato !!! une attaque Eto' O Milito Aguero ! milieu Elano voilà, balo sur le banc ou mm le preté car je trouve qu'il en fait trop il a pris le melon meme MOU le dis ! e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sneider est neerlandais , je le vois tres mal chez nous , meme chose pour t deco...

je verrai plus un bresilien ou argentin pour qu'l s'integre mieux ,ou meme pourquoi pas un italien :D

 

 

Euh juste comme ça vite fait tu peux me dire de quelle nationalité est Deco?

Réponse Portugais donc tout comme les brésiliens il parle portugais de plus Deco est Brésilien d'origine (Portugais par naturalisation depuis qu'il a joué à Porto) donc son intégration serait aussi facile voir même plus facile qu'Elano car Deco connait déjà Mourinho et sa vision du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb je le comprend pas...

Finalement au dernière nouvelle il serait prété a Stuttgart !

 

Moi je suis 100% Sneijder, ce mec a un talent fou !!! je suis certain que c'est un "cas Cambiasso" en puissance :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y avais que la langue...

L'adaptation d'un joueur depend d'un tas de paramètre. Sa depend principalement de sa personnalité.

 

Faut vraiment pas s'arrêter a ça, surtout quand on a un club qui s'appel Internazionale... :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La best solution, prendre Cassano et Deco, comme ça Mou est content il a son poto, et nous sommes content car il y a Cassano quand on pensait que Hleb était inclut dans le transfert une bonne partie du forum voulait encore un joueur supplémentaire, donc Deco à la place Hleb pour Mou et Cassano en plus et basta!

 

Je rejoins cet opinion.

 

Ou c'est moi ou c'est Hleb qui n'a rien compris au football. Le mec a fait une saison des plus déplorable, un grand club lui propose de se relancer, de jouer des grands matchs européens, etc etc mais non monsieur retourne dans un ancien de ses clubs. xD

 

Bref.

 

Maintenant que Hleb ne vient pas on prend ou Hamsik ou Deco en plus de Cassano bien évidemment car au milieu de terrain on va manquer de joueurs si on dégraisse bien. Deco est un homme d'expérience qui distribue bien les ballons. Je dis pourquoi pas mais à choisir je prendrais bien Hamsik qui est plus jeune et dont le potentiel est très élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...