Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Jovetic il a encore besoin de mûrrir il est très loin du niveau du top européen et de la LDC.

 

Deco, Hamsyk, Sneijder, Cassano, Hleb, Elano, il nous en faut deux dans ce paquet, peu importe qui, ça m'est égale ce sont tous de bons joueurs capable d'amener un plus à l'Inter, mais il va falloir se presser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Hleb le seul probleme c'est qu'il aurait quand meme pu jouer carte sur table d'entrée en disant qu'il ne voulait pas venir (meme si y'avait des rumeurs qui l'annoncaient mais rien d'officiel de la part du joueur)

Apres il choisi Stuttgart plutot que l'Inter, bah il fait ce qu'il veut :bigrin: Il a envie de retrouver de la stabilité dans un club qu'il connait, peut-etre que c'est un manque d'ambition mais s'il pense que c'est la meilleure solution pour lui alors il a raison de faire ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco, Hamsyk, Sneijder, Cassano, Hleb, Elano, il nous en faut deux dans ce paquet, peu importe qui, ça m'est égale ce sont tous de bons joueurs capable d'amener un plus à l'Inter, mais il va falloir se presser !

 

Atta atta, Cassano on le prend et ensuite il nous en faut un dans ce paquet: Hamsik, Sneijder, Hleb, Elano, Deco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je pense qu'il faut quand même recadrer l'affaire, beaucoup trop de gens pensent que Cassano est acquis mais pour l'instant, il n'est que sur une liste parmi tant d'autres...

 

Moi, je pense sincérement que Cassano ne viendra pas chez nous car on a rien vu de son côté, dire qu'il était intérréssé ou même du côté de la Sampdoria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parler portugais c''est un gage de garantie ? et quaresma alors ??

 

 

Je n'ai pas dit que c'était un gage de garanti. C'est toi qui nous dit que Sneijder et Deco ne s'adapteront pas et tout de suite après tu dis qu'il faut un Brésilien.

Je t'ai démontré que Deco est brésilien d'origine et dnc qu'il aurait pas autant de soucis que ça a s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu veux quoi ?? Qu'il dise "ouais je veux me barrer de la Samp et jouer à l'inter ??" C'est Cassano, pas Ibra ou Maxwell qui ont aucun respect envers leur ancien club.

 

Cassano il sait que s'il est là aujourd'hui il le doit à la Samp qui a cru en lui. Il leur est redevable, c'est pour ça qu'il dit rien.

 

Et s'il disait quelque chose et que rien ne se passe, un peu comme Deco et Carvalho, bah il dit quoi le gars ?? "euh non mais je déconnais, je suis heureux de rester" . Tu te fou dans la mouise et tu passes pour un bouffon.

 

Faut réflechir avant d'agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elano déclarait aussi vouloir jouer chez nous et que les choses étaient très avancées il y a 2 mois. Maintenant on l'annonce au Milan xD Cassano a raison de rester en dehors de ça et de ne pas faire de déclarations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce sont de paroles de défenseurs, on a quand même l'habitude d'avoir un peu de remu-ménage des deux côtés quand une vente est possible.

 

Je suis pas d'accord avec vous pour l'instant car on a l'impression dans ce vous dites que Cassano est quasi-acquis, je serai content pour lui qu'il nous rejoingne mais je ne m'emflamme pas encore alors qu'il pourrait nous passer à côté aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont de paroles de défenseurs, on a quand même l'habitude d'avoir un peu de remu-ménage des deux côtés quand une vente est possible.

Comme avec Lucio :D

Je suis pas d'accord avec vous pour l'instant car on a l'impression dans ce vous dites que Cassano est quasi-acquis

J'aimerai savoir où on a dit ça ??

Cassano, pour tout ceux qui pensent qu'il a toujours le même caractère, montre qu'il muri et sa sagesse lui dit de rester en dehors de ce genre de tractations, pas d'interview etc...

Preuve ultime. Balotelli a, pendant l'euro des -21, déclaré qu'à sa grande surprise, Cassano l'avait appelé pour lui donner des conseils et pour lui dire de se calmer sur le terrain pour que l'image qu'il donne change auprès des gens.

 

Si c'est pas une preuve de maturité ça, je sais pas ce qu'il faut...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Disons que je peux me tromper mais je sens une certaine assurance dans vos discours comme quoi Cassano sera dans l'équipe.

 

Lucio était prévu depuis quelques temps dans les plans de Mourinho si le dossier Carvalho se compliquait.

 

Cassano, j'aimerai l'avoir à l'Inter mais je suis contre car tu deviendras infernal sur ce site le Kid :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes Stankovic ;)

 

Mourinho a dit d'aller voir au bayern car il y avait quelques défenseurs centraux, Breno et van Buyten, il a juste été surpris quand on lui a dit que pour Lucio s'était possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Tu te trompes Stankovic ;)

 

Mourinho a dit d'aller voir au bayern car il y avait quelques défenseurs centraux, Breno et van Buyten, il a juste été surpris quand on lui a dit que pour Lucio s'était possible ;)

 

 

Juste, je reconnais ma faille, j'oublie ce moment là mais j'ai une escuse. Lors de son transfert, j'étais à l'étranger donc je n'ai pas pu suivre correctement ce transfert :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avec les 50Millions + 20Millions on ne ferait pas une offre au Barca pour Ibrahimovic ? :cry::cry:

:laugh: Ah je kifferais !

 

 

Hamsik, Elano, Sneijder, Cassano... Bref il nous faut un milieu offensif minimum et je me sentirais plus rassuré...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les 20M on fait une offre sur Acquafresca :P

 

Nan mais Cassano c'est cette année ou jamais, il s'entraîne dûr, la presse est derrière lui et arrête pas de dire (indirectement) que ça serait super qu'il soit à l'Inter, il est super pote avec Balotelli et Materazzi, Momo l'adore, Mou l'apprécie, il est tifosi Interiste, y'a la CM 2010 où il faut qu'il se place, et il est pas cher.

 

Donc y'a quand même pas à discuter, on prend Antonio !

 

Sinon en Milieu je prendrai Elano personnellement, car 1) il vaut 9M€ 2) il a dit qu'il voulait jouer à l'Inter, 3) il connaît déjà JC, Maicon, Lucio 4) Il parle Portugais.

 

Cassano + Elano c'est du 20M€ pour les 2, moins si on arrive à caser des boulets à la Samp (voir à Man City).

 

Sjneider après il est super fort, il a une méga frappe du gauche, il sait tirer des coups francs tip top (on n'a pas de tireur en ce moment et ça c'est SUPER GRAVE), donc je ne serais pas contre non plus. Maintenant Elano c'est pas une chèvre en coup francs non plus.

 

AAAh Mihailovic pourquoi tu reviens pas -_______- un mec qui case + de 20 CF dans l'année c'est une pépite !!! J'étais comme un fou en 2000 avec la Lazio (d'ailleurs c pour ça que je suis devenu Interiste, tous les joueurs se sont barrés à l'Inter...); ok fin du H.S

 

Là je sais pas si y'a des super tireurs de C.F sur le marché ? Bon ok on a Mario, mais il les tire pratiquement jamais directs vu qu'Ibra prenait sa place, donc faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'Elano vient de signer en Turquie.

Le problème c'est que Cassano n'est pas d'actualité chez nous car Arnautovic guérit rapidement et que Suazo devrait rester.

Je sais bien que Cassano a la technique pour jouer MO, bien qu'il ne l'ai jamais vraiment fait (à la Roma il a déjà joué MO mais avec tellement de soutien derrière lui qu'il n'avait aucun travail défensif).

Mourinho ne voit pas Cassano comme un MO et il a bien raison.

Maintenant, il reste quand même à acheter un vrai milieu qui conviendrait dans un milieu à 3 ou à 4 avec trequartista.

On parle de Sneijder, Van der Vaart, Deco... Ca me désole un peu que des noms comme Schweinsteiger ou Rosicky soient écartés alors qu'ils sont bien plus accessibles et tout aussi talentueux que les noms pré-cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon tuttosport, Mou aurait une liste noire. Comme d'hab on a les 4 mousquetaire: Rivas, Viera, Mancini et Obinna + Burdiso...Ca voudrait vraiment dire que Suazo resterais dans l'equipe. Il resterais donc, si les 5 partent, 8 defenseur, 6 milieu, 7 attaquants. Donc il nous reste qu'1 place disponible au milieu.

 

La piste Cassano semble s'eloigner en plus et les nom de Deco et Sneijder apparaissent de plus en plus. On connait toujours pas l'avenir de Kerlon et le retour de Suazo m'emballe pas enormément surtout si c'est pour etre le 4ième ou 5ième attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...