Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

A en croire la formation de Twente 2009 20010.

 

Arnautovic n'y figure plus.

 

http://www.fctwente.nl/wedstrijden/selecti...g/sel_20092010/

Bizarre parce que jviens de regarder en "mode anglais" et il y a Arnautovic

C'est la version dans la langue officielle des sites qu'il faut prendre pour argent comptant. Les versions en langue étrangère ne sont pas toujours à jour.

 

La version anglaise du site de Twente n'est pas à jour contrairement à l'hollandaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Cet article sur Sports.it est assez étonnant mais à prendre avec des pincettes...

Apparement l'inter ne serait pas contre l'idée de preter Balotelli à la Samp une année afin de faciliter le transfert de Cassano. De plus cela permetterai de faire gagner de la maturité à Balo...

 

Edit : Comme l'a dit K-rim,

Transferts - Elano quitte City pour Galatasaray (OFFICIEL)

Le club turc de Galatasaray a confirmé la venue du Brésilien Elano, pourtant pisté par l'Inter de Milan et le Milan AC. La transaction tournerait aux environs de 9,5 millions d'euros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait juste enorme !!!!! Mais le plus impressionnat dans cela,c'est que si ce sa fesait,l'Inter aura changé en 1 ans toutes son attaque!!! Adriano, Cruz, Crespo, Ibrahimovic, Suazo.....Balotelli est le seul survivant. Mais je pense pas que ca va se faire car on a besoin d'un quota de jouer en provenance de la primavera.

 

On parle de 4 nom pour le poste de numero 10 selon sportmediaset.it: Elano, Lavezzi, Deco et Cassano. Le premier on peut oublier, il vient de signer a Galatasaray, Lavezzi vaut 25mio donc faut pas abuser reste plus que Deco et Cassano.

 

J'ai l'impression qu'avec Cassano on bloque Balotelli alors que si on prend Deco, Mario sera vraiment le 3ième attaquants. L'avantage c'est qu'avec Deco on peut jouer comme ca pendant 60-70minutes:

 

-------------------Milito-------------------EtoO---------------

 

------------------------------Deco-----------------------------

 

----------------Motta-------Cuchu-------Deki----------------

 

-------Zanetti-----Chivu----------Lucio-------Maicon-------

 

-----------------------------J.Cesar--------------------------

 

Puis la dernière demi heure:

 

------Balotelli--------------Milito-------------------EtoO-----

 

----------------Deco-------Cuchu-------Motta--------------

 

-------Zanetti-----Chivu----------Lucio-------Maicon-------

 

-----------------------------J.Cesar--------------------------

 

 

Ca entre plus dans le shema de jeux de Mou je trouve. Avec Cassano il entre aussi dans ce système mais au detriment de Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Mario à droite et Eto'o à gauche.

 

 

Sinon je n'y crois pas trop à cette news, mais si elle se faisait ce serait une bonne chose pour Mario et pour nous aussi.

Avec son comportement cela reste envisageable, il y a encore quelques jours Mou' a bien dit qu'il continuait à lui prendre la tête avec son attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche aussi. Je pense qu'on est capable d'attirer les joueurs cités mais avec la CM, ils prennent plus de temps pour y reflechir. Sinon Sneijder est la meilleur solution et entrerais parfaitement dans le shema aussi.

 

Punaise le Kid dans ta sign, il y presque tout les joueurs qui sont barrés xD . Tu dois sans doute peter un plomb....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

En même temps, on a pas encore laché une vrai offre à la sampdoria pour recruter Cassano. Pour l'instant, on a vu juste les journaux dire que l'Inter pense à Cassano, totalement différent de ce que l'on pourrait croire que la transaction ait commencé.

 

ELANO A GALATASARAY :

 

Galatasaray annonce la signature du Brésilien Elano pour quatre ans pour environ 9 millions d'euros. Le milieu de terrain, 28 ans, n'entrait plus dans les plans de Mark Hughes à Manchester City.

 

Eurosport.fr

 

Un joueur en moins à mettre dans notre liste si l'info est correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere dello sport: Maintenant l'Inter veut Deco ou Sneijder.

 

Hier Mourinho et Moratti se sont rencontré pour parler apres l'entrainement du matin, le sujet de conversation fut inévitablement la non-arrivé de Hleb du côté nerazzurri. Et bien les deux noms retenus sont Deco et Sneijder. Pendant que Cassano reste une alternative mais ne peut pas être considéré comme un numéro 10.

 

On est déja au travait pour recruter un numéro 10 à Mourinho, la sociète nerazzurri a décider de lancer l'assaut final pour Deco et Sneijder après la supercoupe. Vittorio Emanuele pense que d'ici deux semaines les prix baisseront sensiblement, et seront donc plus abordables. En effet, on peut apercevoir que Sneijder ne fait pas partir des plans des merengues. Même constat du coté de Chelsea, les 5-6 millions demandé pour Deco, il y a peine une semaine surtout qu'Ancelotti voudrait Pirlo dans son équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je vote pour le Oranje. Mais ça se tient...

 

Deco sort de deux années compliquées, son état de forme est donc préoccupant.. Pas top pour tenir toute une saison, déjà je ne sais pas si il pourrait jouer régulièrement 90 minutes. A l'inverse, il désire nous rejoindre et c'est un compétiteur dans l'âme qui aura a coeur de se racheter.

 

Le hollandais est un excellent métronome, a une excellente frappe, joue juste et sa vision du jeu est exemplaire. Par contre, il se blesse souvent et je ne sais pas si il veut vraiment nous rejoindre.

 

C'est kif-kif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Mais Peligirni compte sur lui......sans doute pour etre le remplcant de Kaka :nazz: .

 

Deco va faloir deloger Lampard, Essien ou Miikel si il veut jouer titulaire. L'avantage c'est qu'il doit couter seulement 6-7 mio max alors que l'autre c'est entre 15-25 mio facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pareil, je vote pour le Oranje. Mais ça se tient...

 

Deco sort de deux années compliquées, son état de forme est donc préoccupant.. Pas top pour tenir toute une saison, déjà je ne sais pas si il pourrait jouer régulièrement 90 minutes. A l'inverse, il désire nous rejoindre et c'est un compétiteur dans l'âme qui aura a coeur de se racheter.

 

Le hollandais est un excellent métronome, a une excellente frappe, joue juste et sa vision du jeu est exemplaire. Par contre, il se blesse souvent et je ne sais pas si il veut vraiment nous rejoindre.

 

C'est kif-kif...

 

 

Un an plutôt... pour Déco, il me semble ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 9 millions au galatasarey. Je suis persuadé que si on proposait 7 millions on l'avait, tellement que le club voulait s'en debarassez.

C'est net, il avait manifesté l'envie de venir chez nous en +

 

Je préférerai largement Sneijder à Deco

+1 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Mais Peligirni compte sur lui......sans doute pour etre le remplcant de Kaka :nazz: .

 

Deco va faloir deloger Lampard, Essien ou Miikel si il veut jouer titulaire. L'avantage c'est qu'il doit couter seulement 6-7 mio max alors que l'autre c'est entre 15-25 mio facile.

 

 

La coupe du monde arrive, je ne pense pas qu'il voudra jouer apres kaka. Je pense que morrati et mourinho le veulent vraiment, parce que c'est lui qui est au top en ce moment. vu qu'il est meilleur sur coup franc que Cassano et Deco. si ça capote alors on se dirigera vers Deco. Cassano reste la derniere solution car on sait qu'il veut venir, donc les negociations ne seront pas difficiles.

 

Le hollandais a vraiment le profil, une tres bonne frappe, coup franc parfait, corner toujours bien tiré. Faut mettre le paquet sur lui.

 

Enfin je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sur qu'il en avait envie mais je pense pas qu'il était aussi bon que cela. J'ai suivit tout les match du Brésil lors de la coupe de confédération mais il a perdut sa place au detriment de Ramirez (inconnu qui est pourtant très bon) et pour ce qu'il jouait c t pas mauvais pas extraordinaire. Une belle frappe et bon tireur de coup franc mais pas bcp de grinta sur le terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve de voir Sneijder en 10 et tirer nos coups francs. Si on arrive à le recruter, le club ferrait un énorme bond en avant au niveau de la qualité du jeu !

 

Allez Momo, il nous faut Sneijder et le mercato sera terminé :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux sa serait de prendre 2 joureur entre Sneijder, Deco et Cassano !!

 

Sneijder car il tire très bien les coup de pied arrêter.

Deco car il a une grande expérience, mais commence a être assez vieux...

Cassano c'est mon coup de coeur, mais c'est pas vraiment sont poste donc je pense qu'il faut quand même en recruté 2 dès 3 !!

 

Ma préférence serait Sneijder et Cassano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve de voir Sneijder en 10 et tirer nos coups francs. Si on arrive à le recruter, le club ferrait un énorme bond en avant au niveau de la qualité du jeu !

 

Allez Momo, il nous faut Sneijder et le mercato sera terminé :smile:

 

Sneijder ET Cassano, et le mercato est terminé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sneijder je pense que c'est pas possible en plus je crois qu'il est pas sur la liste des indésirables chez le real la meilleur chose a faire c'est vraiment s'activé sur cassano voir deco qui lui a beaucoup d'expérience et qui peut apporté beaucoup deco est aussi fort sur les coup de pieds arrêté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham: Zola veut Balotelli

 

Avec Carlton Cole comme seul attaquant valide pour le début de saison, West Ham est à la recherche d'un buteur pour remplacer David Di Michele et Diego Tristan, partis sous d'autres cieux. Gianfranco Zola, le manager des Hammers, souhaite donc attirer Mario Balotelli, l'avant centre de l'Inter, à Upton Park. "Sa venue serait dans l'intérêt des deux parties. Il n'y a pas de place pour lui à l'Inter et c'est un talent naturel", a ainsi déclaré l'ancien attaquant de Chelsea sur le site Skysports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais pour Sneijder...il y a la coup du monde et il est pour le moment le remplcant de Kaka. Suffit que lord des prochain match amicaux ils ne jouenet pas et qu'ils change d'avis. Faut rester en stand by pour le moment.

 

Pour deco, suffit de mettre7 mio et c fini. Pour Cassano c bcp plus compliqué que ca en a l'air. Il veut pas etre un super remplacant mais un protagoniste et ca ca lui fait assez peur. Limites on leur prete nos boulets et on prend un option pour la saison prochaine. Voir meme a l'intersaison, vut qu'il joue pas l'europe.

 

Pour Zola: pas question de ceder Balo mais on a Obina, mancini ou Suazo. On vous offre les 3 pour le prix d'un xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...