Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

L'affaire a été deplacé à plus tard parce que Moratti ne voulait pas faire de la concurrence à son Chouchou "Recoba" Maintenant c'est finit, plus rien ne le retiens de ramener Cassano car c'etait vraiment iminent depuis l'été dernier mais le fait que Recoba voulait toujours rester contraignait Moratti à renoncer à cet achat car les deux joueurs ont tout bonement le même profil.

 

 

bof le même profil pas vaiment je trouve recoba bien plus fort que cassano quand il est dans ses bons jours ( pas très frequents je l'avoue ) ex contre empoli 55 min de jeu 1 passe desisive =>deviation puis goal de cruz

1 super corner rentrant goal et coup franc magnifique quasi dedans sans compter les tres bon appel sur le flanc

 

a l'inverse du dernier match contre torino enexistant a raté tout se qu'il voulais et pouvais !!!!

 

bref malgrés mon fanatisme pour recoba je dirais ni l'un ni l'autre pour 2008 voila quoi!!!!!!

 

 

cherchont plutot comment remettre en selle ADRIANO :adrianoo::(:(:(

 

et pour finir par ou part pas recoba ????? en tout de ses dire il ne veut pas jouer contre l'INTER donc sa voudrais dire pas de ROMA????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Lucho c'est du bon, mais ça m'étonnerai beaucoup... Ce qui a de bien avec lui c'est qu'il est super-polyvalent, un genre de Deki sauf plus jeune B) Donc je pense qu'on peut les mettre ces 20 millions, sachant qu'il est aussi titulaire avec la séléction d' Argentine et qu'il va sans doute bien s'adapter chez nous avec tout nos argentins :bigrin:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reparle de Lucho Gonzalez dans la Gazzetta. Porto veut 20 millions. Villareal est aussi sur le dossier.

Ca m'a fait plaisir de voir qu'on a pas abandonné la piste Lucho, maintenant que Figo devrait rester une saison de plus l'arrivée d'un vrai numero 10 n'est plus une priorité car il deviendrait le 3ème choix derrière Deki et Luigi ( à moins que Luigi devienne le troisième choix mais dans ce cas pourquoi avoir fait tout ce cinéma pour qu'il reste, si on garde Figo c'est qu'on a totalement confiance en lui et non pour qu'il fasse la mascotte sur le banc). L'avantage de Lucho c'est qu'il a les qualités techniques pour jouer derrière deux attaquants mais il pourra surtout servir en jouant à l'un des trois postes devant la défense.

 

Pour faire simple:

Vieira--------Cambiasso---------Zanetti

(Lucho)---(Dacourt,Vieira)------(Deki)

 

-----------------Deki

-------------(Figo,Lucho)

 

Lucho et Luigi sont remplacants dans le schema mais cette année nous a montré que Pat et Cuchu sont fragiles, il y a deux saisons c'est Javier et Deki qui avaient loupés deux mois chacun. Quand on voit le nombre de matchs disputés par Dacourt cette saison il y a largement la place pour Lucho, ce qui evitera de "sacrifier" un joueur comme Dacourt comme à la fin d'anée 2006 jusqu'à ce qu'il se blesse.

Pour moi ca a toujours été la meilleure solution et j'espere vraiment que ce transfert se realisera, certains diront que ca va encore manquer de genie en milieu de terrain mais je pense que ca serait le choix le plus logique si Figo reste. Lucho est polyvalent comme Deco, vu que le portuguais est surement intransférable, Lucho qui est plus jeune et qui connait bon nombre de compatriotes est la piste la plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CJe pense que si on recrute Lucho on aura plutot:

 

-VIEIRA-CUCHU-DEKI-

-------LUCHO/FIGO--------

 

Figo se fait vieux quand même, et puis Lucho est très bon ^_^ Quant à Javier, il est tellement polyvalent qu'il pourra remplacer 5 joueurs avec cette composition:

 

--Maicon--Matrix--Cordoba--Maxwell-

---------Vieira----Cuchu-----Deki-----

-----------------Lucho/Figo-------------

 

Capitano peut prendre la place de Maicon, Maxwell, Vieira, Cuchu et Deki :bigrin:B) C'est la classe quand même B) Mais j'espère qu'il pourra garder son niveau encore 2-3 ans, jusqu'à 35-36 ans B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que vont devenir coutos, coco et carini ? les 3 C (à ne pas confondre avec les 3 T :bleee: pour ceux qui s'en souviennent ;) )

 

 

Choutos va partir il est en fin de contrat. Carini va partir il est en fin de contrat et Coco aucuns clubs de Serie A n'en veut à cause de ses deboires extrasportif. Il a encore fait des siennes au Hollywood dimanche dernier. Mais bon c'est pas nouveau ca, il s'est prit la tête au Torino avec ses coequipiers et le staff, il a méme fait une declaration aux journalistes comme quoi ils voulaient pas le laisser jouer, c'est qu'il n'a plus le niveau c'est tout, on parle plus de Coco dans les magazines people Italien que sur les magazines de foot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est halucinant de savoir qu'on avait un gardien international dans nos rang (carini) et qu'il a presque jamais joué. Sinon pour Lucho, je suis a 100%. Il nous faut un atttaquant (cassano ou suazo), un eventuel milieux offensif (depend si figo reste ou part), un defenseur polyvalent (si burdiso part alors chivu serait la solution) et un milieux defensif en plus (Lucho). Sinon le président de empoli recommande almiron à l'inter et pense qu'il peut s'adapter au systeme de mancini (selon tribalfootball.com). C'est une altérnative interessante et bcp moin cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour finir par ou part pas recoba ????? en tout de ses dire il ne veut pas jouer contre l'INTER donc sa voudrais dire pas de ROMA????

Il va tenir sa promesse, à L'atletiquo à 80%.

Sinon Lucho je ne suis pas contre mais je ne l'ai vu jouer qu'en coupe du monde perso, et je trouve que 20M C'est pas mal pour lui... M'enfin je ne porte pas de jugement hatif je ne le vois pas souvent jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le président d'Empoli se fout un peu de notre poire. Il l'avait promis à la Juve, maintenant que c'est flou du côté de la Vieille Dame, il veut nous revendre son joueur à nous, il a tout fait pour pas nous le vendre maintenant qu'il n'y a plus d'acheteurs, ba tout à coup il nous le propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est vrai que Lucho si il vient c'est :nikel:

Mais il faut de toute manière un créateur, si Figo reste on va pointer sur la jeunesse et si il part sur un qui s'est déja confirmer

Parce que en LDC on a besoin d'un illumine au Milieu qui pourrais surprendre les équipes adverses :bigrin:

En tout cas j'èspère que Chivu va venir on leur donne Piza et grosso lol on parle de Samuel aussi mais sa c'est un peut du n'importe quoi car à l'inter il touche plus de 4Millions et si la Rome veut pas mettre pour Chivu elle va surrement pas mettre pour lui, restons logique <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lucho je l'ai juste vu à la coupe du monde, il a un bon potentiel ! et du moment qu'on nous ramène pas riquelme au dernier moment ça me va.

 

ce qui m'ennui c'est qu'il ya pleins de rumeurs sur Burdisso: liverpool, à nouveau la juve.. :ermm: j'espère qu'on va le garder...

 

je sens de+en+ figo rester, mais j'aimerai bien un gros coup du genre Diego :rolleyes: avec un petit kerlon pour la relève en prime.

 

pour le big tout le monde parle d'un milieu, mais pour moi ce sera un attaquant si: 1) Figo reste, 2) l'arrivée de Suazo ne se confirme pas rapidement (du style obinna ;) )

 

ps: cassano c'est pas un big, donc même s'il vient <_< il y aura un big

 

alala que de suspens :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1000 pour

je sens de+en+ figo rester, mais j'aimerai bien un gros coup du genre Diego :rolleyes: avec un petit kerlon pour la relève en prime
.

 

Mais concernant burdisso il ne partira pas presque sur car il sait ce que le club a fait pour lui et le club sait qu'il est important et polivalant.

 

Personnelement pour le Big c'est presque déja fait Crespo signe, Figo presqu'il reste, et espère de retrouve l'Adri :D:D

Et il voulait peut etre dire une equipe de BIG alors plus que un renfort de chaque secteur et emballé c'est pesé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 14.000.000,00 € j'était pas trop pour mais pour 9.000.000,00 € ok mais on prete pas encore maroufi car la bas il jouera quand même pas alors vaut mieux le garde dans notre bon centre de formation plus il y aura coupe d'Italie.

ben la alors sa serait une bonne affaire car on sait se qu'il vaut en Seria A. et qualiter qu'on a pas

 

Torres non, les espagnols en Italie c'est un jeux danjeureux en plus lui il coute très chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alle Momo c'est finie de nous faire attendre dit nous qui sera le BIG lol :bleee:

C'est que faut faire vite avant que tout le monde on fait le marché et surtout avant que le prix flambe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cela tombe, que tous les gros coups des autres clubs seront des flops et nous avec nos recrues réflechies et surtout qui ne seront pas aussi extraordinaire, on refera une très belle saison ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je crois que Momo et les dirigeants vont sa la jouer tranquille sans faire d'excès car notre groupe est déja bien colmaté et maitenant il va juste prendre quelques éléments pour que sa soit carrement souder

 

 

Ps: Belle métaphore :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...