Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
"Sa venue serait dans l'intérêt des deux parties. Il n'y a pas de place pour lui à l'Inter et c'est un talent naturel"

xD:laughing[2]: qu'il faut pas entendre... :rolleyes:

 

Xabi Alonso devrait s'engagé avec le Real bientôt, alors il est pas impossible que Sneijder parte... (je sais les deux joue pas exactement au meme poste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan la news de Zola c'est du réchauffé, la proposition de West Ham pour le prêt de Mario date de l'hiver dernier quand il faisait son caca nerveux et qu'il voulait quitter l'Inter.

 

Pour moi ils ont juste ressorti une vieille news qui date de 6 mois :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham veut Balotelli - Cela semble difficilement réalisable, mais Gianfranco Zola, l'entraîneur de West Ham, serait résolu à attirer Mario Balotelli, le jeune joueur de l'Inter Milan lancé l'an passé par Mourinho.

L'Equipe.fr

 

Franchement l'Equipe me déçoit de plus en plus, leur connaissance du foot italien est vraiment précaire...

Certains n'aimaient pas le Mancio, mais ça on ne peut pas le lui retirer! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Les journaux français sont de plus en plus mauvais depuis une certaine finale perdue ainsi qu'un coup de boule donné :bigrin:

 

La fierté des français donnent un certain moment une folie passagère à raconter que des conneries :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

HLEB RETROUVE STUTTGART :

 

Après avoir refusé de rejoindre l'Inter, Alexander Hleb (Barcelone) sera prêté une saison à Stuttgart. Une conférence de presse en prévue dans l'après-midi. Le milieu biélorusse retrouvera ainsi son ancien club où il a évolué de 2000 à 2005.

 

Eurosport.fr

 

T'as bien fait, on t'aurait mis banquette de toute manière :bigrin:

 

Je pense pas qu'on aura Deco car en face il y a Ancelotti qui n'est sûrement pas prêt à faire de cadeau pour que l'Inter puisse se renforcer surtout quand on voit son ancien club dans la muise, il y a aussi l'intérèt de l'europe.

 

Cassano et Lavezzi semble le plus possible pour ma part, mais ce ne sont pas des purs "10".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, l'heure est grave !

Nous avons loupé Diego, nous avons loupé Hleb, nous venons de louper Elano... à ce rythme là, il ne restera plus de meneur de jeu digne de ce nom pour renforcer notre milieu de terrain.

Il faut s'activer, est-ce que Momo pourrait comprendre ça ? Pcq son idée d'attendre la fin du mercato pour avoir des réductions de dernière minute, ça risque de se retourner contre lui.. De plus, pour se préparer efficacement pour le championnat et lui permettre de s'adapter à l'équipe, ce serai plus malin de ne pas traîner à acheter ce fameux 10... On à bien vu le résultat avec Quaresma, qui à été acquis le dernier jour du mercato l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais trop éclaté si Hleb se retrouve sur le banc à Stutgaart xD

 

Si on ne prend pas Cassano, je suis pour Lavezzi. Mais bon j'ai de plus de mal à croire que l'on prenne l'un de ces 2 là.

 

Mou' veut un 10 de métier et d'ailleur je pense qu'on ne recrutera qu'un seul et unique joueur.

 

Donc je pense qu'on prendra soit Deco soit Sneijder. Et entre les 2 y a pas photo je prends le Hollandais. + cher, mais + jeune.

 

A 15 M on peut l'avoir et je préfére le prendre à ce prix maintenant et le garder 4-5 ans que de prendre Deco à 7-8 M et dans 1 an 1/2 devoir reclaquer entre 10 et 20 M pour son remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Kid mais l'année prochaine il y aura Coutinho aussi donc prendre Deco, pour preparer le terrain a ce jeune c'est pas mal aussi. Mais dans l'immediat Sneijder est de loin le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si Coutinho se révèle être un excellent investissement, à ce moment-là on peut se permettre de prendre Deco.

Mais bon, l'avenir de ce jeune Brésilien n'est pas certain, donc il paraît plus prudent de prendre le hollandais, quite à lacher plus de biftons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o - Milito/Balo
Lavezzi

Lavezzi ? Je préfère encore mettre Deki en 10 !
Le fait qu'on ait un besoin urgent d'un milieu offensif centre, ne veux pas dire qu'on doit prendre n'importe qui !

Il faut prendre Sneijder :nikel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooon mais ca c'est quand meme incroyable qu'on ait reussi a louper Elano vu le tarif du joueur et la destination ! C'etait le joueur ideal puisqu'il peut occuper un nombre de postes incroyable et qu'il aurait pas eu la moindre difficulté a s'adapter ! Tant pis...=(

Esperons au moins Sneijder ou Cassano maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune rumeur crédible ne circule à propos de Sneijder, Pelligrini (qui est quand même un ingénieur) et le Real ne sont pas bêtes et savent qu'ils doivent garder un type comme Wesley Sneijder, les chances pour qu'il vienne sont très minces à moins d'inclure Maicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elano? Si vous avez déjà vu le championnat anglais, a part sa première saison, depuis c'est un joueur vite fait, même pas titulaire, il est pas mauvais qu'en sélection c'est tout... C'est pas grave d'avoir loupé Elano, de toute façon c'était Diego qu'il fallait prendre.

 

Je me demande pourquoi Mou veut un 10 il y en a quasi plus, de plus il y a très peu de club now qui jouent avec un 10.

En plus il kiff son 4-3-3 puis comme ça Cassano aurait sa place :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut un meneur qui peut s'adapter au poste de 10 et de relayeur (comme deco). Les profil évoqué comme Hamsik, Sneijder et Deco sont pas vraiment etonnant. Mais bizare qu'on s'interessait pas alors a des joueurs comme Montolivo, Lucho, Moutinho, Anderson, Aquilani ou D'Agostino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune rumeur crédible ne circule à propos de Sneijder, Pelligrini (qui est quand même un ingénieur) et le Real ne sont pas bêtes et savent qu'ils doivent garder un type comme Wesley Sneijder, les chances pour qu'il vienne sont très minces à moins d'inclure Maicon.

 

Avec l'arrivée d'Arbeloa sur le côté + Ramos qu'ils ont déjà à droite et qui peut jouer dans l'axe, axe comblé par Pepe et Albiol qui vient d'arriver ils n'ont plus besoin de Maicon.

 

Et avec la très probable arrivé de Xabi Alonso, le temps de jeu pour Sneijder va encore plus se réduire, d'autant que Drenthe est toujours là, ainsi que Robben qui sort d'une bonne saison.

 

Sneijder n'a aucun interet de rester au Real. Sauf s'il veut tuer sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est ce gros de Galliani qui rentre dans la danse pour Sneijder. De toute façon s'il veut reussir il doit venir chez nous, le milan ac est entrain de couler petit à petit.

 

Faut acceler le mercato, peaufiner la fin. Viera et mancini, y'a moyen de les liquider cette semaine en angletere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a pas des masse....c'est vraiment con d'etre passé a coté de Diego. Sneijder a une possibilité mais ca depend que de lui. Si il dit qu'il veut partir les dirigeants ouvriront la porte de sortie direct. Mais il veut se batter pour rester las bas. C'est tout a son honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Corriere dello Sport, ils parlent d'un intérêt d'Arsenal, et plus précisément d'Arsène, pour Pat' Vieira.

 

ICI

 

Sinon, ils parlent aussi d'Arnautovic. Selon son agent, il ne resterait que quelques détails à régler avant la signature, qui arrivera aujourd'hui ou demain. Pourtant il ajoute que tout dépend de l'accord entre les deux clubs. Wait & See...

 

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...