Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Aucune rumeur crédible ne circule à propos de Sneijder, Pelligrini (qui est quand même un ingénieur) et le Real ne sont pas bêtes et savent qu'ils doivent garder un type comme Wesley Sneijder, les chances pour qu'il vienne sont très minces à moins d'inclure Maicon.

 

Avec l'arrivée d'Arbeloa sur le côté + Ramos qu'ils ont déjà à droite et qui peut jouer dans l'axe, axe comblé par Pepe et Albiol qui vient d'arriver ils n'ont plus besoin de Maicon.

 

Et avec la très probable arrivé de Xabi Alonso, le temps de jeu pour Sneijder va encore plus se réduire, d'autant que Drenthe est toujours là, ainsi que Robben qui sort d'une bonne saison.

 

Sneijder n'a aucun interet de rester au Real. Sauf s'il veut tuer sa carrière.

Surtout s'il veut jouer à la prochaine coupe du monde

 

Ce que pas mal de joueurs semblent oublier c'est qu'une World CUP se profile l'année prochaine et si Vieira, Sneijder, Robben, Mancini and co veulent jouer, ils doivent trouver un club qui leur assure une place de titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic : “Il manque quelques détails”

 

Marko Arnautovic n’est pas encore un joueur de l’Inter. C’est en tout cas ce que rappelle aujourd’hui son agent à calciomercato.it: «Une signature d’ici demain est possible. Tout dépend des deux clubs qui doivent trouver un accord. J’attends ce dernier avant de faire quelque chose. Marko est serein. Il continue sa rééducation à Milan. Son pied va mieux et il pense seulement à guérir».

 

source : Calciomio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu qu'Ibra n'est plus là, VDV c'est une possibilité.

Sjneider ça serait vraiment le top car il peut jouer en 4-3-3 et en 10 et il sait tirer les CF.

N'empêche qu'être passé à côté d'Elano alors qu'on l'avait pour 7M€ c'est qd même con, quand on a 53M€ dans les poches, faut arrêter de jouer les radins !!!!

 

La si ça continue on va voir Sjneider au Bilan parce que Momo a pas bougé ses fesses; que le Mou nous fasse une crise de nerf pour Deco c'est son problème, mais nous c'est Sjneider qu'il nous faut, point barre, il a tout ce dont on a besoin.

 

Après si on a Sjneider, je ne sais pas si on prendrait Cassano aussi, on commencerait à avoir pas mal de redondances (car on peut pas mettre Sjneider en relayeur si on joue en 4-3-3).

 

RAH tin, mais pourquoi on achète pas Fabregas, c'est le mec parfait qui peut jouer en 10 en 4-3-1-2 losange ou en milieu relayeur en 4-3-3 devant chuchu / Motta T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre la venu de Sneijder mais je ne comprend pas ou vous voulez le mettre ?

 

------------Cesar----------------

 

maicon---lucio--chivu---Zanetti

 

-------Motta---cambiasso-------

 

---------Sneijder-----------------

 

Balotelli-----------------Eto'o----

 

--------------Milito---------------

 

???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesley Sneijder fait partie de la charrette des départs prévue par le Real Madrid. Si Gabriel Heinze a trouvé une porte de sortie à Marseille, le Néerlandais pourrait atterrir lui à Milan. Car les deux clubs lombards, l’AC Milan et l’Inter Milan, sont fortement intéressés par les services de l’international néerlandais.

 

Hier, ce sont les Nerazzurri qui envisageaient l’option Sneijder, rapidement rejoints par les Rossoneri, dont le recrutement nécessite un bon coup d’accélérateur. Quelle couleur Sneijder va-t-il associer au noir ?

 

SOURCE: footmercato

 

J'èspere en tout cas que c'est l'inter qui reussira à se procurer sneijder :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta Dello Sport, l'Inter aurait décidé de recruter l'un des néerlandais du Real Madrid et il s'agirait de Wesley Sneijder. Même s'il souhaite rester, les arrivées de Kaka et Ronaldo pourrait l'inciter à quitter la capitale espagnole afin de trouver du temps de jeu, ce qui pourrait lui permettre de participer à la Coupe du Monde. Toujorus selon le média transalpin, les Nerazzurri seraient disposés à débourser 18 millions d'euros pour s'attacher ses services.

 

18M€ je pense pas que le real voudra le lâcher source transfert2foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'amour du maillot c beau et tout, mais franchement si Faubert débarque et dit "l'inter c'est le club de ma vie", vous le prendriez .....?

 

Faut aussi savoir accepter certaines chose aussi, l'Inter n'est "que" le 7 ou 8ième plus grand club de tout les temps. Donc faut pas être étonner si il y a des joueurs qui rêvent d'aller ou rester au Real ou Barca même si ils sont dans une équipe qui galère et tout, a la place de venir chez nous

 

Certain joueur sont venue ici et ont appris a aimer et mouiller le maillot. Ça commence par notre emblème Capitano même et les exmples j'en passe: Cuchu, Figo, Toldo, etc. Donc moi ca m'est égal si un joueur vient par defaut tant qu'il se bat ensuite pour nos couleurs e qu'il les respectent ca me va...

 

Sinon Sneijder a toujours dit qu'il voulait rester mais son agent a mentionner notre club comme l'altérnative numero1 :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'equipe.fr que tu parle ? car quand je voix une info de l'équipe.fr ils ont pratiquement toujours raison

 

 

Oui je parle bien de l'équipe.fr. Le journal se plante parfois sur les transferts et ça a été démontré souvent.

Rien que pour ce mois de juillet si on avait effectivement eu tous les mouvements de l'équipe et bien on se serait retrouvés avec Cissokho, Gallas et Vieira est encore là alors qu'ils le donne partant dans plus de 5 clubs..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien on hésite en 4 joueurs ? Seulement un voir 2 viendraient ? On parle donc de Cassano, Deco, Sneijder et Lavezzi.

 

Mon point de vue:

 

- Je ne vois pas ce que fait Lavezzi là dedans. Outre ses qualités je ne pense pas que ce soit un joueur comme celui-ci qui puisse assurer le rôle de 10. Le profil ne correspond pas. C'est un attaquant de soutien ou de pointe mais pas un meneur de jeu.

 

- Cassano me semble être la meilleur des pistes car c'est un joueur régulier, jeune, italien, connaissant le Calcio et pour pas très cher.

 

- Sneijder j'aime beaucoup. Jeune, polyvalent, fin dribbleur et passeur. Mais sera t-il apte à jouer dans notre Championnat ? Est-il suffisamment physique ? J'émets juste une réserve quant à ce point sinon je suis pour sa venue si Cassano ne vient pas ou si Cassano vient et que nous pouvons prendre un autre joueur.

 

- Deco c'est pas mauvais pour peu cher. Mais un peu vieillissant...Si Cassano et Sneijder ne viennent pas Deco me semble la seule piste potable. C'est un homme d'expérience qui peut être très utile dans le milieu.

 

Mon classement:

 

1- Cassano

2- Sneijder

3- Deco

4 Lavezzi

 

N.B: Premier choix donc Cassano. Si il est possible de prendre un second joueur je prendrais Sneijder. Si Sneijder ne vient pas je prends Deco car c'est le seul meneur de qualité abordable sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...