Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Pas spécialement emballé par un nouvelle arrivée, même si Sneijder est un bon joueur. A choisir je prends Deco, mais bon. C'est vraiment parce qu'apparemment il faudrait une arrivée pour le club.

 

Pas sûr que ce soit si indispensable tout ça... <_<

T'es conscient qu'on a pas de 10 ?

 

J'ai beau aimer Deki et Sulley, j'ai pas envie de les voir à ce poste toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

c'est vrai que l'arrivée de Cassano paraissait d'une telle évidence pour beaucoup de monde que Mourinho et son silence ainsi que son immobilisme à ce sujet laisse penser qu'il n'en veut pas.

 

Je n'en suis pas très étonné, Cassano n'a pas le profil de joueur qu'apprécie Mourinho.

 

Sinon pour améliorer notre qualité de passe au milieu, il me semble que Deco est très supérieur à Sneijder sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini et Q77 mais surtout Q77 ont été dégueulasse hier soir, franchement ça fait peur. Certe le trident avec Vieira en relayeur(lol), Khrin qui n'a pas du faire une passe autre qu'à un défenseur, et Obi qui essayer de faire ce qu'il a pu, n'a pas aider. Mais ils n'ont rien montré! Franchement faut les virer les deux et prendre Sneijder et Cassano point barre.

 

Hier j'ai trouvé interessant les 15 première minutes de la 2ème mi-temps. Muntari a été bon sur ce quaart d'heure et jouait plus haut, bien sur il y a toujours des gros déchet dans son jeu de passes... Mais quand même interessant.

C'est pas un joueur qu'il faut encore recruter mais deux. Un en remplacement de Hleb qui devait venir, et un autre.

Mou aurait aimé le match de Pino, qui certe a été bon, voir lien sur fcinternews. C'est un jeune joueur qui me semble pas mal, mais qui a alterné le jour et la nuit à Monaco. Rakitic, pourquoi pas, Aimar c'est clair que c'est un Vieira 2, mais en même temps c'est un des rares vrai 10 disponibles.

 

En gros deux recrues dont choix 1 Cassano choix 2 Lavezzi pour la première recrue et en 2ème, choix 1 Sneijder, choix 2 Rakitic, choix 3 Deco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème qu'on a, c'est qu'il y deja un numero 10 qui va venir la saison prochaine: Coutinho...mais on a besoin cette saison d'un 10 et d'un remplacent.

 

D'un coté si on fait ca, la saison prochaine on aura 3 MO, ce qui est trop, D'un autre coté si on le fait pas et que le titulaire se blesse, va faloir compter sur....personne.

 

Cette une possibilité plus qu'envisageable vut les antécédents de Deco ou Sneijder....C t l'avvantage qu'on aurait eut avec Hleb car il était qu'en pret et on aurait put prendre un joueur en plus. Maintenant c un poil plus délicat...

 

EDIT: Selon le Corriere, on parle de Van der Vaart. Au point ou on est presque n'importe quel milieu offenssif me va. Je trouve vraiment que lui et Sneijder dans la meme equipe ca peut marcher. Au real c t le bordel, c pour ca que ca pas marcher mais a l'ajax et les pays-bas ca joué bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi je sais pas trop à quoi ça rimerait :blink:

 

Très serieusement si Mourinho était tombé sous le charme de Pino, j'adorerais qu'il vienne en sus de Sneijder, deux joueurs aux profils différents et très complet.

 

N'oubliez pas que le dernier joueur à qui Mou a parlé comme ça pendant un match, est Drogba, regardez la success story que c'est devenu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pino est un joueur au talent fou... mais qui n'a aucun sens du placement et ne sait pas jouer collectif. C'est dommage, ça fait deux saisons qu'à Monaco on s'arrache les cheveux en voyant un tel talent gangrené par des lacunes tactiques. Il n'a clairement pas le niveau pour l'Inter les amis, ok il dribble bien mais c'est à peu près tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je comprend vraiment rien, je dois peut-être être con.

Ca fait depuis le mois de Mai qu'on voit des rumeurs comme quoi l'Inter est interessé par Sneijder, hier son agent déclare pourquoi pas, que si il doit rejoindre un club ça serai un grand club et l'Inter en fait parti, en language business ça veut dire faites une offre.

Et aujourd'hui on entend les rumeurs comme Aimar, Van der Vaart etc... Je comprend il y a clairement une ouverture avec Sneijder, il faut mettre le paquet!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a qu'a prendre Sneijder et Van der Vaart :bigrin: . On débarasse le real de ces "boulets" en leur fesant une offre a 35mio(Qui est largement dans nos moyens). Imaginez le milieu...

 

---------------VDV---------------

 

---Motta-------------Sneijder---

 

-------------Cuchu---------------

 

 

 

....ahh ca fait saliver :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pino est un joueur au talent fou... mais qui n'a aucun sens du placement et ne sait pas jouer collectif. C'est dommage, ça fait deux saisons qu'à Monaco on s'arrache les cheveux en voyant un tel talent gangrené par des lacunes tactiques. Il n'a clairement pas le niveau pour l'Inter les amis, ok il dribble bien mais c'est à peu près tout!

 

Il ne demande qu'à être former ce jeune con. Et bien sur son arrivée c'est avec l'arrivée d'un Sneijder, sinon jamais de la vie je le mets titulaire d'entrée, bien sur.

 

Mais dans un role de doublure, où il aura sa chance dans quelques matchs, rentrer en fin de recontre pour apporter sa fougue et son dynamisme et peut être plus tard par la suite explosera, je suis tout ouïe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de Sneijder et Cassano, un seul suffit Sneijder :rolleyes:

 

Si on prends Sneijder, a quoi va servir Cassano ? mise a part freiné la progression de Balo et de faire Milito jouer moins^^

 

Actuellement on a tout ce qu'il faut, sauf un 10 et des ailliers qui savent jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Hier en regardant Monaco / Inter a la mi-temp les journaliste ont apparament parlé de joueur que pourrait recruter l'inter et dans ces joueurs y avait Pablo Aimar j'voudrais savoir si c'est une rumeur de journaliste ou si Mou y pense :bigrin:

 

Merci

 

si seulement j'etais une neurone de son cerveau j'aurai pu te repondre :P

sérieusement personne ne sait ce qu'il mijote , mais en tout cas il va creer la surprise, ou sinon il va se plier aux volontés du patron (apres son mercato manqué de l'année dernière: q77 et mancini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y en a, en gros t'as Deco, Sneijder, Aimar, Rakitic, Pino et Van der Vaart comme rumeurs pour le poste de 10.

Tu rajoutes à cela, Cassano et Lavezzi qui sont des pistes persistantes.

Il faudrait 2 recrues parmis tous ces joueurs, un dans le premier groupe et un dans le deuxième.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos reponse je savait pas qui y avait autant de rumeur pour ce poste de numéro 10 personnelement j'aime boucoup Pablo Aimar il et expérimenté et a déja joué en LDC avec valence sont seul point faible et qui ce blesse assez souvent. J'avoue c'est un de mes joueur préféré lol :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...