Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Napoli: Lavezzi devrait rester

 

Arrivé en Italie à l'été 2007, Ezequiel Lavezzi jouit déjà d'une belle cote de l'autre côté des Alpes. A 24 ans, l'attaquant du SSC Napoli fait l'objet de nombreuses convoitises mais devrait rester fidèles à ses couleurs. "Je suis bien à Naples et je veux rester. J'aime travailler quotidiennement avec mes coéquipiers et le staff technique, donc je ne pars pas. Nous verrons ce qu'il se passera dans l'avenir, mais cela ne m'inquiète pas", a déclaré l'international argentin aux médias de son pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Tuttosport ils disent qu'on veut Deco et que le plan B c'est Aimar et Rakitic

 

sur la Corriere ils disent également que Deco est la priorité mais que le plan B c'est Van der Vaart mais aussi Aimar !!

 

j'espère que c'est une blague l'info sur Aimar, ce joueur est devenu l'ombre de lui-même et il est aussi solide que Robben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Hier en regardant Monaco / Inter a la mi-temp les journaliste ont apparament parlé de joueur que pourrait recruter l'inter et dans ces joueurs y avait Pablo Aimar j'voudrais savoir si c'est une rumeur de journaliste ou si Mou y pense :bigrin:

 

Merci

 

si seulement j'etais une neurone de son cerveau j'aurai pu te repondre :P

sérieusement personne ne sait ce qu'il mijote , mais en tout cas il va creer la surprise, ou sinon il va se plier aux volontés du patron (apres son mercato manqué de l'année dernière: q77 et mancini)

 

 

Mais rien avoir mon cher, hier à la fin du match, y'a un jeune attaquant colombien, assez fortish qui est rentré, et Mourinho a attendu la fin du match pour lui parler.

c'est pas Pablo Aimar, Mais Pablo Pino. l'espoir colombien.

 

 

Source sur du site du club de Monaco?

 

http://www.asmfc.com/actualite-6535.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis un peu l'évolution de la discussion gamanhy, parce que là tu te la ramènes alors qu'il a complètement raison, Pablo Aimar a bien été évoqué dans les rumeurs concernant l'Inter.

Cependant, on ne sait pas si c'est vraiment une piste sérieuse et j'espère franchement que non.

 

Pour Pino, j'le vois pas partir dans un club comme l'Inter avant deux ans, mais bon je peux me tromper et qu'il explose cette saison. S'il peut devenir aussi performant et régulier qu'un ancien monégasque nommé Maicon, moi je dis oui tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimar sûrement pas, il était bon y'a 4 ans le mec mais pas maintenant.

 

Déco, j'en veux vraiment pas non plus, il vaut plus rien ce mec, il est trop vieux et fatigué et blessé.

 

Sjneider et Rakitic possible, si le 2e sait tirer des CF.

 

Cassano ça serait bien mais je pense pas que ça va se faire. Lavezzi autant oublier, inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis un peu l'évolution de la discussion gamanhy, parce que là tu te la ramènes alors qu'il a complètement raison, Pablo Aimar a bien été évoqué dans les rumeurs concernant l'Inter.

Cependant, on ne sait pas si c'est vraiment une piste sérieuse et j'espère franchement que non.

 

Pour Pino, j'le vois pas partir dans un club comme l'Inter avant deux ans, mais bon je peux me tromper et qu'il explose cette saison. S'il peut devenir aussi performant et régulier qu'un ancien monégasque nommé Maicon, moi je dis oui tout de suite.

 

 

J'ai suivi mais je me dis que c'est pas possible, C'est d'un ridicule. Aimar pq faire. Donc j'ai préféré lancé l'info sur pino.

 

Le petit pino, on le paye maintenant, il reste à monaco un petit temps et voila. il n'est pas mal du tout un grand avenir. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivan Rakitic :

"C’est un grand honneur d’être suivi par une aussi grande équipe. Je suis prêt à effectuer le grand saut mais je dois avoir des garanties d’avoir une place de titulaire car dans un an il y a la Coupe du monde et je ne veux pas la râter."

Source : Football.fr qui ne cite pas leur source^^

 

EDIT : TanG, c'est pas Pino qui dit cela :bigrin:

 

Pino simple footballeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke: Rakitic à Milan ?

 

Alexander Hleb ayant signé a Stuttgart, l'Inter Milan suivrait d'autres pistes, dont le Croate de Schalke 04, Ivan Rakitic. Le joueur de 22 ans semble flatté par l'intéret des Nerazzuri: "C'est un grand honneur d'être suivi par une aussi grande équipe. Je suis prêt à effectuer le grand saut mais je dois avoir des garanties d'avoir une place de titulaire car, dans un an, il y a la Coupe du monde et je ne veux pas la rater",a-t-il expliqué à la Gazzetta dello Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop s'emballer sur Pino les gars. Ridiculiser Materazzi c'est vraiment pas bien compliqué... Il me fait penser un peu à Menez des dribles par ci par la, mais pour prendre le jeu à leur compte il n'y a plus personne. Donc non merci.

 

Comme je l'ai déja dit, il ne faut plus faire preuve d'approximation. Investissons notre argent sur des joueurs qui ont déja démontrer quelquechose, parceque réussir 2,3 crochets pendant un match amical, sur des joueurs qui sont à peine à 60% et faire la meme chose en Ligue des champions il y a gouffre!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...