Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Pino c'est une brêle.

 

Sachant que Sneijder et VDV ne viendront pas (on s'enflamme mais aucune rumeur sérieuse ne les envoie chez nous), nos pistes sont :

 

- Rakitic

- Deco

 

Cassano et Lavezzi faut pas déconner c'est pas des 10. On va retomber dans le syndrome Recoba avec des joueurs certes de très grand talent, mais qui ne sont pas du tout à leur rôle en 10. Ce sont des attaquants de soutien. Pas des milieux.

 

Aimar c'est encore pire, c'est un 10 mais il a l'activité défensive d'un attaquant, c'est à dire 0.

 

Ca me désole qu'on ne parle pas de joueurs type Schweinsteiger ou Rosicky...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Rosicky il vient de rejouer au foot après plus de 16 mois d'absence, il a fait une rechute il y a quelques jours, sinon tu as raison c'est un excellent 10...

 

Sneijder :Eurosport a montré une déclaration de son agent a propos de l'inter. "Je sais que l'Inter a manqué Aliksandr Hleb et que Jose Mourinho veut un milieu créatif. Si Wesley quittait le Real, ce serait pour un grand club européen et l'Inter en fait partie".

 

VDV : personnellement j'en ai jamais vraiment entendu parlé a l'inter...

 

Lavezzi c'est un attaquant qui sait jouer sur un coté, c'est pas le genre de joueur qui finiront capo d'un championnat, il qui sait dribblé, provoqué. Le mettre dernière 2 attaquants, non merci.

 

Aimar : non merci, il se blesse trop et il est pas surcoté a mon gout.

 

Oui Ratikic a fait partie des joueurs sélectionné avec la Croatie pour l'Euro 08^^

 

 

Bref, la meilleur solution était Diego mais... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pino le talent il est là, après comme j'ai dit il doit se former, je le prendrais bien pour entamer un travail sur le long terme. Vous mettez pas en tête qu'il soit titulaire, très loin de là :ermm:

 

Ratikic, des rares matchs où je l'ai vu jouer il m'a laissé une bonne impression. Capable de jouer assez haut (derrière 2 attaquants) comme être capable de redescendre très bas sur le terrain (chercher cependant pas un quelconque talent à la récupération). Bonne frappe de balle, un physique pas surhumain, belle vision du jeu et capable d'effacer un joueur en 1vs1. Il sait bien se rendre disponible pour ses partenaires pour construire une attaque.

 

Après j'attends de meilleurs avis que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Gladis, Modric est mieux :smile:

 

Tottenham l'a acheté 30 millions d'€ la saison passée, et a commencé à montrer son vrai talent seulement vers la fin de saison.

 

Si vous avez envie de dépenser 40 briques pour lui faites comme bon vous semble :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le joueur idéal serais arshavin :P

 

 

Ouais, mais j'me souviens Mourinho l'avait un peu cassé genre "Il a joué qu'une grande compétition", ce mec là ça fait des années que beaucoup de gens (dont moi) on sait que c'est de la bombe, maintenant j'crois pas qu'on soit pret de le voir à l'Inter :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

CRUZ SIGNE A LA LAZIO

 

En fin de contrat avec l'Inter Milan, Julio Cruz rebondit en Italie, du côté de Rome. L'Argentin s'est engagé avec la Lazio pour une saison, plus une en option. Julio Cruz est âgé de 34 ans.

 

Eurosport.fr

 

Au revoir l'ami :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de lire une ITW de Wenger et il a bien évoquer la possibilité d'un retour de Viera. Je crois qu'il a absolument besoin de joueur d'expérience surtout que Touré vient de quitter le navire.

 

Plus que Viera j'ai peur surtout qu'on arrive pas a refiler Mancini, Obina ou Rivas. Je pense que Viera, Burdiso ou Suazo ont plus de valeur meme si ca tarde un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a Cruz avec la Lazio, j'espere qu'il marquera beaucoup de buts (sauf contre nous -_- ) , quoique j'aimerais bien le voir marquer lors du match Inter-Lazio au Meazza pour voir la réaction du public (un but pour l'honneur quand l'Inter aura deja assuré la victoire bien sur :bigrin:)

 

En tout cas ça aura été et ça restera un des attaquants que j'ai le plus aimé dans ce club: discret, efficace et respectueux, la classe quoi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison est longue donc garder quelque bon joueurs ca ne se refuse pas surtout si ils sont pret a se battre comme Sneijder....après c son problème si il veut prendre le risque de pas jouer la CM2010. Les dernière grande manœuvre sont pour après la Supercoupe je pense.

 

Le real ne sait pas encore comment ils vont joué mais ca se profile pas mal sur 4-3-3 pour le moment. Ça va être les soldes l'année prochaine les gars.... xD. Ils arrivent pas a vendre leur joueurs et ils sont saturés dans tout les compartiments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...