Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

oki pas de prob. Ce gars peut soit ce planter, soit devenir le 10 dont on a vraiment besoin. Il fait partit de la dernière grosse génération de l'Ajax (avec Ibra, Chivu, Maxweel, Sneijder, etc...) et c'est toujours bie débrouillé dans tous ces club sauf au Real...Mais il était considéré comme l'un des meilleur joueur de Bundesliga avec Diego avant qu'il se casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Moué Sneijder instransférable... mais le Real serait pas contre l'inclure dans un échange pour avoir Xabi Alonso. C'est le Néerlandais sur lequel Pellegrini compte le plus, ça c'est clair, mais de là à le déclarer intransférable... Je reste persuadé qu'en posant 20M + qqs-uns de bonus, le Real le lâche. Mais le veut-on vraiment ?

 

Ce qui est sûr, c'est que Van der Vaart sera bien plus facile à avoir, vu que lui, il est carrément jeté par la fenêtre par le Real. Limite un euro symbolique ferait l'affaire. J'aurais préféré Sneijder, mais faisons pas la fine bouche, Van der Vaart c'est quand même pas mal. En espérant que ses blessures sont derrière lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

L'info de l'Arbitro était bonne, le bougre va :bigrin:

 

Je viens de le voir sur ce lien: http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=7045

 

Le néerlandais vient se rajouter dans la liste des gros poissons pour le poste de numéro 10, après:Deco, Sneijder, Cassano et Lavezzi, voici VDV.

 

Il semblerait qu'il y ait eu un appel téléphonique entre Milan et Madrid dans le but de savoir si le joueur est libre. Il semblerait aussi que Pellegrini ne compte pas sur VDv, la preuve par sa non-convocation du match contre la Juve. La transaction pourrait démarrer à 10 millions d'euros, un seul concurrent dans la course: Liverpool car Madrid aimerait bien utiliser comme monnaie-d'échange pour attirer Xabi Alonso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real était pour inculure soit VDV soit Negredo pour avoir Xabi Alonso.

Y'a eu Van der Vaart, Negredo, Huntelaar également, mais de nombreux sites et journaux ont aussi évoqué Sneijder dans la transaction. Je ne fais que reprendre ce que j'ai lu.

 

Maintenant si Sneijder préfère faire banquette au Real ou jouer relayeur voire récupérateur comme c'est le cas lors des matches amicaux, c'est son affaire. Je suis juste déçu de cette décision, d'autant que son agent avait ouvert la porte vers un transfert récemment. Tant pis.

 

Sinon tu as des infos sur l'ordre du prix du transfert de Van der Vaart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que VDV a plus prouvé que Sneijder en club notamment à Hambourg où il etait monstrueux, mais sa derniere saison est tellement pathétique qu'on peut s'interroger sur le bénéfice qu'apporterait une telle recrue...(Meme si Sneijder non plus n'a pas été flamboyant)

M'enfin, moi je serais plutôt de ton avis et je prefererais un VDV à un Sneijder car il est bien meilleur techniquement et c'est un vrai 10 alors que Sneijder est tout de meme plus relayeur (c'est une sorte de Deki n°2)

En tout cas si un de ces deux là signait ce serait quand meme loin d'etre Affreux, du moins sur le papier evidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu à Hambourg, c'est la Bundesliga je vous rappelle. Là haut Gimenez (ex OM), Grafite et Marcelinho ont eu de très grandes heures de gloires... Comme j'vous parie que Karim Ziani va tout d'un coup comme par hasard exploser là haut.

 

 

Si on a des certitudes sur ses capacités physiques à l'heure actuelle, le meilleur choix pour l'instant resterait Deco. Il a tout ce qu'on peut rechercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gimenez il a eu son quart d'heure de gloire en Bundesliga pas plus...

Marcelinho et Grafite sont d'excellents joueurs, l'un n'as pas réussi a s'adapter a l'OM et l'autre etait tout le temps blessé mais il n'empêche que ce sont deux très, très bons joueurs !

La Bundesliga est un très grand championnat ! Et on devrait aller fouiner plus souvent dans ce championnat car il regorge de talents !

Je suis donc une fois de plus pour le recrutement de VDV !

Et surtout vive la Bundesliga, c'est le championnat le plus agréable a regarder avec la Liga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord que c'est le plus agréable, mais c'est un championnat qui galvanise bien les joueurs offensif.

 

Après je dis pas que y'a pas de grand joueur là haut, ça c'est clair, mais faut juste faire très attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Basten a du arrêter sa carrière prématurément à cause des multiples tacles par derrières qu'il prenait à chaque match... xD

 

Sinon concernant VDV, je sais pas trop quoi en penser, au Real il a fait un pure début de saison dont un triplé contre je sais plus quelle équipe, après blessure puis plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

L'INTER SUR SNEIJDER :

 

Selon le quotidien espagnol AS, le milieu de terrain du Real Madrid Sneijder pourrait rejoindre l'Inter Milan. C'est sont agent, Soren Lerby, qui a confirmé que le club italien représentait une bonne option pour le Hollandais.

 

Eurosport.fr

 

Je préfère Sneijder à VdV pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...