Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

C'est vrai, Snieijder est plus rentable sur un terrain que VDV, enfin, pour ma part aussi. Celuii-ci a une frappe de dingue c'est pas coryable et une vision de jeu excellente ! Faut le prendre Momo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ah merde c'est son agent qui a parlé et pas lui -_-

L'agent de Hleb avait aussi dit qu'il serait heureux de venir a l'Inter, on connait la suite, et y'a des dizaines d'autres exemples malheureusement, les paroles des agents je m'en méfie depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien espagnol AS, le milieu de terrain du Real Madrid Sneijder pourrait rejoindre l'Inter Milan. C'est sont agent, Soren Lerby, qui a confirmé que le club italien représentait une bonne option pour le Hollandais.

 

Eurosport.fr

 

Liberté pour les stagiaires !

 

Sinon, c'est une décla d'agent, ça a donc à peu près autant de valeur que le papier sur lequel c'est imprimé. Néanmoins, ça ouvre une porte. Faut surtout pas traduire ça en "Sneijder veut venir", mais plutôt en "si vous êtes intéressés, dites-le"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Accord pour Sneijder ?

 

Selon le quotidien espagnol As, le milieu de terrain du Real Madrid, Wesley Sneijder pourrait rejoindre l'Inter Milan. C'est son agent, Soren Lerby, qui a confirmé que le club italien représentait une bonne option pour le faire signer. Le Real et l'Inter sont proches d'un accord car le club italien s'est dit prêt à mettre 18 millions d'euros pour le joueur alors que le Real en demande 20. Le quadruple champion de Serie A s'intéresse également à l'autre Néerlandais de la Maison Blanche, Rafael van der Vaart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en prenait deux, je dirais Deco et Sneider pour ma part.

 

Meme si Deco est aussi fragile que Vdv, on sais tous ce qu'il à été capable de faire avec Mou à Porto, et je pense qu'il à encore de l'énergie à revendre à la vue de ces match en début de saison avec Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon il n'y a qu'un 10 si l'Inter en recrute un, pas de poste doublé.

Moi je dis un grand oui pour les deux, et pourquoi pas placer parfois Sneijder en poste de relayeur qui manque beaucoup à l'équipe et VdV en 10. Ils ne seront pas de trop, pour à 100% et puis prendre 2 hollandais favoriserait leur intégration et leur adaptation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre VDV et Sneijder n'est pas une bonne idée. Ça serai pas une concurrence saine, les 2 types sont en concurrence depuis toujours a l'Ajax, le Real, Pays Bas, VDV est partie de l'Ajax un peu a cause de... Sneijder.

 

Pour moi entre les deux, il y a match nul^^, ils ont pas vraiment le meme style.

 

Deco va avoir 32 ans dans 1 mois, le type sort d'un saison moyenne et d'une autre faible. Il jouera 2 saisons après ça sera comme Figo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre VDV et Sneijder n'est pas une bonne idée. Ça serai pas une concurrence saine, les 2 types sont en concurrence depuis toujours a l'Ajax, le Real, Pays Bas, VDV est partie de l'Ajax un peu a cause de... Sneijder.

 

Pour moi entre les deux, il y a match nul^^, ils ont pas vraiment le meme style.

 

Deco va avoir 32 ans dans 1 mois, le type sort d'un saison moyenne et d'une autre faible. Il jouera 2 saisons après ça sera comme Figo...

 

100% d'accord avec toi sango..

moi j'aime beaucoup ces 2 joueurs ..je ne serait pas contre leurs Venus sourtout que j'ai le maillot de VDV ..

 

H-S : seedorf et davids ont bien reussit en Série A ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: completement pour!

vdv et sneider il y en aura o moin un sur deux qui ne sera pas blessé

et quand il seron tt les 2 dispo on peut les placé tt les 2 o millieu 2 numero 10 derrier les 2 attaquant

meme si momo prefer la 4,3,3

si on pouvai prendr le petit Kun en plus ca serai le kiff histoir d'avoir un 4eme attaquan :nikel::bigrin:

en esperant pouvoir se debarasser d'un certain dechet de cette anné viera plus les mancini obinna suazo rivas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDV et Sneijder joue ensemble depuis des années en selection. Comme cela été dit Sneijder peut aussi jouer en relayeur un comme Seedorf a Milan pendant un moment. Moi en tout cas je suis pour les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seedorf et davids ont bien reussit en Série A ...

 

Mais pas chez nous :bigrin:. Blague à 2 balles à part, la priorité pour un 10 c'est Sneijder sans aucun doute, maintenant Van der Vaart j'en suis pas fan du tout, mais on en a besoin de ce milieu créateur alors si c'est l'un ou l'autre qui vient, ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être alarmiste mais une de mes sources portugaise parle effectivement de Sneijder à Milan......... AC. Oui vous avez bien lu il est pisté par l'AC pour remplacer un eventuel départ de Pirlo a Chelsea.

 

Edit: ceci est une rumeur qui pourrait ne pas être fondée mais je l'ai lu sur la version papier du journal. En format informatique ce n'est pas paru.

Affaire a suivre car en cas d'arrivée de l'AC sur la course a Sneijder je pense qu'ils auront un gros avantage après avoir accepté de leur vendre Kaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. J'ai dit la même chose sur topic du milan. Maintenant, on peut jouer sur une chose: Milan est une équipe qui se construit alors que nous somme prêt pour la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder à l'AC ça serait pas une surprise, depuis un bon moment on en parle chez eux, pour remplacer Kaka.

Tant mieux comme ça on prendre Van der Vaart :bigrin:

 

VdV est plus offensif que Sneijder...

 

[attachmentid=5542] ça le fait non ?! :rolleyes:

 

steph' : merci pour ta blague :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur fcinternews il y a quelques news.

 

- Obinna a refusé le Lokomotiv Moscow (tu m'étonne :phear: ) mais il y aurait un intérêts de Shalke04....le club de Rakitic!!!

 

- Van der Vaart serait aussi cher que Deco (entre 5-10mio) et depuis le depart de Ibra, c'est une éventualité plus que possible (on était déjà intéresser par lui avant mais on pouvait pas le prendre a cause de Ibra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan veut pas Hernanes pour remplacer Pirlo?

Schalke serait sur Obinna voir source fcinternews et d'autre sites, et vu que l'Inter apprécie Rakitic, je ne vous fais pas un dessin.

Rakitic je connais assez peu, quelqu'un peut nous en dire plus svp?

 

Je pense quand même qu'il faudrait ramener 2 joueurs peu importe, les deux que je préfererais le moins voir à l'Inter serait Aimar (trop fragile et pas si exceptionnel que ça) et Deco (me suis déjà exprimé dessus).

Sneijder, VdV, Rakitic, pour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...