Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

pppfff il y a même pas a réfléchir entre VDV et Sneijder !

 

100% Sneijder !

 

VDV est bien trop irrégulier et a l'Inter c'est un de c'est joueur qui ne simposera jamais, il a pas le mental pour !

 

Sa commence a en parler un peu partout de Sneijder chez nous :bigrin: trop content je l'adore ce joueur. Si on le recupère on est des roi l'année prochaine :bleee:

 

Massimo assure comme une bête depuis le centenaire c'est pas croyable :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Sneijder vers l'Inter Milan ? 01/08/2009 13:57

 

Après Gabriel Heinze parti à l'OM, le Real Madrid devrait poursuivre dans la foulée son opération dégraissage. Selon des informations du quotidien AS, Wesley Sneijder pourrait être le prochain indésirable à quitter la capitale espagnole. Le milieu de terrain international néerlandais serait dans le viseur de l'Inter Milan. Un nouveau challenge qui a toutes les chances d'intéresser l'ancien stratège de l'Ajax Amsterdam, selon son agent Soren Lerby. Un accord entre les deux clubs serait même très proche d'intervenir puisque les dirigeants nerazzurri proposeraient 18 millions d'euros, soit deux de moins que le montant réclamé par leurs homologues madrilènes. (Photo Presse-Sports)

 

Francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux pour 30M, on fait là une affaire en or, deux joueurs encore jeunes qui ont de grosses grosses capacité et un potenciel presque illimité, je dis oui !

 

Imaginez Sneijder parmi la paire des 3 relayeurs et VDV en meneur un peu plus avancé, imaginez le progrès sur le plan technique et finesse que cela apporterait à notre jeu !

 

Mais bon VDV à mon sens c'est un peu comme Cassano, un bon attaquant de soutien traditionnel, mais à la différence de Cassano il a déjà été essayé en 10 et a fait ses preuves en Bundesliga.

 

Deux bonnes nouvelles si ça se concrétisait. Mais la priorité et s'il y a un pressing à faire c'est Sneijder, plus complet que VDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Julio Cesar

Maicon - Lucio - Chivu - Santon

Sneijder - Cambiasso - Zanetti

Van Der Vaart

Eto'o - Milito



Quelle équipe en Europe peut se vanter d'avoir une équipe avec autant de talent et tout aussi équilibrée au niveau de la formation ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Capitano, mailleur en arriere gauche qu'au milieu de terrain. Vraiement dommage pour Santon, mais je ne pense vraiement pas qu,avec le depart de MAXWELL, il aura forcement plus de temps de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe en Europe peut se vanter d'avoir une équipe avec autant de talent et tout aussi équilibrée au niveau de la formation ?

VV

D.Alves - Puyol - Pique - Maxwell

Y.Touré

Xavi -- Iniesta

Messi ----------------- Henry

Ibra

 

C'est marrant, la majorité des gens mette Lucio titulaire en defense, alors qu'en lui et Samuel, le meilleurs est a mon avis l'argentin ;)

 

Julio Cesar

Maicon - Samuel - Chivu - Santon/Zanetti

Deki/Sneijder -- Cambiasso -- Motta

VdV/Sneijder

Eto'o - Milito/Balotelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous enflammez pas les gars, les transferts sont encore loin d'être fait, et quand bien même ils se réaliseraient c'est sur le terrain qu'il faudra prouver qu'on a rien à envier à Barcelone, Manchester, Chelsea, Liverpool qu'on a rien à leur envier -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit avant toi Sangoku !!!! :bleee:

D'ailleurs c'est Abidal le titulaire, pas Maxwell...car malgré toute l'affection que je lui porte je crois tout de meme qu'Abidal est meilleur !

 

Edit: dans les equipes talentueuses et equilibrées, on peut rajouter Chelsea, Liverpool, la Juve, le Real bientot avec l'arrivée de Xabi Alonso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le Barça avec Ibra qui va devoir jouer la pointe fixe je demande à voir. Mais c'est un peu Hors sujet.

 

Sangoku, il me semble que jamais de mémoire d'homme Mourinho n'ait aligné deux gauchers en défense centrale :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le Barça avec Ibra qui va devoir jouer la pointe fixe je demande à voir. Mais c'est un peu Hors sujet.

 

Sangoku, il me semble que jamais de mémoire d'homme Mourinho n'ait aligné deux gauchers en défense centrale :bigrin:

c'est vrai et pour en finir penses tu que éto'o sera titulaire en super coupe? é la chaine de retransmission sera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic pour les matchs de l'Inter, un pour les retransmissions, un pour Samuel Eto'o (tu es sur les rumeurs diverses liées au mercato), ta demande n'a pas sa place ici :angry:

 

Revois aussi la synthaxe, les majuscules c'est pas pour les voisins.

 

Y'a une charte à lire aussi, merci.

 

Je sais pas si tu t'es présenté ou pas, si ce n'est pas le cas va le faire sur le topic "Présentations"

 

Bonne navigation :nikel: Retour au Sujet :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar

 

Maicon - Lucio - Chivu - Santon

 

Sneijder - Cambiasso - Zanetti

 

Van Der Vaart

 

Eto'o - Milito

 

 

Quelle équipe en Europe peut se vanter d'avoir une équipe avec autant de talent et tout aussi équilibrée au niveau de la formation ?

 

Je vois mal Motta faire banquette alors qu'on l'a recruté parce que c'est un super relayeur. Je mettrait donc Zanetti à la place de Santon et Motta à la place de Zanetti.

Maintenant, Sjneider ne joue-t-il pas à gauche ? Je l'aurais peut être mis + avancé, au même niveau que VdV avec Cambiasso / Motta devant la défense, comme ça les 2 alternent (Sjneider prend le couloir si besoin).

 

Sinon, dans l'optique du 4-3-3 pourquoi on ne prendrait pas Hernanes en Relayeur et Cassano pour le trident ?

 

Maintenant la doublette Sjneider / VdV, ou même que Sjneider me va tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

N'empêche que je suis énormément déçu jusqu'à présent des transactions pour notre numéro 10, on prend vraiment les derniers à qui on aurait pu penser, je trouve ça quand même très limite pour l'instant de se tourner vers des Deco, Sneijder ou VDV, tous les fonds du panier des clubs qui n'en veulent plus...

 

Franchement, j'ai l'impression d'être un club belge en ce moment, on prends ce qu'on nous donne sinon on peut dire au revoir à nos envies...

 

Normalement ce sont des gars comme Diego ou Silva qui devrait être sous notre maillot pas un type qui a fait une saison complète à se tourner les doigts sur le banc.

 

Je suis vraiment déçu alors que tous ici savent combien c'était important de recruter un bon meneur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic, si on fait la liste de 10 alléchant il y a qui? Diego(partit à la Juve), Silva(qui veut pas venir), Messi(lol), Kaka(impossible), Arshavin(Mou avait dit qu'il n'avait pas la carrure pour s'imposer dans un grand club (lol)), Anderson(le club ne s'y interesse pas malgré la volonté du joueur de rejoindre Mou).

Le football moderne fonctionne de moins en moins avec des 10. Après il reste qui ceux que tu as cité, même si pour moi Sneijder fait partit des très bons joueurs. Après il reste des Nasri, VdV.

VdV a fait une saison blanche ok, mais il a déjà fait de belles choses à l'Ajax en selection et à Hambourg, Sneijder pareil il n'a pas eu de chance cette saison il a été embeté par une blessure qui l'a un peu pourris sa saison.

Modric? Il n'a pas confirmé à Tottenham c'est comme VdV. Deco trop vieux et 2 saisons blanches. Aimar a rien fait à Saragosse et semble revenir pas mal à Benfica, mais bon c'est le championnat portuguais, et puis il est en cristal. Le reste ce sont des paris comme Rakitic, Ozil, Hazard...

 

Je pense qu'avec Sneijder l'Inter est sur ce qu'il se fait de mieux sur le marché actuellement en terme de 10 confirmé.

Après ce sont soit des arnaques soit des joueurs n'étant pas des purs 10. J'espère en avoir pas oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...