Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Invité stankovic

stankovic ce n'est pas parce qu'ils sont indésirables par leur club qu'ils sont mauvais, tu prends un raccourcis hyper facile et surtout... faux !

 

 

<_< on verra si j'ai tort ou pas.

 

Pour Moratti1908, tu me sors des joueurs qui ont une autre classe que Les VDV,Senijder ou ect, faut quand même pas me prendre pour un con non plus -_-

 

Je rejoins plus le discours de Tyler Durden que vous autres parce que je touche un point sensible, mais le constat est là, on se rabat sur des joueurs qui n'ont plus la côte chez personne, alors quand on veut toucher le graal, il faut autre chose que des incertitudes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Mais l'idée n'est pas de recruter des joueurs qui ont une grosse côte, juste de recruter ceux qui peuvent réellement nous apporter quelque chose. Franchement on s'en fiche un peu que les autres clubs s'y intéressent pour le coup.

 

Et puis Sneijder et VdV c'est juste loin d'être le fond du panier comme tu dis. Ces 2 là sont dans une moyenne d'âge parfaite et ont déjà accompli de bonnes choses, même si je suis beaucoup plus Sneijder que VdV. Et on est certainement pas les seuls sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant Coutinho, le meilleur pour nous c'est Deco si on compte jouer avec un 10 derrière deux attaquants et qu'on prend Sneijder, Coutinho n'aura pas énormément de temps de jeu et personnellement je trouve ça négatif. Après si on cherche un gars pour jouer sur les ailes et au milieu, en attendant le petit brésilien, je préfèrerais prendre Cassano qui peut aussi remplacer un attaquant en cas de blessure...

Après c'est clair que je crache pas sur Sneijder ou VDV mais bon...

Pour moi c'est mieux Deco ou Cassano...

 

Ensuite, concernant Rakitic, c'est un pari inutile, à ce niveau là, on l'a déjà fait avec Philippe.

Aimar c'est même pas la peine. Ça reste un mythe comme le père noël... Blessure/Pression/Niveau de jeu, pour ça je préfère encore prendre Riquelme...

 

Fin bon on verra, Deco/Cassano/Sneijder/VDV c'est plus raisonnable.

 

Avis personnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je n'ai pas dit non plus qu'il fallait des grosses têtes mais en fin de saison, on connaissait tous notre problème, on arrivait pas à joindre les milieux à l'attaque, on a eu quelques 10 sur le marché puis on voit que chacun vont dans un club sauf le nôtre et qui on se tape des joueurs quasi inconnu sur leur forme actuelle, c'est encore une nouvelle fois prendre quelqu'un à 50% de chances qu'il réussisse.

 

Maintenant prenons ces incertitudes, ils réussissent, Bhen je n'aurai qu'à la fermé.

 

Ils ratent, bhen je serai le premier à rire car j'aurai eu raison dans une question que je n'aime pas avoir raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du 10 on l'a depuis longtemps, je dirais même qu'on est le seul gros club d'Italie à avoir eu ce problème. Et puis de toute façon on n'en sait pas grand chose encore, David Villa disait à chaque fois qu'il ne quitterait jamais Valence, pourtant finalement il n'était pas insensible aux charmes du Real, si je me rappelle bien, ça ne s'est pas fait pour une question de fric. Maintenant si on allonge les biftons pour David Silva, ça peut aussi changer les idées de certains dirigeants espagnols. Le pactole empoché pour l'échange Ibra-Eto'o peut nous être très bénéfique dans ce genre de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stanko, ta pas dus regarder le dernier Euro c'est pas possible...

Sneijder a été exceptionnel ! va m'en trouver un meilleur que lui qui n'est pas intransférable, il ce compte sur les doigts de la main en plus.

 

Quand au joueur dont les club ne veulent plus comme dit. Cambiasso ? le Real en voulais plus, regarde le maintenant... faudrait pas raconter nimporte quoi non plus. Il a foiré sa saison dernière a cause d'une blessure a la con. Il est juste pas assez bling bling pour Perez :laughing[2]:

 

Je tiens le paris, que si Sneijder viens il va faire un malheur ! :nikel: Tu verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

L'euro, ça fait un an qu'il est passé, c'est comme si je te sortirai t'as vu R10 au mondial 2002, à mon avis tu ne suis pas le foot :laughing[2]:

 

Ce genre de propos pour moi n'est pas d'actualité, je te parle du présent pour construire l'avenir, on a un excellent entraineur mais qui l'a déja répéte 1000 fois qu'il ne fera pas sa carrière à vie chez nous donc on peut pas se permettre de perdre du temps sur les impropables...

 

Comme je le dis au dessus, il reussit tant mieux et j'en serai ravi, il rate et je ris jaune (Concernant Sneijder ou VDV, ou même Deco)...

 

Silva est une valeur sûr, Fabregas est une valeur sûr, ect ect

 

Pas des Sneijder et cie, j'en suis désolé mais c'est la stricte vérité, des miracles à la Cambiasso, c'est pas tous les jours non plus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Sneijder est un élément clé de Madrid, c'est ça le truc que tu comprends pas. Ne le prend pas mal mais tu donnes clairement l'impression de ne pas du tout connaître et de ne pas suivre ce joueur. Ce n'est pas un espoir, ce n'est pas un feu de paille, C'EST un bon joueur, un très bon joueur, pile-poil le genre qu'il nous faut. Il a fait ses preuves autant en club qu'en sélection, je dirais même qu'il a prouvé plus que Silva parce que si tu crois que s'imposer à Madrid c'est donné à tout le monde, tu te trompes lourdement.

 

Non vraiment là, je peux absolument pas être d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas le foot... :laughing[2]:

 

On a déja signé Etoo, je sais pas trop a quoi tu t'attendais, un recrutement a la Real... non merci j'y tiens pas du tout. Je préfère qu'on reste l'Inter ;)

 

On en reparlera pour Sneijder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus tu parles de Silva et Fabregas, excuse-moi mais Sneijder est moins un pari risqué que ne l'étaient ces 2 joueurs il y a quelques années, je te le répète, on est pas en train de parler d'un joueur qui doit faire ses preuves dans un gros club, on parle d'un titulaire indiscutable dans une grosse sélection et dans un gros club où il est en concurrence avec d'autres grands joueurs, non mais vraiment j'te suis pas là.

 

Qu'est-ce qui te donne la certitude que Fabregas et Silva réussiront chez nous ? Absolument rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

T'as mal compris Albundy, la première phrase te concernait, j'ai vraiment ressenti ça dans tes propos :nikel:

 

Tu as peut-être raison Steph', ou peut-être pas seul l'avenir nous le dira...

 

J'ai pas envie de polémiquer pour tel ou tel joueurs, ou pour parler du recrutement du Real, je ne suis juste pas d'accord avec les joueurs qu'on prévoit d'avoir, c'est mon avis personnel, ça en reste là.

 

Par la suite, vous êtes en train de dire tel ou tel propos que je n'ai pas commenté parce que simplement je ne suis pas d'accord avec vous.

 

Maintenant je n'ai jamais suivi la masse parce que pour moi, il n'y a vraiment rien de constructif la dedans, je crois que je me suis fait opinion sur l'un ou l'autre joueur, je n'ai jamais dit que j'étais meilleur qu'un autre dans la connaissance du foot mais à vous entendre, on dirait que seul votre idée compte et que le reste n'est que du bidon, pour la simple raison que vous avez suivi un ou plusieurs match(s), je reste sur ma position en ce moment...

 

Mais je remarque que c'est pas la première fois sur ce forum que dès qu'un membre quel que soit son statut, si il ne suit pas un avis général se fait bouffer tout cru par des propos dégradant.

 

Je suis resté éxtrénement calme ces derniers temps mais je vais dire une chose qui déplaira, mon opinion est mon opinion, je n'ai en aucun cas dis quoi que ce soit sur tes posts mais ça me va loin quand on me dit que je ne suis pas le foot ou alors que je n'ai jamais vu ce joueur à l'oeuvre donc repossitionner-vous avant de ne serai ce que penser une seule fois qu'un membre ou l'autre est moins caler que vous en foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème :nikel: , j'ai déjà relu mes posts et c'est vrai que je donne parfois (souvent) l'impression que seule ma voix compte, c'est c'qui fait que j'ai souvent des problèmes dans d'autres forums xD.

 

Mais disons que pour exprimer plus calmement et avec moins de parti pris, je dirais que Sneijder est à la fois autant sûr que Fabregas et Silva et autant une incertitude que ces 2 là. Mais je maintiens quand même qu'il fait déjà parti des joueurs accomplis et que ça serait une recrue idéal pour notre milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph je sais pas comment tu fais pour poster un truc pareil à 5H30 heure française faudrait que tu m'explique :bigrin:

 

C'est à peine si je sais faire Majuscule, Phrase, Point final à cette heure ci :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho, je pense que vous vous emballez, même si le mec est super fort, vous croyez qu'il va venir l'année prochaine et sera titulaire? On ne peut pas donner les clés d'une équipe à un minot de 18 ans, et si ça se trouve il sera préter dans un club genre le Chievo comme d'habitude.

On va pas faire un mercato en fonction d'un mec de 18 ans qu'on connait pas et qui peut très bien s'avérer être un pari foireux!

 

Deco c'est le seul avec Aimar que je ne veux pas voir.

Quand il y a une occasion d'avoir Sneijder il n'y a même pas à chercher j'ai déjà les boules que l'Inter est loupé Diego qui était LE 10 à prendre now que c'est mort, il faut au moins avoir Sneijder.

 

Sneijder est devenu indésirable a cause de l'ego démesuré de Perez qui veut avoir toutes les stars, mais avant ça et quand il n'était pas blessé, il était titulaire.

Il est adroit des deux pieds, c'est un excellent tireur de coup franc (ce qui manque cette année à l'Inter), il a un vista incroyable, il ne passe pas le ballon comme Muntari :bigrin: , une excellente frappe de bal de loin, il peut faire la différence!

Et il a l'avantage de jouer à peu près partout au milieu tant en 10 qu'en relayeur voir même sur les cotés!

 

Nan franchement il n'y a que Mou pour vouloir prendre son pote blessé un match sur deux, qui est finit, et sors deux saisons blanches!

 

Bon sur ce je pars quelques jours en Suisse, la dernière fois que j'ai fais ça il se passait rien sur le mercato et quand je suis revenu 3 jours après, Lucio avait signé et Ibra partait contre Eto'O et Hleb(qui n'est pas venu du coup). alors qu'Ibra devait rester.

Alors j'espère que ça fera pareil cette fois-ci et voir à mon retour Sneijder, Cassano et VdV signer :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

No soucis Steph', je reste de toute manière à l'écoute, la preuve je mets même une petite info sur Sneijder :bigrin:

 

SNEIJDER PROCHE DE L'INTER :

 

Selon la Gazzetta Dello Sport, le Real Madrid et l'Inter Milan auraient trouvé un accord pour le transfert de Wesley Sneijder. Reste à savoir si le milieu offensif international néerlandais va accepter.

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic, tu as le droit de penser que Sneijder est un pari (d'ailleurs tous les achats sont des paris, personne n'a jamais la certitude qu'un joueur va réussir), personne ne t'attaque là dessus. Maintenant, on va regarder les faits (juste les faits) et on va rester dans le passé proche : Sneijder c'est 66 matches de Liga en 2 ans + 9 matches de C1. Il a 54 sélections, le tout à 25 ans. C'est pas un débutant, c'est un joueur confirmé. Et perso, j'en ai rien à cirer qu'on le prenne parce qu'il s'est fait jeter du Real, on a fait pareil avec Cambiasso, Figo ou Samuel et on n'a pas été perdant. Si ça amuse les Espagnols de se faire enfler de cette manière tous les ans, c'est leur problème, pas le notre. Après, chacun est libre de considérer qu'il peut être utile ou pas, qu'il va s'adapter ou pas, que c'est le joueur qu'il nous faut ou pas, qu'on aurait dû prendre quelqu'un d'autre ou pas. Tu préférais avoir Fabregas ou Silva, d'autres (dont je fais partie) se disent que Sneijder c'est pas mal du tout. That's all.

 

Je suis dispo en mp si tu veux pour dissiper un quelconque malentendu.

 

A mon humble avis, si on arrive à chopper Sneijder, on fera un des plus beaux coups de ce mercato, à mes yeux, bien plus beau que Eto'o (je parle de valeur de joueur, pas de prix de transfert). Sneijder serait enfin ce 10 qu'on cherche depuis une éternité, ce mec capable d'organiser le jeu et d'alimenter les attaquants. Fabregas et Silva sont des joueurs tout aussi intéressants, mais ils le défaut de pas être sur le marché, ce qui n'est pas le cas de Sneijder (même si le Real jure ses grands dieux qu'il n'est pas à vendre).

 

---------------------Julio Cesar--------------------

--Maicon--------Lucio------Chivu-------Santon---

--------------------Cambiasso---------------------

---------Motta--------------------Stankovic-------

---------------------Sneijder-----------------------

-------------Eto'o---------------Milito---------------

 

Cette équipe là a le potentiel pour aller dans le dernier carré de la C1. J'y crois. C'est mon avis et je le partage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder, après mur reflexion, le seul truc qui me tracasse, c'est sa qualité de dribble. Le joueur positionné derrière les deux attaquants, j'aimerais bien qu'il soit un joueur qui soit véritablement capable de dribbler (j'entends par là capable d'éliminer des joueurs balle au pied). Après je demande pas le Kaka de la grande époque, mais bon Sneijder à ce niveau là c'est pas la classe internationale.

 

C'est le seul point noir que j'ai avec lui. C'est pour ça que si Deco était vraiment sur, sur le plan physique, j'aurai adoré qu'il vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ton équipe est parfaite Jeez mais il y a ce Sneijder, j'arrive pas à me faire à l'idée que c'est ce joueur là qui peut manier tout notre jeu... Je peux comprendre le désarroi de certains membres en se disant mais qu'est ce qu'il raconte, il est complétement bourré de penser une chose pareille :bigrin:

 

Mais je suis vraiment pas convaincu par ces deux joueurs Hollandais, j'ai bien vu leurs Euro 2008, ainsi que l'un ou l'autre match dans leurs équipes, ils ont étaient phénomenales mais il y a un "mais", j'ai aussi vu contre une équipe totalement organisé comme contre la Russie sur ce même Euro, ils sont bloqués, ils ne trouvent pas la faille, sont quasi-statiques....

 

Je me projète toujours en me disant que cette année, c'est le dernier Carré en LDC avec des équipes de gros caliblres (Barça, Real voir même la Juve) qu'on risque de recontrer, sincérement j'ai pas l'impression qu'il risque de peser lourd dans la balance...

 

Attention que ce n'est qu'un avis personnel, donc il y a une probabilité que je me trompe assez forte mais je reste tout de même sur mes gardes et m'emflamme pas avec tel ou tel joueur car je suis pas convaincu que c'est ce Monsieur là qu'il nous faut...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, je pense aussi que Sjneider est un super joueur et qu'il ne peut que nous apporter, mais il faut voir son adaptation au foot Italien, on ne peut pas dribbler dans tous les sens en Italie sous peine de se faire couper en deux au bouts de 10 mètres; ceux qui s'en tirent généralement c'est les gens soit super rapides, soit stables qui encaissent bien.

 

De toutes les manières, W.S est jeune, il est super talentueux (je pense qu'il vaut + que largement Diego qui n'a fait ses preuves qu'en Allemagne et pas en sélection notamment), maintenant c'est sûr que Fabregas j'aurais préféré :).

 

L'avantage de Sjneider c'est qu'on peut le faire jouer en 10 si on a 2 pointes, à gauche si on joue en 4-3-3 et qu'il sait bien tirer les CF.

 

Donc bon, de tous les noms dispo sur le marché en ce moment et susceptibles de venir, c'est lui que je préfère ! Ca serait une bonne nouvelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic, tu as le droit de penser que Sneijder est un pari (d'ailleurs tous les achats sont des paris, personne n'a jamais la certitude qu'un joueur va réussir), personne ne t'attaque là dessus. Maintenant, on va regarder les faits (juste les faits) et on va rester dans le passé proche : Sneijder c'est 66 matches de Liga en 2 ans + 9 matches de C1. Il a 54 sélections, le tout à 25 ans. C'est pas un débutant, c'est un joueur confirmé. Et perso, j'en ai rien à cirer qu'on le prenne parce qu'il s'est fait jeter du Real, on a fait pareil avec Cambiasso, Figo ou Samuel et on n'a pas été perdant. Si ça amuse les Espagnols de se faire enfler de cette manière tous les ans, c'est leur problème, pas le notre. Après, chacun est libre de considérer qu'il peut être utile ou pas, qu'il va s'adapter ou pas, que c'est le joueur qu'il nous faut ou pas, qu'on aurait dû prendre quelqu'un d'autre ou pas. Tu préférais avoir Fabregas ou Silva, d'autres (dont je fais partie) se disent que Sneijder c'est pas mal du tout. That's all.

 

Je suis dispo en mp si tu veux pour dissiper un quelconque malentendu.

 

A mon humble avis, si on arrive à chopper Sneijder, on fera un des plus beaux coups de ce mercato, à mes yeux, bien plus beau que Eto'o (je parle de valeur de joueur, pas de prix de transfert). Sneijder serait enfin ce 10 qu'on cherche depuis une éternité, ce mec capable d'organiser le jeu et d'alimenter les attaquants. Fabregas et Silva sont des joueurs tout aussi intéressants, mais ils le défaut de pas être sur le marché, ce qui n'est pas le cas de Sneijder (même si le Real jure ses grands dieux qu'il n'est pas à vendre).

 

---------------------Julio Cesar--------------------

--Maicon--------Lucio------Chivu-------Santon---

--------------------Cambiasso---------------------

---------Motta--------------------Stankovic-------

---------------------Sneijder-----------------------

-------------Eto'o---------------Milito---------------

 

Cette équipe là a le potentiel pour aller dans le dernier carré de la C1. J'y crois. C'est mon avis et je le partage :P

 

 

Ton équipe est parfaite Jeez mais il y a ce Sneijder, j'arrive pas à me faire à l'idée que c'est ce joueur là qui peut manier tout notre jeu... Je peux comprendre le désarroi de certains membres en se disant mais qu'est ce qu'il raconte, il est complétement bourré de penser une chose pareille :bigrin:

 

Mais je suis vraiment pas convaincu par ces deux joueurs Hollandais, j'ai bien vu leurs Euro 2008, ainsi que l'un ou l'autre match dans leurs équipes, ils ont étaient phénomenales mais il y a un "mais", j'ai aussi vu contre une équipe totalement organisé comme contre la Russie sur ce même Euro, ils sont bloqués, ils ne trouvent pas la faille, sont quasi-statiques....

 

Je me projète toujours en me disant que cette année, c'est le dernier Carré en LDC avec des équipes de gros caliblres (Barça, Real voir même la Juve) qu'on risque de recontrer, sincérement j'ai pas l'impression qu'il risque de peser lourd dans la balance...

 

Attention que ce n'est qu'un avis personnel, donc il y a une probabilité que je me trompe assez forte mais je reste tout de même sur mes gardes et m'emflamme pas avec tel ou tel joueur car je suis pas convaincu que c'est ce Monsieur là qu'il nous faut...

 

 

Perso je partage un peut l'avis de stankovic, je pense que Fabregas était quand même bien supérieur et je crois que mou l'avais demander...

 

Imaginer :

 

---------------------Julio Cesar--------------------

--Maicon--------Lucio------Chivu-------Santon---

--------------------Cambiasso---------------------

---------Motta--------------------Stankovic-------

---------------------Fabregas-----------------------

-------------Eto'o---------------Milito---------------

 

 

Mais je serais quand même content si Sjneider vient, se que je craint le plus c'est si Deco vient... tout seul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moé Fabregas je pense que c'est mort hein, Arsenal a deja perdu Touré et Adbayor donc je pense qu'ils vont arreter le massacre :nikel:

J'espere que Sneijder va vraiment venir, j'ai toujours adoré ce joueur et je pense qu'il a les capacités d'etre le créateur qu'il nous manque, de toute façon des purs 10 ça n'existe pratiquement plus.

Le pire c'est qu'on n'est meme pas sûr de savoir dans quel systeme tactique Mourinho va vouloir évoluer, je pense qu'il attend la fin du mercato coté arrivée pour voir quel type de joueur il aura a sa disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a un point qui attire particulièrement mon attention lorsque je lis chacune de vos interventions (excellentes, au demeurant), c'est le fait de parler de Fabregas et de Silva.

Il ne me semble pas que ces deux joueurs se soient retrouvés à un moment ou à un autre sur le marché des transferts et qu'ils nous soient passés sous le nez. Arsenal et Villareal ont clairement fait comprendre qu'ils espéraient garder leurs perles respectives, partant de là on peut fantasmer sur ce qu'aurait apporté un de ces deux espagnols, mais ce serait se cantonner au strict domaine du songe.

 

A titre personne, je préfère me projetter - certes - mais sur quelque chose de concret. Et à ce jour, la chose la plus concrete qui soit concernant notre futur recrutement, c'est l'arrivée de Wesley Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...