Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

ben Torres je le vois fidèle à l'atletico, du genre totti à la roma: un mec qui se fiche d'avoir un palmares vierge quoi :bleee:

 

c'est vrai que les espagnols en italie c'est pas top... mieux vaut prendre aguero de l'atletico où alors villa si on veut vraiment un espagnol :nikel:

 

c'est bien pour suazo, il va nous apporter de la rapidité et de la vivacité dans notre jeu qui parfois est un peu trop longuet: par exemple ibra qui aime bien temporiser en étant à 1m du défenseur et faire un crochet pour le passer ! c'est impressionant mais la rapidité que nous apportait oba manque un peu je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

c'est impressionant mais la rapidité que nous apportait oba manque un peu je trouve

oui mais oba est rapide mais finition :blink: c'etait parfois pas top

 

 

ben regarde a newcastle les buts qu'il met oba oba il a progresser a une vitesse flamboyante :nikel: , il n'est plus le croqueur qu'il été avant jamais on aurait du le lacher :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire n'importe quoi, rien que Suazo est aussi rapide que Martins et beaucoups plus efficace et technique. Bref on aura soit Suazo, soit Eto ou autre et dans tous les cas il n'y a vraiment pas de quoi râler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Torres ils peuvent le prendre s'ils nous laissent Eto'o, je l'ai toujours trouvé sur evalué Torres. C'est un bon attaquant mais bon.

Tout à fait. Torres il fait deux bons matchs dans l'année (souvent contre le Barça) et c'est tout. En plus jle trouve vraiment mais vraiment nonchalent ce joueur. Pourtant c'est le captaine de l'équipe... Aucun pressing, il se bat jamais... Il a quand même rater 6 pénalty cette année !!!!!

T'en tire un, bon tu le rate, sa arrive... T'en tire un deuxième, tu le rate, on va dire que ta pas de chance... Mais 6 !!!! Faut vraiment être un rigolo pour pouvoir rater 6 pénalty dans une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire n'importe quoi, rien que Suazo est aussi rapide que Martins et beaucoups plus efficace et technique. Bref on aura soit Suazo, soit Eto ou autre et dans tous les cas il n'y a vraiment pas de quoi râler...

 

 

laisse moi rire oba est largement plus rapide que suazo :nikel: maintenant il peut etre très efficace mais bon chacun ses avis oba manque quand meme un peu désolé mais quand je vois se qu'il fait a newcastle sa me tue quoi il est devenue très fort :(:( mais bon peut etre que suazo peut s'averer tout aussi efficace on vera bien se qui se passera :nikel::nikel: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter prépare une offre importante pour Chivu

 

Le directeur sportif de la Roma, Daniele Prade, a averti l’Inter qu’aucune négociation n’aura lieu avant qu’il rencontre les agents de Chivu à Timisoara en Roumanie mercredi prochain.

 

La Roma veut absolument que Chivu prolonge son contrat dans la capitale, le joueur souhaite rester mais toutefois, un différend économique oppose pour l’instant les deux parties. Prade rencontrera mercredi prochain les deux agents de Chivu, les frères Becali, en Roumanie. Si un accord est trouvé, Chivu prolongera son contrat mais dans le cas inverse, l’Inter de Milan n’aura plus aucun obstacle devant elle pour l’enrôler.

 

Les Nerazzurri sont en effet prêts à mettre le paquet pour obtenir Chivu. Ils offriront David Pizarro, en prêt à la Louve cette saison, Walter Samuel et Mariano Gonzalez. Le défenseur argentin de l’Inter, Walter Samuel, a confessé qu’il ne quittera l’Internazionale que pour la Roma. Si cette opération se concrétise, il devra cependant faire un petit sacrifice financier.

 

source: goal.com

 

preuve que tout ça c'est de la gniogniote, gonzalez ne nous appartien pas alors faut qu'on m'explique comment on peut le filer à la roma :unsure:

 

sinon ils disent aussi qu'on va proposer 10 milions pour lucho alors que l'atletico en veut 20 milions !

 

je sens que cette histoire ça va faire comme l'an dernier avec riquelme: ça va être le fil rouge de l'été et il ne viendra pas :ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empèche que quand je lis des trucs comme ça ça me saoule d'une force <_< perso je pense que c'est la dernière fois que je vais sur goal.com

 

Eto'o finalement à l'inter??

 

Le richissime président de l'inter serait prêt à casser sa tirelire pour renforcer son effectif déjà bien garni en attaque. L'inter offrirai 35 millions d'euros + De rossi et C.Ronaldo en échange du lion indomptable.

 

Le camerounais est excité quant à cette idée: "l'inter est le club de mes rêves depuis que je joues à PES, je savais l'inter très fort sur le marché des transfert, mais réussir à acquérir des joueurs en vendant ceux des autres équipes, ils sont vraiment balèzes ! ce serait un honneur pour moi de rejoindre les nerazzurri, j'ai toujours voulu connaitre la côte d'azur"

 

source goal.com (artcile rédigé par le kid)

 

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o finalement à l'inter??

 

Le richissime président de l'inter serait prêt à casser sa tirelire pour renforcer son effectif déjà bien garni en attaque. L'inter offrirai 35 millions d'euros + De rossi et C.Ronaldo en échange du lion indomptable.

 

Le camerounais est excité quant à cette idée: "l'inter est le club de mes rêves depuis que je joues à PES, je savais l'inter très fort sur le marché des transfert, mais réussir à acquérir des joueurs en vendant ceux des autres équipes, ils sont vraiment balèzes ! ce serait un honneur pour moi de rejoindre les nerazzurri, j'ai toujours voulu connaitre la côte d'azur"

 

source goal.com (artcile rédigé par le kid)

:laugh: une tuerie cet article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait tout bonnement exclure ces sources que ce soit footmercato ou goal.com. Ces articles ne servent à rien. Sinon il faudrait créer un topic transferts comiques.

Oui sauf les déclarations car car, on peut pas trop les inventer je dirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empèche que quand je lis des trucs comme ça ça me saoule d'une force <_< perso je pense que c'est la dernière fois que je vais sur goal.com

 

Eto'o finalement à l'inter??

 

Le richissime président de l'inter serait prêt à casser sa tirelire pour renforcer son effectif déjà bien garni en attaque. L'inter offrirai 35 millions d'euros + De rossi et C.Ronaldo en échange du lion indomptable.

 

Le camerounais est excité quant à cette idée: "l'inter est le club de mes rêves depuis que je joues à PES, je savais l'inter très fort sur le marché des transfert, mais réussir à acquérir des joueurs en vendant ceux des autres équipes, ils sont vraiment balèzes ! ce serait un honneur pour moi de rejoindre les nerazzurri, j'ai toujours voulu connaitre la côte d'azur"

 

source goal.com (artcile rédigé par le kid)

 

:laugh:

Sérieux ils l'ont mit cet article

 

En tout cas je viens d'aller voir et il y a rien

 

Mais franchement s'ils ont mit cet article sur leur site c'est franchement plus que des cons -_-

 

J'ai arrêté d'aller sur ce site pourri depuis pas mal de temps. J'ai également arrêté de me prendre la tête avec les transfert, pour ma santé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mercato n'est qu'une période de rumeurs souvent fausses

il faut arrété de croire a n'importe quoi

les journalistes nous bombarde d'éventuels transferts alors qu'en vérité il n'y a meme pas de contact entre les deux clubs

personellement pour moi les transferts sont faits quand il y a la signature ne bas de la feuille et non par les mots de journalistes.

par contre je n'ai pas dit qu'on a pas le droit de réver :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUT de Diego pour le Brésil !!! Le meneur de jeu du Werder Brême reprend un centre parfait de Maicon et égalise pour ses couleurs.

 

Bah voila il s'entende déja à marveille ... Qu'est ce que ca donnerait s'il était ensemble à l'Inter :bigrin:

 

1-1 Score finale : Angleterre-Brésil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Liri: non c'est moi qui ai inventé cet article, pour résumer avec humour toutes les conn**** qu'on peux lire sur ces sites :bigrin:

 

parce que s'ils avaient vraiment mis ça sur leur site, je crois bien que je me serai fait dessus :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...