Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Suazo devrait rester, José avait affirmer qu'il comptait sur lui. Mais sa blessure est grave?

 

 

Pour Sneijder c'est vraiment beau. Je pense que le joueur acceptera, son agent avait déclaré qu'en cas de départ il serait motiv' pour venir chez nous. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux les mecs, faut arrêter un moment sur cette histoire de moins attirants que le real.

Es-ce vraiment faux ? le Real a aussi l'avantage de pouvoir dépensé de beaucoup l'argent et faut pas se voilé la face l'argent aide souvent... -_-

 

Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il nous manque un "10"^^

Il y a pas 36 "10" qui peuvent venir, Kaka', Diego, Iniesta, Gerrad, Lampard (je sais pas de vrai 10)...etc c'est mort, alors un Sneijder, VdV, Deco, Cassano (même si s'est pas vraiment un milieu offensif centre) alors moi les 2 premiers cité je les prends sans hésité, après Deco et Cassano faut voir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph je sais pas comment tu fais pour poster un truc pareil à 5H30 heure française faudrait que tu m'explique :bigrin:

 

C'est à peine si je sais faire Majuscule, Phrase, Point final à cette heure ci :bigrin:

 

 

L'astuce imparable : j'habite pas en France xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit conseil pour Sjneider, il a interet a signer avant la supercoupe et comme ca il aura peut etre la chance d'avoir deja un trophee apres 2 jours si on gagne :bigrin:

 

En totu cas si on a l'accord du joueur. On pourra enfin prendre notre balai et commencer a jarter les boulets qui avce ce transfert comprendront qu'ils ne joueuront aucun match si ils restent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon La Gazzetta dello Sport, le Real Madrid et l'Inter Milan sont parvenus à un accord pour le transfert de Wesley Sneijder. Invité à quitter le Real, le milieu offensif néerlandais devrait rejoindre l'équipe de José Mourinho, qui pourrait dans un premier temps accueillir le joueur en prêt. L'Inter verserait entre 3 et 4 millions d'euros pour le prêt d'un an avec option d'achat, fixée elle à 18 millions d'euros. Il y a deux ans, le Real avait débourser 27 millions pour arracher Sneijder à l'Ajax Amsterdam. Pour que l'opération se fasse, il ne manque plus que le "oui" du joueur.

 

Source : L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon La Gazzetta dello Sport, le Real Madrid et l'Inter Milan sont parvenus à un accord pour le transfert de Wesley Sneijder. Invité à quitter le Real, le milieu offensif néerlandais devrait rejoindre l'équipe de José Mourinho, qui pourrait dans un premier temps accueillir le joueur en prêt. L'Inter verserait entre 3 et 4 millions d'euros pour le prêt d'un an avec option d'achat, fixée elle à 18 millions d'euros. Il y a deux ans, le Real avait débourser 27 millions pour arracher Sneijder à l'Ajax Amsterdam. Pour que l'opération se fasse, il ne manque plus que le "oui" du joueur.

 

Source : L'equipe.fr

j'espere qu'il va dire OUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter verserait entre 3 et 4 millions d'euros pour le prêt d'un an avec option d'achat, fixée elle à 18 millions d'euros.

 

Cela veut dire qu'on l'achète entre 3 et 4 millions d'euros pour la première année, ensuite soit on l'achète définitivement 18 millions ou sinon on le prend pas et sa nous aura coûté seulement 3/4 Millions d'euros ?

 

Mais si on souhait l'acheter on et prioritaire même sur le réal ?

Comme Gourcuff avec le Milan AC et Bordeaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas s'il vient, je sens qu'il va claqué. Les joueurs venant de Madrid ont toujours réussi chez nous, sauf Solari. B)

 

Albundy: Oui. Si on propose les 18 millions, le Real est obligé d'accepter. C'est ça l'option d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas négliger qu'il y a la coupe du monde en 2010, et que si il veut vraiment faire partie du 11 hollandais avec la concurrence à ce poste, il lui faut une place de titulaire.

Je me fais pas trop de soucie on c'est mis d'accord avec le club, c'était le plus dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder puréé ça serais trop beau bordel :blushing::blushing:

 

J'espère qu'il dira oui car j'adore ce joueur depuis qu'il jouait à l'Ajax , c'est un monstre avec sa vision du jeu qui pourrais nous apportée tant avec Eto'o et Milito devant B)B)

 

Espèrons que José fasse le forcing pour l'avoir , ça serais juste E.N.O.R.M.E :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...