Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

P-h08 tu te souviens de certains membres, qui s'excitait sur le mercato :D

Oui mais bon, peut-etre que certains ne sont toujours pas satisfaits par rapport à ce qu'ils attendaient c'est normal chacun a des attentes différentes, mais bon c'est clair que beaucoup de ceux qui ralaient au début du mercato se sont calmés depuis quelques jours :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que si sa venue se confirme, il ne suive pas les traces de Davids, Van Der Meyde et seedorf

 

Seedorf on l'a laissé filé à Milan comme des imbéciles et il leur a rendu de fiers services. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand frene@ Seedorf fut un flop ici, et a cette epoque, Momo avait reussit a faire de son club, une armada de galactiques, il recrutait a tour de bras tout ce qui brillait donc il y avait pas de place pour les joueurs qui doutaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que si sa venue se confirme, il ne suive pas les traces de Davids, Van Der Meyde et seedorf

J'ai les memes doutes que toi. Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que ls neerlandais, ce n'est pas fait pour l'INTER. J,espere vraiement me tromper sur ce préjugé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous enflammez pas les amis.

Seule la Gazzetta Dello Sport nous a pondu cette info, aucune autre source.

 

Marca, l'Equipe, Fcinternews... ne font que citer ce que dit la Gazzetta.

Attendons 2-3 jours, et si les rumeurs sont toujours aussi persistantes on pourra parler d'une bonne probabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sala: Tu as raison que la nationalité n'a rien à voir. Mais on devient par la force des choses superticieux.

en fonction des expériences passées.

 

Guy Roux, en france par exemple, n'aimait pas beaucoup les joueurs sud-americains en général en fonction des mauvaises expérience qu'il a connu avec ceux-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben il a tord de pas les aimer le Guy, meme si je suis pas trop fan des bresiliens en general(ronaldo,adriano...) sa reste a mon gouts les meilleurs avec les argentins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si (je dis bien "si) Sneijder vient, certains ,qui n'arrêtaient pas de râler au sujet du mercato intériste "pourri", mériteraient une baffe. -_-:rolleyes::laughing[2]:

 

 

Non mais c en'est pas un joueur qui va changer mon avi.

J'ai toujours plaide en defaveur du desequilibre de notre equipes et meme avec Sjneider, l'equipe reste desequilibree sans imaginer si celui ci refuse ou se blesse.

 

Le 31 aout on fera l'inventaire de nos joueurs mais pour l'instant :

 

nous n'avons potentiellement qu'un seul reel milieu offensif accompagé de deux fantomes

7 defenseurs centraux : Chivu,Cordoba,Samuel,Matrix,Lucio...Burdi,Rivas

5 attaquants et demi : Eto'o,Milito,Balo,Destro(Arnautovic encore blessé)...Obinna

et le meilleur pour la fin

8 milieux def /relayeurs : Cuchu,Zanetti,Muntari,Motta,Deki,Obi,Khrin...VIERA

 

Pour moi c'est loin d'etre equilibre et ca veut dire qu'on prends des risques et que notre rendement va etre trop liee a certains joueurs qui n'ont pas de doublure numeriquement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien italien La Gazzetta dello Sport a révélé que Wesley Sneijder deviendrait la priorité en matière de recrutement du Milan AC, dans le cas où Andrea Pirlo venait à les quitter pour Chelsea. Même si Adriano Galliani a certifié qu’il ne lâchera pour rien au monde son international italien, la direction du club Rossonero commence s’intéresser très sérieusement à Wesley Sneijder. Ce dernier est sous contrat avec le Real Madrid, mais ses jours dans la capitale espagnole sont comptés depuis l’arrivée de Manuel Pellegrini aux commandes de l’équipe première. Affaire à suivre.

 

Info qui date du 31 juillet

 

 

Méfions nous du Milan qui seraient peut être intéréssé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres plusieurs site, Viera devrait rencontré Wenger pour un départ vers ..... Arsenal !! on parle d'un contrat d'1 ans avec une option !!

 

Moi je dis pourquoi pas, mais qui fasse vite, j'aimerais bien un VDV a sa place ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un n°10 (Sneijder ou Deco) est censé arriver avant la supercoupe. Donc ça va être bouclé cette semaine.

 

Maintenant il est urgent de dégraisser en virant les 4 mousquetaires. (O R V M)

 

Ou M O R V :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou M O R V

 

Exélent :bigrin:

 

Meme si ont prends Sneider, comme djorcoba la dit plus haut, l'équipe restera pauvre milieu offenssif.

 

Une deuxiéme recrue serait donc de rigeur.

 

M'enfin, attendons déja de voir si ont arrive à choper Wesley. J'entends ci et la que le Real à besoin de cash, mais c'est pas avec ce sois disant pret dont ont parler qu'il l'auront. Donc je vois pas bien leurs interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres plusieurs site, Viera devrait rencontré Wenger pour un départ vers ..... Arsenal !! on parle d'un contrat d'1 ans avec une option !!

 

Moi je dis pourquoi pas, mais qui fasse vite, j'aimerais bien un VDV a sa place ^^!

 

CITATION

Ou M O R V

 

Exélent

 

Meme si ont prends Sneider, comme djorcoba la dit plus haut, l'équipe restera pauvre milieu offenssif.

 

Une deuxiéme recrue serait donc de rigeur.

 

M'enfin, attendons déja de voir si ont arrive à choper Wesley. J'entends ci et la que le Real à besoin de cash, mais c'est pas avec ce sois disant pret dont ont parler qu'il l'auront. Donc je vois pas bien leurs interet.

 

interiste4ever> Comme l'a dit K4arma, le real veut de l'argent dans les caisses, et je pense que c'est aussi le cas chez nous, donc une option d'achat ne serait pas envisageable pour Viera, car 2-3 million pour un an, pas terrible, terrible hein

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...