Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Plusieurs médias dont El Mundo Deportivo et Marca parlent d'une offre du Real de 80M refusée par le Bayern pour Frank Ribery. Peut être qu'ils ont besoin de l'argent de Sneijder pour débloquer le transfert du français...

 

Le retour du Jedi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

J C

 

maicon chivu lucio zanetti

 

cambiasso

 

motta

 

sneijder

 

cassano et'o milito

si qq1 a un problème avec cette compo, jaimerai bien lentendre?!!

 

 

 

EDIT AWU : Primo ce n'est pas le topic pour faire des compositions y'a un topic tactique, et surtout si y'a pas d'argumentation en liaisons avec les rumeurs.

Secondo ton orthographe est à revoir, le langage SMS est proscrit.

Tertio Syntaxe, ponctuation....

 

Tu es ancien tu es censé connaître les règles et tu es au courant que vu la période dans laquelle on est on ne doit rien laisser passer. Sa te fait + 10% .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé loustik mais d'un coté sur le papier je trouve ta formation énorme, j'adorerai voir Cassano et Sneijder arriver, mais de l'autre je ne trouve pas que les joueurs placés sont fait pour un 4-3-3

 

Cassano aillier gauche, Milito aillier droit, je le sens pas. Et faudrai encore attendre de signer les deux joueurs cité plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gamhany : D'après la Gazetta un accord de principe a été trouvé entre le Real et l'Inter, on parle d'un prêt sur 3 saisons (si j'ai bien compris) qui nous couterait 3M d'euros. L'option d'achat serait fixée elle à 18M mais on ne peut tirer aucune indication de cette option sans voir les modalités exactes du prêt.

Néanmoins il reste l'accord du joueur et de son agent.

 

Rien n'est encore fait, la seule source qui a transmis cette information est la Gazetta, il faut être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J C

 

maicon chivu lucio zanetti

 

cambiasso

 

motta

 

sneijder

 

cassano et'o milito

si qq1 a un problème avec cette compo, jaimerai bien lentendre?!!

 

 

 

EDIT AWU : Primo ce n'est pas le topic pour faire des compositions y'a un topic tactique, et surtout si y'a pas d'argumentation en liaisons avec les rumeurs.

Secondo ton orthographe est à revoir, le langage SMS est proscrit.

Tertio Syntaxe, ponctuation....

 

Tu es ancien tu es censé connaître les règles et tu es au courant que vu la période dans laquelle on est on ne doit rien laisser passer. Sa te fait + 10% .

 

 

ok pour le choix du topic, je ne voyais pas un autre topic ou mettre ma compo; si non, je ne parle pas d'une rumeur, je parle simplement de ma compo idéale! alors ponctuation, language sms... je ne vois pas trop de quoi tu parles; s'était juste une petite simulation de compo plausible, en ayant utililisé une simple abréviation!! donc les remarques qui me sont attribuées sont plus infantilisantes que justifiées! nénamoins je serai plus attentif désormais! merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais si en une seule ligne je relève trois trucs, qu'est ce que ce sera si c'était un paragraphe de 10 lignes ?

 

L'orthographe, la ponctuation et tout ça c'est juste un confort de lecture, celui qui te lit prendra plus de plaisir, et automatiquement le débat est meilleur. Mais on ne te demande pas d'écrire comme Victor Hugo t'inquiète.

 

Pour la composition, c'est juste que c'est pas le bon topic, si tout le monde s'amusait à faire pareil ça serait une belle pagaille.

 

Et puis c'est plus préventif qu'autre chose, y'a pas de mal ;)

 

Retour au Sujet S.V.P :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sneider viens, a votre avis qui va s'asseoir? Pcq il est largement titulaire chez nous, ce garçon.

 

Dans la composition actuelle c'est Deki qui irait sur le banc. A moins que Mou' place Muntari sur le banc et mette Deki a sa place à gauche.

 

Eto'o et Milito seront titulaires (je parle pour un 4-4-2 classique ou un 4-3-1-2), ainsi que Motta et Lucio (toutes les recrues).

 

Si Sneijder est recruté pour jouer en 10 il sera titulaire (tout ça étant la compo type début de saison, mais qui peut évoluer).

 

Après il faut prendre aussi en considération qui de Santon ou Zanetti sera titulaire à gauche de la défense.

 

Pour moi si Sneijder vient ce sera ça:

 

 

--Maicon--Lucio--Chivu--Zanetti (Santon)--

 

Motta (Zanetti)--Cambiasso--Deki (Muntari)

 

--------------------Sneijder--------------------

 

------------------Eto'o--Milito------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ça je sais. En fait ma compo n'est peut-être pas assez claire. ^_^

 

Je voulais montrer que Capitano sera forcement titulaire mais soit en latéral gauche avec Motta en milieu droit, soit en milieu droit avec Santon en latéral gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez serieusement qu'avec Mou on peut esperer une formation avec Deki,Motta,Sjneider et 2 attaquants sur le terrain c'est a dire 5 joueurs qui savent aller de l'avant, ce serait le pied.

 

J'espere que vos dires se realiseront mais perso j'y croit pas trop je ne pense pas que Deki et Motta soient alignés en meme temps c pour ca que je ne comprenais pas son arrivee mais j'espere que Mou me fera mentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas être désagréable, mais on a quand même pas vendu, pardon, on s'est quand même pas débarrassé de Maxwell, dont le plus gros défaut était de freiner la progression de Santon, pour mettre Zanetti en arrière gauche ?

 

Zanetti, c'est une idole ici, tout le monde est d'accord là dessus. Mais il ne faut pas oublier qu'il aura 36 ans dans une semaine, et qu'il n'est plus forcément le meilleur à son poste. Que ce soit arrière gauche, arrière droit ou milieu défensif. Il peut toujours apporter, mais il ne doit plus être une pièce essentielle de l'équipe type. On parle d'avenir, et malgré tout ce qu'il a apporté, tout ce qu'il représente, il ne représente pas l'avenir. A Mourinho de gérer le plus intelligemment sa fin de carrière en l'économisant, un peu comme Ferguson gère Giggs. Le Milan a laissé parler le coeur et a fait jouer Maldini titulaire jusqu'à 40 ans. On a vu le résultat, leur charnière était une passoire. Ne commettons pas la même erreur. Je pense que tout le monde dans cette histoire est suffisamment intelligent pour voir où se trouve l'intérêt de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour Capitano. Mais en meme temps, je pense que le seul poste ou il est encore le meilleur reste arriere gauche. Je suis sincerement désolé pour Santon. mais je suis presque sur que c'est à ce poste que Capitano va jouer cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est IMPENSABLE de mettre Capitano sur le banc, il est + qu'utile pour l'equipe, cavale toujours autant et meme mieux que certain joueurs... il mouille notre maillot!!!! C'est pas comme Maldini qui jouer pour etre la et qui servait finalement a rien; C'est un exemple pour tous et un réel gagnant!!!

 

Bref je pense que c'est pas vraiment l'endroit pour debattre sur l'embleme de l'equipe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur Il Capitano doit etre titulaire :nikel:

 

 

Je pense que si Sneijder arrive je vois cette formation :

 

 

 

--------J.Cesar

 

Maicon-----SAmuel----Lucio----Santon

 

-----MOtta-------Cuchu--- Zanetti

 

---------------Sneijder

 

------------Eto'o-------Milito

 

 

Ou

 

 

J.Cesar

 

----Maicon----Samuel----Lucio----Zanetti

 

---------Motta------Cuchu------Stankovic

 

---------------------Sneijder

 

--------------Eto'o-------------Milito

 

 

Je prefère quand meme la 1ere possibilité :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...