Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Maldini qui joue pour etre la et qui sert a rien.... :nazz:-_-<_< Bidon, inutile, irrespectueux, c'est en gros se que ta eflexion représente a mes yeux!! Tu parle d'une légende la !! permet moi de te rapellez qu'il a raccrochez a la quarantaine. En gardant un niveau suffisant pour tenir une défense! Faut voir plus loin que le bout de son nez, meme si c'etait un rossonero, cet homme est une légende vivante :debile1: c'est le Michael Jackson du foot italien :laughing[2]: alors tes reflexion sur Maldini ... franchement on pourrait s'en passé. merci <_<

 

cela dit c'est ton opinion, je juge rarement les choix de mes confreres, mais la reduire M.Maldini a rien :blink: c'est trop!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je savais que j'allais déchaîner les passions, j'avoue même être déçu de pas m'être encore mangé un "t'es sûr que t'es supporter de l'Inter ?".

 

Bon, sinon, explication de texte pour Maldini. Je n'ai pas dit qu'il n'était "rien", relis mon post. J'ai dit qu'il aurait dû arrêter avant. Il a joué titulaire en défense centrale de Milan jusqu'à 40 ans, et avec tout le respect que j'ai pour lui, à la fin, il n'était plus au niveau. Il a eu une carrière exceptionnelle, mais elle a duré un ou deux ans de trop. Un peu dans le style Thuram ou Desailly. Et c'est justement parce que je n'ai aucune envie de voir Zanetti errer un jour sur un terrain comme Maldini s'est parfois retrouvé perdu l'an dernier que je pense qu'il faut préparer sa fin de carrière. J'ai pas dit non plus qu'il fallait jeter Zanetti comme un malpropre à la seconde, sa hargne peut aider pour débloquer des matches. Je dis simplement qu'il faut se préparer à jouer sans. Parce qu'il arrêtera bientôt. Comme tout le monde. Autant lui faire la plus belle porte de sortie possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, dit comme sa, c'est deja beaucoup plus acceptable :nikel:

 

Sinon, comme je l'ai dit un peu plus haut, Viera devrait rencontré Wenger CETTE SEMAINE, pour discutez de sa probable arrivées (fcinternews.it), et certains joueurs ex gunner voillent cet arrivé d'un bon oeil, des joueurs tel que Reyes, Maké !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeez a raison en partie ! Mais n'oublies pas que Capitano a toujours autant la forme qu'il y a 4 ou 5 saisons ! A contrario de Maldini qui a énormément baissé de niveau d'années en années (les blessures...) et que Zanetti ne s'est jamais blessé ou en tout cas ça n'a jamais été quelque chose de plus qu'un bleu !

 

Je pense que Mourinho le mettra quand même titulaire. Santon sera titulaire également (sinon pourquoi avoir vendu Maxwell ?). Motta sera la seule recrue remplaçante à mon avis. Ou alors ça sera Stankovic sur le banc même si cette idée ne me plaît pas trop... s'il continue sur sa dernière saison je ne pense pas mais si il fait une mauvaise saison comme celle d'il y a 2 ans alors Motta sera titulaire. Après c'est à Motta de faire ses preuves !

 

Et n'oublions pas que Zanetti est un travailleur acharné et qu'il se battra toujours pour être au top, c'est un compétiteur ! Je pense qu'avec le mental de notre Capitano il va tenir son niveau encore plusieurs années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je crois qu'il a mal le pris le fait d'etre mis de coté lors de la Peace Cup (il me semble), Van Der Vaart ça peut etre interessant meme si j'ai une préférence pour Sneijder.

 

Sinon concernant la place de Zanetti dans l'équipe, c'est bizarre mais je n'arrive pas à concevoir l'équipe sans lui et de le voir sur le banc, du moins tant qu'il est encore compétitif et il l'est encore largement jusqu'à maintenant. A priori il sera le titulaire sur le flanc gauche de la défense, mais bon ce n'est pas le topic adéquat pour parler tactique :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous analysez le contenu de cette page de Sport Mediaset vous voyez bien qu'ils lâchent une centaine d'infos aussi farfelues les unes que les autres (Jenas... :debile1: ).

 

J'ai l'impression que ce site est un ramassis de ce qui se trouve sur le net, du plus sérieux au moins sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok faut faire soufler Zanetti mais en attendant sans vouloir etre méchant envers Santon, Capitano est un cran dessus. Ensuite on a vendut Maxwell car il voulait pas prolonger (...car il n'avait pas la garantie du poste de titulaire a mon avis plutot :nazz: ), Santon il est numero 3 dans les postes de latéraux ce qui est pas mal pour qqn de 18ans et qui a encore bcp a prouver. C'est pareil pour Balotelli, il est l'attaquant numero 3. Faut pas se faire de souci, ils joueront quand meme cette saison.

 

Sinon l'arrivée de Sneijder serait géniale mais si il se blesse, on aura le droit au desormais classique "Rambo system". Prendre les 2 hollandais du Real serait pas une mauvaise idée. Ils peuvent jouer dans plein de systeme différent c'est ce qui est bien avec ces joueur.

 

EDIT: je trouve que c'est bien calme ce matin coté rumeurs.....cela signifierait-il que nous avons deja conclut 1 ou 2 gros coup? xD

 

EDIT2: voir personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur une citation d'un certain "Docteur Mercato" sur Goal.com

Alors certes, le site n'abrite pas les plus belles plumes journalistiques du monde du football, mais l'extrait en question m'a particulièrement plu.

 

Le voici :

 

la Juve a fait un bon marché des transferts pour renforcer une équipe au demeurant ordinaire tandis que l’Inter a savamment complété un effectif extraordinaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe c'est un excellent mercato mais il ne corige pas notre principale lacune depuis 3 saisons: l'absence de meneur de classe mondiale. Le fait que Figo, entre l'age de 32ans et 35ans, ait été l'un des meilleurs joueur de l'Inter sur ces 10 dernières années montre bien qu'on a eut toujours des problème a ce poste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesqu'il ne faut pas entendre, Zanetti on ne le fait pas jouer par pitié ou pour bon service rendu comme certaines Bandiere en fin de carrière, mais parcequ'il est bon et ça ça ne change pas avec l'âge visiblement et aux plus grands bonheur des vrai tifosi qui lui porte et lui porteront à jamais un amour inconditionnel. Zanetti sera titulaire jusqu'a ce qu'il prenne sa retraite, parce que c'est le capitaine et parce que c'est le meilleur également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ZANETTI sera titulaire c'est une quasi certitude! Mais un moment il faudra le mettre sur le banc pour qu'il souffle. Il n'a plus 20 ans notre capitaine. Après ce sera aux autres de saisir leur chance(SANTON).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Fcinternews, il disent qu'il y a des joueurs qui seront pousser vers la sortie: les 4 mousquetaire (M O R V) et Burdiso...ca voudrait dire que Suazo serait partit pour rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas. Personne n'en parle. J'ai meme pas l'impression qu'il soit dans notre club: la seule preuve c qu'il fait partit de l'effectif....a moins que Mou veut le garder comme sa botte secrète :bigrin:

 

Au point ou on est, arriver a revendre ces 5 joueurs ca serait deja un exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est ou alors avec Sneijder ?

 

on prie tous dans le forum pour qu'il vienne... :P

 

je crois qu'il faut attendre la supercoupe pour qu'enfin les langues se delient (notemment celle de josé)

et pour savoir si arnautovic et sneider seront a nos cotés...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...