Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

De mémoire, Kerlon était potentiellement en partance pour la L1, Fcinternews en avait parlé.

 

Pour Zanetti je pense effectivement qu'il va jouer à Droite du style Zanetti - Chuchu - Motta, pour continuer son travail essentiel de couvrir Maicon quand ce dernier monte comme un feu follet le long de la ligne de touche.

 

Potentiellement il peut aussi être en arrière gauche, et dans ce cas on met Déki ou Muntari.

 

Sjneider, no news :( espérons que ça va se faire super vite, Prions tontons Momo et Branca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Selon fcinternews, le real aurait confirmé les tractions avec l'Inter. Mais il sont pas très chaud pour l'idée du pret avec option d'achat. Perez veut absolument de l'argent. Le joueur de son coté n'est pas trop heureux de cette perspectives mais ca sera a nous de le convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est compréhensible de la part de Perez il vient de claquer plus de 175 millions, il veut récupérer de l'argent alors qu'à coté, le Barça fait monter le prix de Messi à 300 millions xD xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est compréhensible de la part de Perez il vient de claquer plus de 175 millions, il veut récupérer de l'argent alors qu'à coté, le Barça fait monter le prix de Messi à 300 millions xD xD

 

260M Plutot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PM> Pourtant eurosport dit le contraire, mais c'est tout de même énorme

 

Je me rappel plus ou j'avais lu que c'est 260M, bref le president qui va misé 260M pourrait misé 300M xD

 

d'un autre coté :

 

Image IPB

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le choix est vite fait pour lui:

 

-on est 4fois champions d'italie, on regne carrement.

-on est en ligue des chamions pas eux.

-on a de grands joueurs dans notre equipe et on a un reel projet.

-et puit bon on est l'inter milan quand meme faut pas deconner :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W.S viens chez nouuuuus alllez :P

 

Tin ça serait tellement bien qu'il soit avec nous avant la super coupe !!!

 

+ 20 000 Mec

 

Je me souviens de son but qu'il avait mis contre nous bordel B):bigrin: , il est juste énorme Sneijder dire que le Réal ne lui donne pas de crédit :rolleyes: , il faut sauter sur l'occaz Momo un joueur comme lui y en a pas deux surtout qu'il est polyvalent bordel .. J'espère de tout coeur qu'il viendra car ça serais dommage qu'il continue sur le banc du Réal au lieu de le prouver en tant que titulaire chez nous !!

 

ALLEZ WESLEY VIENS !!! Si il faut je viens te chercher moi même au Réal avec un bifton de 100 euro B)

 

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASTON VILLA VA-T-IL DOUBLER L'INTER POUR SNEIJDER ?

 

Dimanche, il était annoncé que Wesley Sneijder (Real Madrid) avait trouvé un accord avec l'Inter. Ce lundi, on apprend qu'Aston Villa, en attendant Manchester City, aurait fait une offre convaincante pour le milieu de terrain international hollandais: 19 millions d'euros. Il avait coûté 27 millions au Real Madrid.

 

Eurosport

 

Aie, ça se corse tout de même :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis très déçu que Hleb n'ait pas signé chez nous, j'aime beaucoup ce joueur, surtout la façon dont il perce les défenses, un régal.

 

Tant mieux ce joueur n'a pas le niveau pour jouer chez nous

 

Un mec qui s'impose à Arsenal et qui dispute une finale de C1 (pas celle de cette année), euh attend, ouais, un peu qu'il a le niveau pour jouer chez nous. Faut pas oublier que Mancini le voulait l'an dernier, le transfert a ptet capoté parce que Mourinho a clairement déclaré qu'il n'en voulait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sneijder signe à Aston Villa honnêtement je me coupe une coui*** :bigrin: , non mais sérieusement quoi qu'est qu'il ferait à Aston villa , Wesley à plus de possibilté de gagner pleins de titres et compagnie à moins qu'il aime le pognon mais bon ça m'étonnerais quand même je pense pas qu'il ne pense qu'au côté financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux s'attendre à tout avec les stars du ballon rond et c'est bien malheureux, la seule chose qui me dérange, c'est que WS n'ait toujours pas donné son avis dans quel club il aurait la possibilité de rejoindre.

 

A part le fait qu'on sait qu'il veut rester au real étant donné que c'est son rêve d'enfance, ses chances de réussites sont nettement supérieur à l'Inter qu'Aston Villa.

 

Malheureux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis très déçu que Hleb n'ait pas signé chez nous, j'aime beaucoup ce joueur, surtout la façon dont il perce les défenses, un régal.

 

Tant mieux ce joueur n'a pas le niveau pour jouer chez nous

 

Un mec qui s'impose à Arsenal et qui dispute une finale de C1 (pas celle de cette année), euh attend, ouais, un peu qu'il a le niveau pour jouer chez nous. Faut pas oublier que Mancini le voulait l'an dernier, le transfert a ptet capoté parce que Mourinho a clairement déclaré qu'il n'en voulait pas.

 

 

Ok je suis d'accord qu'avec les Gunners il avait fais pas mal de chose, mais bon moi perso je ne le trouve pas flamboyant pour qu'il puisse vraiment integrer un " VRAI" calibre d'europe , la preuve au barça il s'est carrément vautré .. Après je ne renie pas qu'à Arsenal il était excellent mais j'ai peur qu'il nous fasse une "Quaresma" ou "Solari" si tu préfère ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb à Arsenal c'était tout simplement l'un des meilleurs joueurs avec une qualité de dribbles très appréciable !

Pour moi si il n'a pas réussit au Barça c'est à cause de la concurrence (Messi, Henry, Iniesta... passaient devant lui).

Il n'a pas beaucoup eu l'occasion de se mettre en valeur avec le faible temps de jeu qu'il a eu !

Si il avait accepté de venir chez nous, il aurait sans doute eu plus de temps de jeu, et le voir retrouver son niveau de jeu d'Arsenal c'est comme même pas rien.

 

Maintenant il a préféré partir dans un club moins prestigieux (un choix que je ne comprends pas), je suis déçu de son choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...