Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Invité stankovic

Cheslea offre 120 millions pour avoir Aguerro,Ribéry et Pirlo...

 

Voila quand on attends trop pour un joueur, on risque de le perdre :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

vieira trés proche d'arsenal, voila une bonne nouvelle (source l'équipe:vieira dégage

 

Manque encore mancini, obinna, rivas et nous en sommes proche je pense.

 

Ensuite le package VDV et sneijder pour environ 30 millions d'euro avec dans la mallette un accord pour que maicon aille à madrid l'année prochaine et le tour est joué.

Je pense qu'un accord concernant la vente de maicon à madrid l'année prochaine est en pourpaler en vue de faciliter les négociations (sneijder ou vdv ou les 2) avec le réal madrid.

 

Quant à chelsea on s'en fout 118 millions d'euro, chelsea , man city même combat des équipes en bois que je déteste, il n'était rien et sont devenus quelque chose parcequ'ils ont de la thune, ils me dégoutent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Désolé mais la thune fait tous dans ce monde actuellement, c'est pas parce que tu détestes le principe qu'il n'existe pas...

 

Faut vivre avec son temps, les années 70 avec des ptits clubs qui se retrouvaient en finale, c'est fini depuis 10 ans maintennant donc pas le choix faudra un jour que l'Inter le comprenne si elle veut touché le Grall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon 118M€ ils sont loin du compte, rien que Ribéry c'est 80M€, Agüero 60M€ ça fait 140 et y'a que 2 joueurs sur 3, donc ils rêvent éveillés.

 

Sjneider faut que ça se fasse cette semaine, le mieux serait d'avoir VDV aussi comme ça on est backés, et on se débarrasse de tous les autres boulets ASAP.

 

N'empêche que Mou a lancé des messages "forts" selon FCinternews, mais il a quand même ramené Viera, Mancini et cie à Pékin. Ok ptet qu'ils vont cirer le banc, mais s'il avait vraiment lancé un message fort, ils ne les aurait même pas convoqués !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps je parlais de la possibilité de prendre Pandev.

 

Selon Fcinternews il y aurait un accord entre le joueur et l'Inter pour un retour à la maison en 2010. Etant en fin de contrat avec la Lazio la saison prochaine il pourrait faire comme Stankovic et s'engager avec nous dès janvier.

On pourrait recouper cette info avec celle qui disait il y a peu de temps que Mou' songeait à prendre un attaquant en + pour cet hiver pour palier au départ d'Eto'o à la CAN.

 

J'adore ce joueur, j'ai toujours regretté qu'on ne lui ait pas donné sa chance alors qu'on l'a formé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

INFO EN VRAC:

 

Palerme sur Rivas selon fcinternews.com

 

L'agent de Burdiso qui declare que son joueur ne partira pas en pret selon calciomercato.it

 

Le transfert d'arnautovic sera complété juedi selon la gazzetta dello sport.

 

 

En gros, comme certain l'ont dit, il n'y a pas autant de demande pour nos boulets (cf la news de rivas) et c'est pour ca qu'on a de la peine. Ajoute a cela les mercenaire qui pense qu'a leur salaire avant leur carière (Mancini), et ceux qui font les difficile (Obina et Viera), ca s'annonce compliqué la fin du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lut que sa femme serait atteint d'un cancer du sein, retourner dans un endroit connut ou il y a ses proches serait plus facile pour son couple que débarquer dans une ville inconnut et avoir peu de soutien. C'est plus qu'un choix sportif.

 

Son transfert semblait tellment facile mais on oublie souvent la volonté des joueurs. Sneijder aussi. Le Real peut très bien s'accomoder de sa présence comme remplacant de luxe. Je pense ce pendant qu'il déclare cela juste pour augmenter les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps je parlais de la possibilité de prendre Pandev.

 

Selon Fcinternews il y aurait un accord entre le joueur et l'Inter pour un retour à la maison en 2010. Etant en fin de contrat avec la Lazio la saison prochaine il pourrait faire comme Stankovic et s'engager avec nous dès janvier.

On pourrait recouper cette info avec celle qui disait il y a peu de temps que Mou' songeait à prendre un attaquant en + pour cet hiver pour palier au départ d'Eto'o à la CAN.

 

J'adore ce joueur, j'ai toujours regretté qu'on ne lui ait pas donné sa chance alors qu'on l'a formé.

 

Très bonne nouvelle en effet :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se voiler aussi...Sneijder veut pas quitter le real car on compte sur lui (meme comme remplacent mais ca compte quand meme) et VDV a plus d'affinité a Hambourg (pas prendre trop de risque a un an de la CM). Maintenant Deco peut nous faire une Figo. On a des conditions relativement similaire....de plus si l'année prochaine il y a Coutinho, c un signe clair qu'on prepare le futur aussi. Mon seul point d'interogetion c'est son physique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ceux qui suivent ce joueur pouvaient en dire plus ça serait cool, perso je ne le connais pas vraiment, n'ayant que très rarement vu des matchs de la Lazio.

 

Attaquant de la Lazio, 26 ans

 

un joueur polyvalent, connu par sa régularité, son aisance technique (bon dribbleur), il pourrait joué en tant que MO aussi, l'un des meilleurs joueurs de son EN et de la Lazio aussi.

 

Une video du grand Goran Pandev :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paolo! :nikel:

 

je viens de voir sur L'EQUIPE.FR qu'un agent a déclarer que notre prochain numéro 10 serait Déco. J'suis dég :nazz:

T'as un lien s'il te plait, je n'arrive pas à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev était aussi suivit par le Real de Calderon. Mais ils avaient finalement pris VDV et Huntelaar.

 

Pandev a été formé par l'Inter, c'est un joueur très complet, rapide, technique, qui peut jouer un peu partout en attaque et qui peut même animer le jeu.

 

L'un de mes laziale préférés. En outre il ne renouvellera très certainement pas son contrat. Il veut quitter la Lazio et est en froid avec le club. (qui ne devrait pas le faire jouer la supercoupe, comme Ledesma d'ailleurs).

 

 

Concernant Deco, Chelsea est sur le point de recruter Pirlo. C'est quasi fait. Ancelotti n'a donc plus besoin du portugais. Ainsi son prix risque fort de passer de 7-8 à 5-6 M, soit la somme que nous donne le Barça pour la non venue de Hleb.

 

Autant dire que l'argument de vente de Mou' auprès de Momo est tout trouvé (vu que pour Sneijder et VDV ça se complique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...