Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Relax, allez vous détendre en attendant de bonnes news, les journaux ont besoin de vendre du papier on est en pleine période de mercato il faut donc faire les caisses.... 90% de ce que vous lirez est soit faux soit très approximatif, donc ne vous emballez pas à chaque article pendu par la Gazzetta c'est chaque été comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est sûr, mais c'est quand même rare que la Gazzetta dise complètement n'importe quoi. Ils ont affirmé qu'il y a un accord concernant le transfert de Sneijder, c'est pas rien. Selon moi, Sneijder est bel et bien une piste sérieuse en ce moment.

 

Mais bon, ça ne sert à rien de débattre des heures là-dessus, nos discussions ne changeront rien... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre mais si il y a des noms qui reviennet avec insistance ca signifie quand meme que nous somme bien sur ce joueur. Cassano, Sneijder ou Deco sont des rumeurs plus que probables. Il y a sans doute un vrai interets de la part de nos dirigeants, Ensuite les VDV, Lavezzi, Pandev sont des eventualité mais elles peuvent etre inventé aussi. On panique sans doute car on a toujours pas de MO (avant on avait Deki et Figo au moins :phear: ) et on sent que nos pistes serieuse semble etre entraver (Cassano, maintenant Sneijder, qui le prochain :phear: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paolo! :nikel:

 

je viens de voir sur L'EQUIPE.FR qu'un agent a déclarer que notre prochain numéro 10 serait Déco. J'suis dég :nazz:

T'as un lien s'il te plait, je n'arrive pas à trouver.

je l'ai vu dans les brèves mais je le trouve plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quel honneur arsenal est meilleur que nous?depuis 4ans ils ont rien gagné et je vous rappelle qu'ils ont qu'une seule coupe 2 l'uefa dans leur histoire. Et tant mieux hleb n'est pas venu on merite mieux que lui

 

 

Tu veux que je te sortes leur parcours en C1 ces dernières années ou tu peux le faire tout seul ? Tu veux aussi que je te rappelle que leur titre de champion nationale ne remontait pas à 1989 ou tu t'en souviens tout seul aussi ? Quand on dit qu'une équipe est meilleure qu'une autre, on se contente pas de compter le nombre de trophées dans la vitrine mais les performances récentes. Et là, Arsenal nous bat facilement, surtout en coupe d'Europe.

 

bref passons.

 

Deco, il viendra chez nous si Pirlo signe à Chelsea, je le sens comme ça depuis quelques jours. Le portugais n'avait plus sa place entre Mikel, Lampard, Essien, Ballack, si en plus Pirlo débarque, sans compter les ailiers comme Joe Cole (love de ce joueur) et S. Kalou, je le vois mal se frayer un chemin dans le 11 de départ régulièrement. Et comme Pirlo à Chelsea, ça semble être sur la bonne voie, je pense que nous avons déjà + ou - un 10.

 

 

Oui, tout ça est très théorique xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

MILAN VEUT FABREGAS !

 

Amoindri par le départ de Kakà au Real et alors que Pirlo est partant pour Chelsea, le Milan AC souhaite recruter un milieu de terrain de classe mondial. Et le club lombard a jeté son dévolu sur Cesc Fabregas. Selon Tuttosport, Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, a eu l'aval du propriétaire du club, Silvio Berlusconi, pour recruter le prodige espagnol d'Arsenal. Si Pirlo venait à partir, Milan fera une offre de 35 millions d'euros aux Gunners pour Fabregas selon le quotidien italien.

 

Eurosport.fr

 

Quand je pense qu'ils ont une chance de le recruter pour 35 millions et qu'on va se taper des Sneijder...

 

Ca me rend malade :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut pas craquer non plus.....Fabregas ??? 35 mio???? milan??? 3 Incohérences:

 

1) Je doute vreiment qu'il soit sur la marché surtout qu'Arsenal a perdut ces leaders

2) 35mio c'est que dalle pour ce joueur, meme avec une offre de 50mio , Barca n'a pas reussit a le raptrier donc voila...

3) Milan n'arrive meme pas a aligner le tune pour Fabiano, tu crois vraiment qu'ils vont mettre le packet???

4) On s'est deja informé a son sujet et Arsenal a simplment dit non, donc pourquoi continuer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut pas craquer non plus.....Fabregas ??? 35 mio???? milan??? 3 Incohérences:

 

1) Je doute vreiment qu'il soit sur la marché surtout qu'Arsenal a perdut ces leaders

2) 35mio c'est que dalle pour ce joueur, meme avec une offre de 50mio , Barca n'a pas reussit a le raptrier donc voila...

3) Milan n'arrive meme pas a aligner le tune pour Fabiano, tu crois vraiment qu'ils vont mettre le packet???

4) On s'est deja informé a son sujet et Arsenal a simplment dit non, donc pourquoi continuer?

Euh... Ca fait 4! xD

 

Nan plus sérieusement, Fabregas au Milan, dans une équipe en pleine reconstruction avec un recrutement proche du néant au niveau qualitatif à part Thiago Silva.

Là-dessus complètement d'accord avec Kart! :nikel:

 

Quand je pense qu'ils ont une chance de le recruter pour 35 millions et qu'on va se taper des Sneijder...

 

Ca me rend malade :cry:

Sinon franchement, c'est pas de la merde non plus Sneijder, on a l'impression qu'on va recruter un mec de Ligue 2... :laughing[2]: Mais franchement le hollandais c'est du top niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan le veut, mais est-ce que Milan le peut ? Ça m'étonnerait. Pas de quoi s'enflammer à mon avis. Ceci dit, même en ayant Fabregas, il reste encore du boulot qu'ils redeviennent une équipe compétitive. Qu'ils le choppe s'ils veulent, moi Sneijder me ravit tout autant :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revais de la doublette Sneijder VdV!! :cry:

En gros Sneijder c'est mort et VdV aussi? Donc on va se tapper l'autre boulet de Deco?

Encore un boulet qui va pomper une gros salaire, va rien faire et dont le club aura du mal à se séparé l'année prochaine??

Ok je suis deg!!

Je veux les hollandais!!

Rhaaa j'aime pas partir sans internet à chaque fois je loupe plein de trucs...

Pourquoi c'est mort VdV?

Je viens de voir des liens peu fiable heureusement comme quoi la piste Ederson se réchauffait... Non s'il vous plait dites moi que je rêve, et que l'Inter disposerai au 1er septembre de vrais 10 comme les hollandais! s'il vous plait!

 

et Sneijder? pourquoi les dirigeants demandent un pret? toujours trop pinces pour donner du cash et l'affaire est emballé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de 4 jours de vacances d'un bled paumé. :D J'ai donc un peu perdu le fil niveau transferts...

 

J'ai jeté un œil sur quelques post et donc j'en déduis que l'Inter aurait été intéressé par Sneijder et/ou Van Der Vaart ? Mais apparemment ça serait mort donc on miserait tout sur Deco ? C'est bien ça ?

 

VDV ou Sneijder ça serait très bien. Une somme qui avoisinerait les 15 à 20M d'euros pour des techniciens hors-pairs doté de bonnes frappes de balle, d'une redoutable vision du jeu combiné à une bonne qualité de passes. De bonnes affaires pour de jeunes numéro 10, ce dont nous avons besoin. Que ce soit l'un ou l'autre je prends. Néanmoins attention. Seront ils aptes à jouer dans notre championnat ? Là est la question sachant que je les trouve assez fragiles. Leur physique fait défaut...

 

Deco en solution de rechange c'est pas si mal mais très amoindri par rapports aux 2 hollandais. Deco est malheureusement plus vieux et lui même a un physique faisant défaut. Néanmoins je serais pour sa venue quand même. Je préfère avoir Deco plutôt que rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier Sneijder n'est pas mort à mon avis. Le Real, à travers Valdano, n'a fait qu'exprimer la volonté de recevoir du cash pour ce transfert. Il ne veulent pas d'un prêt.

 

 

C'est passé un peu sans faire de bruit, mais la non-convocation de Patrick Viera abonde dans notre sens. Domenech à été clair : Viera doit trouver un club dans lequel il aura un temps de jeu conséquent s'il veut être convoqué. En gros arrete de jouer les divas avec tes attentes salariales et cherche un autre club.

 

OFFICIEL : Xabi Alonzo vient de signer au real 30M. Un autre millieu qui devrait pousser un peu plus Sneijder vers la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco sérieux c'est la classe. Son niveau de jeu est tout bonnement exceptionnel, c'est un des rares 10 à la Zizou jouant encore. Il a tout: la vision du jeu, la technique, de bonnes frappes, des passes excellentes et tire bien les coup-francs.

Bref c'est le joueur qu'il nous manque. Seul hic, depuis 2 saisons il se blesse assez souvent et quand on sait que son remplacent c'est Deki, ça fait peur. Je pense donc qu'il nous faut acheter Cassano également. Ces deux joueurs-là pris, on aura tout simplement fait le meilleur mercato possible, selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...