Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

steph pour toi un club qui ne gagne rien depuis 4ans et qui fini 4eme de son championnat tu les trouves meilleurs que nous? C'est ton avis je le respect mais pour moi seul les titres comptes et arsenal en ce moment ils font que des année blanches.

Apparement pour sneijder les negociations sont suspendus a cause du surencheres d'aston villa est ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus faut voir ce qu'a fait arsenal contre MU en demi, sa se voit totalement qu'ils sont pas le niveau..

Ils se sont fait ridiculiser par raport a nous, absolument sure qu'avec notre futur 10 on en fait qu'une boucher d'arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me demanderait de choisir parmi ces 4 noms (Cassano, Sneijder, VDV, Deco) je crois que je n'hésiterai pas une seule seconde. Cassano est la priorité numéro 1. Sachant qu'il faudrait une doublure je choisirais Deco car je doute que Sneijder veuille assumer ce rôle. Voilà mon point de vue. Prendre Sneijder et Van Der Vaart je ne vois pas pourquoi. Les 2 ont trop de caractère pour cirer le banc et en mérite pas ce sort. Je pense qu'il faut prendre ou Cassano, ou Sneijder, ou Van Der Vaart avec comme doublure de luxe Deco. Ma préférence je le répète va pour Cassano et non un hollandais car l'italien connait notre championnat en plus d'être très doué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend même si à ce moment là je préférerai sneijder et deco. Après cassano je l'ai pas trop vu joué avec la samp donc j'ai pas trop de repères par rapport à lui et je doute de son niveau en 10

 

 

p.s: je sais que ce site est très peu fiable mais si certain veulent rigoler un peu Pino à l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin au minimum d'un 10. Cassano ce n'est pas un 10, c'est un second (VdV aussi peut jouer a ce poste) ou attaquant jouant sur le côté.

 

Mais est ce que Sneijder est vraiment fragile, par ce que si c'est un "vieira" ...
Nan ce n'est pas un Vieira bis ;)

 

Mes priorité : Sneijder, ___ , VdV, Cassano, Deco^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j esuis pour Sjneider+Deco(ou sinon Cassano +deco)

L'experience et la jeunesse. Pour moi VDV risque de nous faire un ebonne quaresma et perso je prefere trainer Deco comme boulet que VDV.

En plus c'est deux profils extremement different. Sinon j'avoue sque je n'ai pas vu tous les match du real mais il me semble que VDV et sneider ont du mal a jouer ensemble.

 

Cassano ce qui me fait peur c'est le caractere et le fait que ce soit un attaquant, et sjneider c'est la fragilite et la méconnaissance du calcio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la piste Cassano est morte et enterrée alors mettons le paquet sur Sneijder. Mais je suis têtu et je persiste à penser que Cassano à l'Inter c'est faisable. Comme doublure Deco me parait être une option très intéressante pour peu cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva c'est 100 fois mieux qu'un hollandais. C'est un 10 pouvant aussi évoluer sur les ailes. Mais sa venue est impossible. Valence était vendeur en début d'année car le club était et est toujours en crise, mais maintenant ils ne veulent plus vendre leurs perles Villa et Silva pour ainsi combler leur déficit. Ou ils ont gagné au loto ou ils sont complètement cons mais apparemment toutes négociations semblent irréalisables et n'aboutiraient à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se décalait souvent côté gauche mais la formation initiale de l'Espagne l'an dernier était celle-ci:

 

Casillas

Ramos - Puyl - Macheda - Capdevilla

Senna

Xavi - Iniesta

Silva

Villa - Torres

 

Fin du H.S ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...