Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Inter Milan : Nouvelles tensions avec Zlatan Ibrahimovic

 

Ces derniers jours ont été plutôt mouvementés entre Zlatan Ibrahimovic et son club actuel, l’Inter Milan. De nouvelles tensions sont apparues hier.

 

L’artiste Suèdois avait pourtant réalisé une belle saison : Un titre de Champion d’Italie serti de 15 buts en 27 participations en championnat de Serie A et quelques passes décisives pour un rôle d’attaquant de soutien. Fort de ses deux précédentes saisons passées chez le grand rival Turinois, il a pu mettre au service de son talent toute l’expérience emmagasinée. Et pourtant, tout ne va pas pour le mieux entre l’attaquant et son employeur. La semaine dernière, il attaque ouvertement l’Inter en déclarant que l’ancien dirigeant de la Juventus Luciano Moggi gérait bien mieux son club que Massimo Moratti, Président nerazzurro. Cela n’a visiblement pas plu à ce dernier, Roberto Mancini et lui étant régulièrement les cibles de choix, à l’époque, de la part de Moggi lorsqu’il s’agissait de provocations par presse interposée.

 

Hier après-midi, Zlatan Ibrahimovic a remis le couvert : Les dirigeants de l’Inter lui ont demandé de se mettre au repos afin de prévenir une éventuelle et fâcheuse blessure en vue de bien préparer la saison prochaine. N’écoutant que lui-même, il a décidé de répondre favorablement à la convocation Suèdoise pour les prochaines rencontres internationales, ignorant par la même occasion les recommandations de son club.

 

« Zlatan », que l’on annonce partant suite à ces derniers événements, et plus particulièrement à l’AC Milan depuis que Carlo Ancelotti a déclaré avoir établi les premiers contacts avec un attaquant « qui bouleverserait le monde du football », n’est donc pas assuré de son avenir en nerazzurro.

 

foot-mercato

 

 

:nikel: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

:eek: le grand Batista me vénère moi? :ouahh1: quel honneur merci B)

 

je te retourne le compliement :worthy: le catcheur qui m'a redonné envi de voir ce sport depuis l'arrêt du 1,2,3 Kid (et ouais ça vient de là ;) ) et de Hulk Hogan :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUT de Diego pour le Brésil !!! Le meneur de jeu du Werder Brême reprend un centre parfait de Maicon et égalise pour ses couleurs.

 

Bah voila il s'entende déja à marveille ... Qu'est ce que ca donnerait s'il était ensemble à l'Inter :bigrin:

 

1-1 Score finale : Angleterre-Brésil

C'est Gilberto qui a centré :rolleyes: .

 

Pour Zlatan, j'y crois pas du tout. Du nimporte quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de personne qui veulent Eto'o mais il faut oublier car cette anée il y a la coupe d'afrique alors sa sert a rien de miser sur lui si on peu pas compter sur lui en janvier février (LDC).

Alors si on recrute en Attaquant Suazo ou cassano ou Pato voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUT de Diego pour le Brésil !!! Le meneur de jeu du Werder Brême reprend un centre parfait de Maicon et égalise pour ses couleurs.

 

Bah voila il s'entende déja à marveille ... Qu'est ce que ca donnerait s'il était ensemble à l'Inter :bigrin:

 

1-1 Score finale : Angleterre-Brésil

C'est Gilberto qui a centré :rolleyes: .

 

J'ai fait un copier coller de Eurosport .... :nazz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un echange Gilardino - Adriano dans la Gazzetta aujourd'hui.

 

C'est officiel, j'arrête de suivre les transferts j'en ai marre.

Pouquoi t'en a marre ? Parce que yen a beaucoup ou parce que la plupart sont fausses lol ? :bleee: Ou les deux lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 bien entendu.

 

Non parce que chaque jour on nous sort une musique différente, je comprend que les journaleux soient obligé de fabuler pour pouvoir vendre du papier, mais ca saoule à la longue, on est début Juin, le mercato a pas officiellement commencé, et on en est déjà à une soixantaine de rumeurs.

 

Donc je préfére suivre ca de loin. Et de me contenter des rumeurs vraiment fondés quand il y aura des déclarations de Mancini ou Moratti pour le joueur en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ya aussi la rumeur Sheva chez nous j'ai vu ca sur la gazzetta, n'importe quoi Abrahamovic adore son joueur et Sheva ne ferait jamais une crasse pareil au Milan d'après moi.

Maintenant moi aussi je suis de loin parce que comme tu dis ca saoulent, tous les jours ya un nouveau truc et toujours sur soit Adriano ou Samuel ou Grosso.

Perso, si Samuel quitte l'Inter avec la moitié de Pizzaro + Grosso, on se fait bien mais vraiment bien arnaqué.

Samuel il a d'après moi le niveau de Chivu s'il n'est pas plus fort lorsqu'il joue à son niveau dans l'axe. Si il a pas joué c'est seulement parce que Matrix a été le meilleur et non pas parce qu'il a été mauvais.

Gardons notre Muro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 bien entendu.

 

Non parce que chaque jour on nous sort une musique différente, je comprend que les journaleux soient obligé de fabuler pour pouvoir vendre du papier, mais ca saoule à la longue, on est début Juin, le mercato a pas officiellement commencé, et on en est déjà à une soixantaine de rumeurs.

 

Donc je préfére suivre ca de loin. Et de me contenter des rumeurs vraiment fondés quand il y aura des déclarations de Mancini ou Moratti pour le joueur en question.

il n ont pas dit que l inter voulait gilardino,ils ont dit que si jamais il le voulait ont devraient inclure adriano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a le même jeu que Ibra.

Tout a fait :nikel: avec toi.

Mais je trouve même que il pourrait jouer plus bas car il a les possibiliters.

Il a un bon jeu de tête. :soccer:

c'est passement jambe son un régale à ras de la balle.

La classe (il faut miser sur lui)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faudrait faire vite, après la coupe d'amerique des espoirs son prix va exploser.

et en plus ce que tout le monde oublie.

Tout les club Portugais qui se font du blé grace a Nani Anderson, il doivent bien les remplacers et la je sens que c'est eux qui vont l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato serai parfait si Luis reste encore une saison... Parce que si c'est pas le cas il risque d'etre un peu destabilisé par toute la pression qui l'aura sur ses epaules il faut pas oublier qu'il n'a que 17 ans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo d'Alexander Pato.

 

Video

 

Pour moi il a le même jeu que Ibra.

Chui pas trop d'accord avec toi, déjà Zlatan est plus technique et joue aussi sur le physique. Alors que Pato c'est de la technique pure. Je pense pas qu'on puisse les comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu proche de l'Inter

Le club milanais et la Roma aurait trouver un accord concernant le transfert du défenseur roumain Chivu.

L'Inter proposerait la seconde moitié du contrat de David Pizzaro plus un joueur au choix entre Samuel et Grosso ainsi qu'un indemnité d'environ 5 millions.

 

De son côté la Roma rencontrera le joueur cette semaine pour essayer de le faire prolonger mais Chivu semble vexé que le club ait traité en priorité le renouvellement de Mexés.

 

L'épilogue de cette histoire devrait être connu la semaine prochaine.

 

Source : calciofrance.com

 

Sachant que Spaletti fait tout pour que la Roma devienne une squadra azzura bis, je pense qu'ils vont plutot opté pour Grosso si ce transfert se concretise. Si c'est le cas je pense que l'offre est correcte pour les deux parties.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...