Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

steph pour toi un club qui ne gagne rien depuis 4ans et qui fini 4eme de son championnat tu les trouves meilleurs que nous?

 

Ils terminent derrière Manchester, Chelsea et Liverpool. Sur les 4 dernières saisons, ils ont été en finale, en 1/4 et en demi finale en faisant tomber la Juventus, le Real, Villareal, le Milan AC, la Roma.

 

Ca me fait mal au coeur, mais Arsenal est un cran au dessus de nous <_<

 

Mais on s'entend qu'avec Iniesta - Xavi, n'importe quel 10 de la terre serait dans l'ombre dans une équipe

 

Silva a été bien meilleur (en tout cas plus régulier à travers toute la compétition) qu'Iniesta à l'euro :nikel:

 

Mais arrêtez de fantasmer :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins totalement Esfoune. Je préfère même prendre le duo Cassano + Deco à un hollandais quel qu'il soit.

 

Oula mon pt'i Kroutch pardon mais , il n'y a pas si longtemps que ça tu étais totalement pour la venue de Sneijder chez nous :blink: , cela m'étonne que tu dise le contraire maintenant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Deco et Cassano serait déja plus intérréssant pour ma part maintenant faut voir vraiment combien on va en recruter au final ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il peut être pour le transfert de Sneijder, mais préférer le pack Deco-Cassano.

Cela dit, il a aussi dit que si on prend pas Cassano, vaut mieux prendre Sneijder que Deco. :nikel:

 

 

Ahhh là je suis d'accord :nikel: , Deco est bien trop vieux pour assurer notre apport offensif , Sneijder est en pleine forme profitons mais profitons bon sang :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site officiel de Liverpool annonce le transfert de Xabi Alonso au Real :

Liverpool Football Club this evening confirmed they had reached agreement for the sale of Xabi Alonso to Real Madrid, subject only to a medical.

 

Site officiel du club anglais.

 

 

Ils ont trouvé l'accord, il ne manque plus que la visite médicale.

 

Relayé par Realmadrid.com "Acuerdo con el Liverpool F.C por Xabi Alonso"

 

 

Donc Sneijder sait maintenant pertinemment qu'il a un roc comme concurrent direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev a été formé par l'Inter, c'est un joueur très complet, rapide, technique, qui peut jouer un peu partout en attaque et qui peut même animer le jeu.

 

Il faut faire attention par "formé". Beaucoup de nos jeunes joueurs ne sont pas formés à l'Inter, mais repêchés vers 18 ans à partir d'autres petits clubs (Comme Pandev justement, ou bien Andreolli et Balotelli).

 

Un joueur à 18 ans de nos jours est quasi prêt à jouer en équipe première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Republicca, Deco est en pole pour le "trequarista", Sneijder et Rakitic sur la liste également. Mou déclare également qu'on a 10% de gagner la Champion's League

 

 

j'ai lu aussi qqpart une rumeur Ederson, j'espère que c'est une blague ça par contre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas vraiment. Si tu lis bien il dit qu'il voit que 10 equipes qui peuvent la gagner donc, tu divises 100% par 10 et on a 10% par equipe....les journalistes mettent en gros 10% à l'Inter mais il ne precise pas trop que c pour tt les equipes que Mou c'est adréssé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins totalement Esfoune. Je préfère même prendre le duo Cassano + Deco à un hollandais quel qu'il soit.

 

Oula mon pt'i Kroutch pardon mais , il n'y a pas si longtemps que ça tu étais totalement pour la venue de Sneijder chez nous :blink: , cela m'étonne que tu dise le contraire maintenant ....

 

Le truc c'est que à choisir ma priorité number one serait Cassano. Comme remplaçant je ne vois personne d'autre que Deco. Dans la mesure où Cassano ne vient pas je suis totalement pour la venue de Wesley mais aussi de celle de Deco en remplaçant.

 

Je sais qu'il est difficile de cerner mon point de vue...Disons que si Sneijder vient je serais content mais je serais tout de même un peu déçu que Cassano ne vienne pas. De plus je ne sais pas si avec la venue de Sneijder nous aurons une doublure à ce dernier. C'est un peu ma crainte. C'est pour cette raison que j'ai dit préférer un pack Cassano/Deco plutôt qu'un hollandais seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en même temps c'est pas cohérent, désolé car Cassano c'est à 20M qu'il viendrait soit autant que Sneijder, donc le coup de la doublure elle sera morte quoi qu'il arrive, à moins de négocier un mec genre VdV ou Deco mais pas sur que ce soit accepté.

Ils sont disponibles au même prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en même temps c'est pas cohérent, désolé car Cassano c'est à 20M qu'il viendrait soit autant que Sneijder, donc le coup de la doublure elle sera morte quoi qu'il arrive, à moins de négocier un mec genre VdV ou Deco mais pas sur que ce soit accepté.

Ils sont disponibles au même prix...

Pour Cassano, on aurait la possibilité d'inclure des contreparties techniques comme Mancini ou Rivas, ce qui permettrait de nettement faire baisser les 20 M€ de départ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est la seule grande équipe d'Europe qui n'a pas de 10. Des équipes comme chelsea en possède 3, Ballack, Lampard, Deco. Citez moi une grande équipe qui n'a pas un 10 ou un electron libre à la Ribery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos - Puyol - Macheda - Capdevilla

Un attaquant italien qui joue défenseur central avec l'Espagne :blink:(le type a fait 3 bon matchs avec MU et...), c'est plutôt Marchena :bigrin:

 

Si Pirlo va a Milan, Deco demandera a partir c'est presque certains.

 

Il y a la coupe du monde en fin de saison prochaine, Deco voudra surement pas jouer remplacent, tout comme VdV, Sneijder, Cassano, Rakitic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est la seule grande équipe d'Europe qui n'a pas de 10. Des équipes comme chelsea en possède 3, Ballack, Lampard, Deco. Citez moi une grande équipe qui n'a pas un 10 ou un electron libre à la Ribery?

 

Le Milan :bigrin:

 

Allez, pour être gentil, y'a Pato, et jusqu'à aujourd'hui Pirlo est encore dans leur effectif. Seedorf est cuit, Ronaldinho c'est promesses foireuses sur promesses foireuses. Mais à peu de chose près, ils sont, ou seront dans la même situation que nous s'ils ne se bougent pas.

 

En gros : club(s) de Milan, recherche n°10, contactez Via Durini ou Via Filippo Turati 3.

 

@ SANGOKU

 

Si Pirlo va a Milan

 

Et s'il y est déjà ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...