Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

petit appel du pied de Lampard ?

 

"J'aime le football italien"

 

1 an trop tard, et avec un contrat de 4 ans devant lui, soit un transfert bien plus compliqué que l'an dernier.

 

C'est sûr qu'avec Lampard notre capacité à gagner la LDC augmenterait considérablement. Malheureusement ce transfert ne se fera plus jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

On parle de grand club Steph -_-:bigrin: .....

 

Mais c'est vrai, tout les grand ont au moin 2 joueur qui peuvent prendre ce role...

 

Barca: Iniesta et Xavi

Real: Kaka, VDV, Sneijder,etc.

Chelsea: Lampard, Deco, Balack

Liverpool: Gerrard, Riera,

Arsenal: Fabregas, Archavin, Rosicky, Nasri,

Juve: Diego, Giovinco

Roma: Totti, Baptista, Perotta, Aquilani

Fiorentina: Montolivo, Jovetic

Milan: Seedorf, Pirlo, Ronaldinho

 

Inter: Stankovic.......

 

seul ManU ne possede pas du tout de joueur capable de jouer en meneur, ils peuvent cependant bricoler avec Giggs, Rooney ou Nani mais ils ont aucun interets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites qu'on a pas de 10, mais vous oublier le jeune brésilien Kerlon regardé ça ! :bigrin:xD

 

Selon moi la solution c'est d'en prendre 2 sur les 5 joueurs ciblé, Cassano et VdV ça me va parfaitement. Cassano pourrai etre utile pour jouer a 3 devant et quant a VdV bah vue le schéma qui se dégage c'est une des meilleurs solution rapport qualité/prix.

 

Dans ta liste d'équipe Kart, si on enlève Milan, Roma et Fio tous les autres on un milieu béton que se soit offensivement que défensivement, or nous c'est plus défensif qu'offensif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, svp pouvez vous me dire a quoi joue. Sneijder? Il y a quelques jour son agent voyait bien un transfert chez nous. On se met sur lui et maintenant il dit que son poulain ne veut pas quitter Madrid, il a toujours reve de ce club , bla bla bla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Gazzetta, Berlusconi a déclaré : "Pirlo reste et le Milan retourne sur le marché des transferts."

 

Ca risque donc d'être dur pour avoir Deco, même si les déclarations veulent des fois ne rien dire.

 

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On est déja le 5 aout, et on a toujours pas de numéro 10, c'est quand même assez scandaleux alors que c'était notre premier point a remplir au niveau des transactions. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas ce n'est pas un 10 :bigrin:

 

Je te rejoins stankovic il serait temps de se remuer.

En même temps now Deco semble être de plus en plus loin de l'Inter. Pirlo reste à Milan et Chelsea offre 45M+Deco pour Aguerro.

 

Il reste qui? Les deux hollandais, Rakitic, Aimar et Ederson :phear:

 

Le Real vient d'engager X.Alonso et ont un grand besoin de vendre je pense que c'est l'opportunité à saisir, mais est ce que Momo voudra débourser de l'argent.

 

Et puis le dégraissage des boulets ça en ai ou? Est ce que c'est moi ou si ça n'avance pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus en regardant la liste des joueurs du Real, c'est juste dingue le surnombre.

 

en milieux :

 

Mahamadou Diarra

Lassana Diarra

Roysten Drenthe

Fernando Gago

Esteban Granero

Jose Maria Guti

Kaka

Pedro Mosquera

Miguel Palanca

Wesley Sneijder

Marcos Tebar

Rafael Van der Vaart

 

en attaque:

 

Karim Benzema

Alberto Bueno

Cristiano Ronaldo

Gonzalo Higuain

Klaas-Jan Huntelaar

Gonzalez Blanco Raul

Garcia Ray

Arjen Robben

Ruud Van Nistelrooy

 

Et bien sûr, il manque Xabi Alonso. Obligé de vendre à tout prix, d'ailleurs en Espagne, c'est pas 24 joueurs maximum par équipe ? Je crois qu'il n'y a plus de numéro libre pour certains joueurs, incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahamadou Diarra

Lassana Diarra

Roysten Drenthe

Fernando Gago

Esteban Granero

Jose Maria Guti

Kaka

Pedro Mosquera

Miguel Palanca

Wesley Sneijder

Marcos Tebar

Rafael Van der Vaart

 

en attaque:

 

Karim Benzema

Alberto Bueno

Cristiano Ronaldo

Gonzalo Higuain

Klaas-Jan Huntelaar

Gonzalez Blanco Raul

Garcia Ray

Arjen Robben

Ruud Van Nistelrooy

 

Tout ça c'est des mecs inscrits surement en Castilla donc pour la reglementation ça va encore, ils en ont rien à faire et ont forcément un numéro qui va au délà de 25 (par exemple pour ses débuts Messi avait le 30).

 

Sinon ça fait 16 inscrits en équipe première, il reste donc neuf places, sachant qu'il y'a deux gardiens, et sept places pour les remplaçant.

 

J'trouve ça très juste 7 défenseurs, mais bon s'il y'a absence de blessure ça ira bien.

 

FMaths :laugh:

 

Mais bon, sinon moi j'aime ça qu'on annonce pas de noms, au moins j'me dis va y'avoir une putain de surprise :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je reste quand même sceptique sur la tournure du mercato pour notre "10", faut quand même pas trainer pour qu'il puisse débuter le championnat en bonne forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça fait 16 inscrits en équipe première, il reste donc neuf places, sachant qu'il y'a deux gardiens, et sept places pour les remplaçant.

 

Justement, n'oublie pas X. Alonso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu aujourd'hui. Pour raison financière l'atletico songerai fortement à vendre Aguero!

Je sais pas s'il peut jouer comme 10 mais ça serai une option à ne pas négliger :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur Eurosport il ne compte pas le vendre xD

 

Pourtant sur Eurosport il ne compte pas le vendre xD

 

AGÜERO A UN PRIX. Alors que Liverpool et Manchester United sont intéressés par Sergio Agüero, l'Atletico Madrid a fixé le prix de son attaquant argentin à "au moins 60 millions d'euros". "Mais même si une recevons une telle offre, nous ne l'accepterons peut-être pas", a insisté Vicente Cerezo, le président du club madrilène.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...