Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

stankovic, enfin reprend toi tu préferais Ederson, Nedved ou Eboué? comme il fut un temps question, un nom comme sneijder est quand même plus plaisant tu trouves pas?

Je sais eboué n'est pas un 10 mais c'est tellement une arnaque que ça renforçait tout ça.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sneijder a fait un Euro 2008 exemplaire mais depuis plus grand chose, c'est pas le joueur qui a fait avancer le Real vers l'avant...

 

Maintenant, il y a plus que ça sur le marché, je vais pas cracher dessus mais décévant au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que la grande lessive du real commence a faire effet parce que avec tous c'est joueurs sa va créer trop de tension je pense puisque chacun voudras sa place sur le terrain ..... affaire a suivre ;) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je pige pas, c'est que le type de joueur qui nous fait le plus défaut, soit un 10, n'est pas encore recruter à 3 semaines de la fin du mercato. En plus on parle là de notre futur meneur de jeu, c'est-à-dire le joueur le plus important de l'équipe, offensivement. Comment assumer une si grande responsabilité en à peine deux semaines d'entrainement avec le groupe?!

Je me demande si Momo and Co ont quelque chose dans la tête, sérieux ça craint. On passe des mois sur l'affaire Milito-Motta, puis deux semaines sur Eto'o-Ibra, par contre toujours rien de concret pour le 10. C'est à en devenir dingue. :blink: On peut me ramener Messi, je ne changerais pas d'avis: le staff est complètement à côté dans cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me ramène Messi je me tatoue la gueule de Moratti sur les fesses :debile1:

 

Esfoune faut voir la chose comme ça :

 

Le football mondial évolue, les 10 ne sont plus du tout obligatoires pour le fonctionnement d'une équipe. Maintenant se sont les attaquants de soutiens, les ailiers et les électron libres (Robinho/Ribery) et de manière générale les latéraux, qui mènent la danse.

 

L'Inter n'est pas obligée de jouer avec un 10, on peut aisément s'en passer, on s'est renforcé en relayeurs avec Motta et on acheté deux attaquants des plus mobiles qui existent sur Terre. Le problème c'est qu'on a pas de joueurs de couloirs, nos ailes c'est mort, surtout à gauche où c'est réellement dramatique.

 

Donc nos ailes c'est mort, Quaresma Mancini Arnautovic ça n'a pas grande valeur, Balotelli c'est de la récupération il est plus utile en pointe... Obinna :laughing[2]:xD

 

Dans l'entre jeu c'est pas non plus très glorieux, Stankovic, Motta (qui est MDF brésilien de formation...), Kerlon xD .

 

 

Donc pour l'instant peu importe la politique de Moratti et Mou, que ce soit renforcé les ailes (obligatoire pour conquérir la LDC au passage) ou renforcer l'entre jeu (capital pour le championnat ET la LDC), l'objectif n'est pas encore atteindre.

 

 

On va encore faire une saison stérile, où on va s'appuyer sur nos qualité (défense, récupération), nos attaquants vont marquer parce que ce sont de grands joueurs.

 

Mais sans 2 recrues dans un des deux domaines (l'entre jeu est le plus probable), on va droit vers le mur en LDC, en Serie A avec le Rombo on s'en sortira tant que cette génération Capitano Stanko Cuchu Cordoba Maicon tient la route, mais sur le long terme c'est léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-W-U:

Motta milieu défensif de formation ou pas, on s'en branle tant qu'il gère en relayeur, et d'ailleurs c'est ce qu'il fait pour le moment.

 

Je suis d'accord que les 10 ne sont plus aussi important, mais beaucoup d'équipes jouent encore avec. D'ailleurs le Rombo très à la mode en ce moment: Milan, Juve, Chelsea, Espagne...

 

Je vois plus du tout l'intérêt de recruter des ailiers, avec Quaresma, Arnautovic, Balo ou Eto'o capable de tenir ce rôle. Je pense que c'est amplement suffisant pour le 4-3-3 ou des petits changements tactiques durant les matchs.

 

Par contre tu as raison, il faut renforcer l'entre-jeu avec la venue d'un 10. Selon moi la base du Rombo avec Deki-Cambiasso-Motta est parfaite; avec un bon 10 au bout ça va péter, j'en suis sûr. Maintenant qui entre Deco et Sneijder, ça m'est presque égal, même si j'ai une préférence pour le petit Portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre gros pépin, c'est que la tactique de l'an dernier, c'était "donne la balle à Ibra, il se débrouille". Ibra est parti, Eto'o, un pur buteur, est arrivé. C'est bien beau tout ça, mais qui va amener les ballons à Eto'o et à Milito ? Il est là notre problème, on a personne ! Alors un 10, des ailiers, j'en ai rien à cirer, mais il faut quelqu'un pour animer le jeu et passer les ballons vers les attaquants. Tant qu'on aura pas ce type de joueur, c'est inutile d'espérer qu'on fasse quelque chose de solide au niveau européen. C'est notre plus grande faiblesse, c'est flagrant et je trouve assez hallucinant qu'il faille aussi longtemps à nos dirigeants pour s'en apercevoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que la grande lessive du real commence a faire effet parce que avec tous c'est joueurs sa va créer trop de tension je pense puisque chacun voudras sa place sur le terrain ..... affaire a suivre ;) !!!!

 

+1

 

Huntelaar chez les voisins et l'ASR se renseigne sur le prix de : Robben et VDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à AWU je dirais juste qu'il nous faut impérativement un meneur de jeu, que l'on joue en 4-4-2 ou en 4-4-3. Obligatoirement il faut toujours avoir un joueur inventif qui réussit à joindre parfaitement la ligne du milieu à celle de l'attaque avec comme bonus de bonnes frappes etc... et ça même dans un 4-3-3, y'a qu'a demander au Barça. Parce que nous on joue dans tous nos schéma avec un meneur, à part que notre meneur c'est un intru à chaque fois (Stankovic ou Muntari).

 

Sneijder a fait un Euro 2008 exemplaire mais depuis plus grand chose, c'est pas le joueur qui a fait avancer le Real vers l'avant...

 

Maintenant, il y a plus que ça sur le marché, je vais pas cracher dessus mais décévant au final.

 

Avant de se blesser il a été éblouissant même au Real et s'était tout de suite imposé comme titulaire indiscutable, mais bon les Madrilènes ont la mémoire courte donc il a disparu à l'infirmerie un mois ils l'ont déja zappé parce qu'ils ne fait pas la une des Gossip.

 

Je suis très content que Pirlo reste au Bbilan, Adieu Deco :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve l'Inter bien plus dangereuse que celle de l'année derniére............. Bizarement je pense que le départ de Zlatan c'est un bien pour vous , comme ce fut le cas du départ d'Henry d'Arsenal........ Le jeu tournais beaucoup autour de Zlatan et donc l'équipe ne jouais pas complétement libéré, maintenant tout le monde est concerné dans le sens ou on ne compte pas sur un mec pour faire la Diff mais plutot de tout le groupe, de plus le mercato a été bon ou plutot est bon pour le moment ( chacun ses gout ^_^ ).... Je vous déconseille "les" ou le "trop plein" d'hollandais dans une équipe, acheter Sneijder seulement sinon , le mieux pour l'Inter et ça c'est certain c'est Aguero Moratti devrait y mettre le prix une bonne fois pour toute et arréter de chipoté...... Cette année l'équipe peut avoir l'équilibre qu'elle na pas eu depuis longtemps ( vous étes a un joueur prés -_- )

 

 

Ps : Pour en revenir a Arsenal, en LDC depuis quelque année ils sont supérieur a l'Inter ya pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato est totalement affolant !!

 

Transferts majeurs jusqu'à maintenant :

Kaka

C. Ronaldo

Ibrahimovic

Eto'o

Xabi Alonso

Benzema

Milito

Aquilani

Diego

Huntelaar

Adebayor

Tevez

... et j'en oublie

 

C'est quand même une belle brochette de stars.. y a quasiment le top 10 au complet ! Et c'est pas encore fini :nikel:

 

Par la même occasion, c'est une belle majorité des grands clubs qui devront s'adapter à ces changements "importants" :

 

Real Madrid <- changement total de l'équipe, nouvelle expérience stratégique

Man U <- Va falloir s'adapter au départ de leur star, élément indispensable et souvent décisif dans les grand rendez-vous.

Liverpool <- Switch entre Xabi Alonso et Aquilani (hum.. l'Italien saura t'il faire aussi bien que l'Espagnol ?" :unsure:

Barcelone <- Ibra saura t'il être aussi décisif que Eto'o ?

Milan <- Kaka en moins, ça va se ressentir.. Le duo Huntelaar-Pato saura t'il le faire oublier ?

Inter <- Nouvelle attaque, Perte de notre star, Milieu de terrain en travaux (j'espère bientôt reconstruit).. Donc beaucoup de changements dans le système de jeu.

Chelsea <- Nouvel entraineur qui compte bien imposer son style à l'équipe.

Juve <- Milieu de terrain reconstruit et très prometteur.

....

 

Tout ça pour dire que la roue va peut-être tourner... Tous les grands ont fait des changemens majeurs dans leur effectif, et la saison à venir risque d'être bien différente... C'est pas plus mal ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarement j'ai acheté la Gazzetta mardi et il y avait un article interessant qui montrait que cette année il y aura beaucoup d'équipe qui vont jouer avec un 10. C'est assez paradoxale car il y a de plus en plus de mal à en trouver.

C'est clair qu'il faudra changer le système mais quand je vois Milito jouer il apporte vraiment quelque chose de différent et avec un Eto'O en grande forme ça risque d'être sympa. Il manque un 10 et à mon avis encore un relayeur. C'est pourquoi j'aurais kiffer voir la doublette hollandaise VdV en 10 et Sneijder en relayeur et 10 en doublure.

La ça aurait été parfait équilibré de toute part (sauf peut-être le poste de latéral gauche). Mais avec ça, je pense que cette équipe peut venir à bout de n'importe laquelle. Le problème est que le club voudra jamais 2 acquisitions supplémentaire. Mais bon tant pis ça serait déjà bien d'en avoir un des deux.

 

Rumeur, L'Inter serait sur Pandev pour 2010 il serait gratuit. Pandev gratuit en 2010 c'est un peu comme les olives avec le martini, c'est du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato est totalement affolant !!

 

Transferts majeurs jusqu'à maintenant :

Kaka

C. Ronaldo

Ibrahimovic

Eto'o

Xabi Alonso

Benzema

Milito

Aquilani

Diego

Huntelaar

Adebayor

Tevez

... et j'en oublie

 

C'est quand même une belle brochette de stars.. y a quasiment le top 10 au complet ! Et c'est pas encore fini :nikel:

 

Par la même occasion, c'est une belle majorité des grands clubs qui devront s'adapter à ces changements "importants" :

 

Real Madrid <- changement total de l'équipe, nouvelle expérience stratégique

Man U <- Va falloir s'adapter au départ de leur star, élément indispensable et souvent décisif dans les grand rendez-vous.

Liverpool <- Switch entre Xabi Alonso et Aquilani (hum.. l'Italien saura t'il faire aussi bien que l'Espagnol ?" :unsure:

Barcelone <- Ibra saura t'il être aussi décisif que Eto'o ?

Milan <- Kaka en moins, ça va se ressentir.. Le duo Huntelaar-Pato saura t'il le faire oublier ?

Inter <- Nouvelle attaque, Perte de notre star, Milieu de terrain en travaux (j'espère bientôt reconstruit).. Donc beaucoup de changements dans le système de jeu.

Chelsea <- Nouvel entraineur qui compte bien imposer son style à l'équipe.

Juve <- Milieu de terrain reconstruit et très prometteur.

....

 

Tout ça pour dire que la roue va peut-être tourner... Tous les grands ont fait des changemens majeurs dans leur effectif, et la saison à venir risque d'être bien différente... C'est pas plus mal ! ;)

 

tu as Oublié Olic et gomez (un vrai poison lui !) o bayern, et Martins à wolsburg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas Hazard :P Et Gourcuff lol !!

 

On pourrait se le payer Gourcuff sérieusement, il a renouvelé y'a 6 mois avec Bordeaux, il est payé 3.6M€ par an, franchement, on leur donne 20M€ et on le paye 5M€ et c'est bon, ça c'est un vrai 10 qui change les choses.

 

Maintenant Sjneider et VDV ça le fait largement aussi, mais faut que Momo SE BOUGE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...