Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

autres infos

 

Selon Sportmediaset, Deco n'ira pas à l'Inter car il peut servir de monnaie d'échange dans le transfert d'Aguero

 

Selon la Corriere, après la Supercoupe, l'Inter va intensifier les contacts avec Sneijder et Van der Vaart

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Le mieux je crois que sa serait de perdre la final samedi pour montrer a tout le monde qu'il nous faut encore un ou deux joueurs...

 

Non, mais je pense vraiment que la semaine prochaine et la bonne on aura sûr une recru mais je pense même deux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que si Chelsea choppe Agüero je serai dégoûté, on peut leur offri des bons joueurs à l'Athletico (ils étaient intéressés par Burdisso non ? Et soit Mancini ou Quaresmoi, Suazo, Rivas ??).

 

Pourquoi on mettrait pas toutes nos chances dessus ? Cela dit c'est clairement pas un 10 Agüero, encore moins que Cassano.

 

Fin bon, voila quoi, 0 news sur Cassano alors que c'était faisable et tt le monde l'aime bien (??), Sjneider, VDV va savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic sera apte à jouer quand? Sa blessure se termine quand normalement?

 

Moi je trouve ça con d'attendre la fin de la supercoupe pour commencer à bouger sur le 10 mais bon.

 

Non il y aura qu'une recrue, je vois mal Momo débourser de la tune pour deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe...pour les fan d'Ibrahimovic, qu'ils se rassurent on a trouvé son remplacent à 90%. En effet, j'ai lut un article sur lui et c'est vraiment qqn de très talentueux. Il possede vraiment des similarité troublante avec Zlatan dans son style de jeux et bien sur je vous laisse deviner qui est son idole...En revanche, il est aussi trés rapide et peut jouer sur l'aile aussi.

 

Mais il souffre exactement des meme problèmes qu'Ibra.....la non-chalance sur le terrain. En tt cas les fans de Twente ne l'aimaient pas pour ca et ils avaient aussi une attitude très provocatrices sur le terrain (Mario et lui vont devenir les meileur amis du monde) et a eut quelque conflits avec un ou 2 joueurs. Je sais pas en revanche s'il est absent dans les grands rdv vut qu'il en a jamais joué :phear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait beaucoup qu'on est deux recrues au milieu, déjà que Momo a du mal à lacher plus de 5M€...

 

Sinon pour Arnautovic, enfin bouclé, tant mieux c'est un pari pour l'avenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux, à un moment je reprennais espoir pendant la période Eto'o en échange de Ibra plus 60 million (Max et Hleb compris), on a largement de quoi faire avec cette argent, penser à remplir les caisses c'est bien beau, mais piur s'enrichir, faut investir ...

 

C'est désolant de voir que après 1 mois et pratiquement une semaine, notre pièce la plus importante n'est toujours pas là...

 

Au fait Rossi joue bien à Sienne ? A quel poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION: Tuttosportweb parle d'un grand très grand interet pour le talentueux PINO DE MONACO !!!!!!!!

 

.........c bon, je connais la sortie :tomato:

 

 

Ca serait un comble si on se rabaisse a ca mais esperant que ce n'est qu'une news préchauffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MO/AC dans FM09 :D, il peut jouer aux deux postes. Un peu un profil à la Cassano, avec un peu moins de génie je dirais :bigrin: mais beaucoup de talent!

 

Et puis tu sais des Rossi dans le foot italien doit yen avoir une tonne! Ca doit être Andrea Rossi à Sienne si je me trompe pas... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pino :D Il a fait 2 bons dribbles dans l'match, a apporté un peu de fraicheur à Monaco, mais on ne juge pas un joueur avec une seule prestation. Il est mignon mais bon qu'est ce qu'il viendrait faire chez nous ? Quoique je le préfère à Amantino Mancini. Bref pas de réel intérêt. Délire journalistique je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué comme tu dis Kroutch il a toujours été meilleur que Mancini et Q7... Quand est ce qu'ils pleient bagages ces deux là? :)

Et donc du coup dans combien de temps il pourra rejouer Arnautovic?

Je pense que Mou va vite régler son problème de nonchalence et son melon :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mois? En gros il reviendrai mi octobre? Hum seulement Balo Milito et Eto'O (voir Suazo et Destro) un peu light tout de même mais bon. Jusqu'a mi octobre, sachant qu'en janvier c'est Eto'O qui part. J'espère que les blessés se feront rare en attaque cette saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan Pablo Pino et José Mourinho ont longuement discuté après le match amical entre l'AS Monaco et l'Inter Milan (0-1). L'attaquant de l'ASM, qui est entré à la 65e minute à la place de Bakar, aurait, semble-t-il, séduit le célèbre entraîneur portugais. Et le club intériste a avoué son intérêt pour le jeune joueur colombien, auteur de six buts la saison passée.

 

L'quipe.fr

 

Mais je dis T_T Même eux s'y mette xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mettent quand même une bonne grosse nuance à la fin de l'article, comme quoi :

 

Il est plus à l'aise sur l'aile et qu'il paraît bizarre qu'il puisse prendre la place des divers Deco, Sneijder, VDV dans la liste de l'Inter pour le rôle de meneur de jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...