Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Bha qui sait, il a peut-être un excellent potentiel, et qu'avec une grande équipe, il pourra l'exploiter, jeune en plus, d'après l'article, de Interkhero, il dribble bien, rapide et habile, mais on a besoin d'un MO ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pino c'est avant tout un attaquant de soutien, qui décroche pas mal et peut jouer éventuellement MO ou Ailier. Mais comme je l'ai déjà dit il n'a reçu aucune formation et il est complètement à la ramasse tactiquement parlant. Il se positionne n'importe comment, a du mal à faire des appels de balle et ne sait pas passer le ballon.

 

Alors oui il est bon en gri-gris, a une bonne conduite de balle et un certain style... mais sérieusement, le supporter monégasque que je suis pense que c'est un joueur sans avenir. Il pourrait tout au plus briller dans un club de seconde zone, et encore. Mais il n'a aucunement sa place à l'Inter, croyez-moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon ça va être difficile de faire plus fort que Quaresma et Mancini, c'est une tendance chez nous, nos ailier sont toujours des fantômes. A ce poste on prend jamais les meilleurs, on cherche toujours les joueurs en reconquête ou en fin de carrière aussi, après faut pas venir ce plaindre que ça marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Quaresma quand on l'a pris on peut pas dire qu'il était cramé ou en reconquête, c'était un super joueur pour Porto, il a bien joué en C1 en plus, alors on pouvait pas prévoir.

 

Maintenant, il fait la préparation avec l'équipe et tout, et Mou a pas l'air de le casser comme Mancini, donc à voir.

On verra s'il l'alignera ce samedi ou pas.

 

Maintenant pourquoi on ne s'intéresse pas à Moutinho ? Et à Hernanes ? Le second a dit qu'il aimerait bien jouer à Milan (A.C ou Inter), c'est quand même un mec qui a un giga potentiel, à mon avis il a le potentiel d'un Mélo en + jeune encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho et Harnanes sont des MC, Moutinho peut jouer en 10 mais il sera cher (+17M€) et il y a mieux pour le poste de milieu offensif (Sneijder, VdV,...). Nous avons deja Deki, Motta pour le poste de MC sans parlé qu'on peut aussi mettre Muntari a cette position là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Mou casse pas Q7? Parce qu'il a envie de le vendre :bigrin:

Tu acheterais un joueur qui se fait descendre par son entraineur? Déjà qu'il est obligé d'avoir un psy now...

Hernanes? Je comprend quand un joueur dit :"je voudrais jouer à l'Inter ou au Milan"

Le mec il suit le foot? Comment tu peux avoir envie de jouer pour les deux a part si t'es un mercenaire? Je sais il n'y a quasiment plus que ça now...

Moutinho je l'aime bien, mais il est portugais et si Mou ne semble pas s'y interesser, il y a très peu de chance pour le voir.

 

Q7 c'était risqué il a pas su s'imposer au barça, en sélection portuguaise, remplaçant tout le monde savait que c'était risqué, il a d'ailleur pas mal alimenté ce forum je me souviens :bigrin: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révélation faite par le président de l’Espérance Sportive de Tunis lors de la dernière Assemblée Générale a suscité de nombreuses réactions. Nombreux sont ceux qui appuient la thèse du bluff médiatique, d’autant plus que Hamdi Meddeb a refusé de communiquer les noms des deux clubs qui ont montré leur intérêt pour le jeune prodige sang et or. Après avoir pris le temps de vérifier, nous apprenons de source sûre, que les offres seraient bel et bien réelles et voici les noms des deux équipes.

 

WERDER DE BREME- La somme de 4 millions d’Euros a été proposée par le club Allemand du Werder de Breme. Le manager, Klaus Allofs a identifié en Oussema Darragi le joueur digne de remplacer le stratège brésilien de son effectif, Diego. Ce dernier, parti pour le calcio, en direction de la Juventus de Turin va laisser un vide monstre derrière lui. Il a certes renfloué les caisses du club par la modique somme de 20 millions d’Euros, mais les allemands ont voulu s’assurer les services d’un joueur avec le même profil. Cette proposition a été faite avant la cession du brésilien à la vieille dame. Le Werder n’a pas mis une offre officielle sur la table, mais a juste voulu prendre la température au parc B.

 

 

L’INTER DE MILAN- C’était plus facile à deviner. Tous les proches du parc B à l’époque où Jose de Moraies avait l’équipe fanion entre les mains, savent que le portugais est un fervent admirateur de Darragi. Après son limogeage et son passage au staff technique de l’Inter, il aurait rapidement parlé à Mourinho du talent Tunisien. Le nom d’Oussema figure désormais sur le bloc note de l’homme de mercato de la Beneamata, Marco Branca. Mais, tout comme le Werder, l’offre de l’Inter n’avait pas encore pris un caractère officiel. L’insistance des responsables sang et or de garder le joueur pour la prochaine aventure africaine a repoussé les sirènes européennes. Mais, il parait quasiment certain que Darragi ira sur le vieux continent, quelque soit l’issue de la Ligue des Champions d’Afrique 2010.

 

http://www.tunisie-foot.com

 

ce site est assez fiable , peut etre auront nous confirmations ces prochain jour , Darragi a tout pour devenir un grand joueur , une excellente technique et une super vision de jeu :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs en vrac de Sportmediaset.it.

 

- On parle de Parme pour Obina

 

- Un retour d'interet pour Ederson de Lyon.

 

Pour le lyonais, il serait le choix numero après Sneijder et Deco. Pour Mou c'est clair qu'il s'agit de Deco, mais Moratti ne veut pas faire de folie (c sur que 5-7mio ca va nous ruiner :phear: ). Il aurait une clause de libératoire de 30mio (!!!!!) mais avec le moitié, on pourrait le convaicre. Branca attendrait que le feu vert de Mou......

 

 

 

....qui j'espere restera rouge :phear:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, pas de Ederson j'préfère encore prendre Deco!

 

Obinna à Parme ça serait bueno, mais est-ce qu'ils ont les moyens de nous payer les 7M€ cash comme Napoli?

 

Ca m'étonnerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute...un pret serait envisageable et on pourait avoir des option sur des eventuels talents de chez eux.$

 

Sur fcinternews, on parle des jouers en trop. Comme toujours ce sont nos 4 mousequetaire et Burdiso. Pour rivas et Obina, on devrait leur trouver un club normalement car ils ont pas des salaires élevé et Mou leur a montré clairement qu'ils sont pas les bienvenue. Pour Burdiso c'est un peu compliqué car l'Athlietico serait pret a mettre 8mio mais tout depend de leur qualification en C1 (avec le nouveau systeme ca s'annonce pas facile). Pour Viera et Mancini c'est le salaire qui bloque.

 

je pense que les 3 premiers devraient trouver un club meme si ca va etre juste. Si le bon sens et la rationalité le prevaut Viera devrait aussi quitter le navire. Seul Mancini contînuerait a faire le parasite.

 

EDIT: L'info concernant Obina est relayé par la Gazzetta. Effectivement Parme le voudrait en pret et Shalke04 aurait demandé des informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le dire, je crois qu'a part la rumeur du Real ou meme du Milan un court instant...il y a personne qui s'interesse a lui serieusement. Meme Rivas a eut des offre plus concrete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résume la situation, aujourd'hui, il nous manque un "trequartista".

D'après les rumeurs, nous nous interessons à 4 joueurs :

 

- Sneijder <- Serait le choix de Moratti. Le problème c'est que d'après son agent, il ne souhaite pas quitter le real, et le real compterai sur lui. Cette déclaration ayant été faite avant l'arrivé de Xabi Alonso au real, les choses pourraient peut-être changer... affaire à suivre.

 

- Deco <- Serait le choix de Mourinho mais, Moratti ne voulant pas investir dans ce joueur, souhaiterai un prêt gratuit. Ancelotti, de son côté, ne serai pas enclin à nous laisser profiter de son meneur de jeu portugais gratuitement et en demanderai 5M.

 

- Van der Vaart <- Un choix interessant, un pur 10. Mais suite au cancer du sein diagnostiqué chez sa femme, il pourrait retourner à Hambourg pour être lus proche de sa famille. On en sait pas plus pour le moment.

 

- Ederson <- Le choix par défaut. Jeune joueur, réserviste à Lyon... Je pense qu'il n'a pas encore le talent pour être notre "trequartista" tant attendu par les tifo et l'entraineur mais il à une belle marge de progression.

 

Pour moi, que l'on prenne un des deux hollandais ou le portugais me conviendrait parfaitement. Je suis néanmoins dégouté que nos dirigents n'ont pas fait un peu plus "pression" sur Diego en ce début de mercato.. c'était LE joueur parfait pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème Mancini comme pour Q7 et Vieira, c'est qu'il y a beaucoup de clubs qui seraient interessés, mais ils touchent un énorme salaire à l'Inter et presque aucun club qui les veulent peuvent s'aligner sur leurs prétentions salariales. De plus avec leurs melons ils ne veulent pas partir pour un club moins huppé.

A croire que Vieira et Q7 ont fait une croix sur la coupe du monde!

 

Pitié, pas Ederson! Restez sur les deux hollandais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...