Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Pour résume la situation, aujourd'hui, il nous manque un "trequartista".

D'après les rumeurs, nous nous interessons à 4 joueurs :

 

- Sneijder <- Serait le choix de Moratti. Le problème c'est que d'après son agent, il ne souhaite pas quitter le real, et le real compterai sur lui. Cette déclaration ayant été faite avant l'arrivé de Xabi Alonso au real, les choses pourraient peut-être changer... affaire à suivre.

 

- Deco <- Serait le choix de Mourinho mais, Moratti ne voulant pas investir dans ce joueur, souhaiterai un prêt gratuit. Ancelotti, de son côté, ne serai pas enclin à nous laisser profiter de son meneur de jeu portugais gratuitement et en demanderai 5M.

 

- Van der Vaart <- Un choix interessant, un pur 10. Mais suite au cancer du sein diagnostiqué chez sa femme, il pourrait retourner à Hambourg pour être lus proche de sa famille. On en sait pas plus pour le moment.

 

- Ederson <- Le choix par défaut. Jeune joueur, réserviste à Lyon... Je pense qu'il n'a pas encore le talent pour être notre "trequartista" tant attendu par les tifo et l'entraineur mais il à une belle marge de progression.

 

Pour moi, que l'on prenne un des deux hollandais ou le portugais me conviendrait parfaitement. Je suis néanmoins dégouté que nos dirigents n'ont pas fait un peu plus "pression" sur Diego en ce début de mercato.. c'était LE joueur parfait pour nous !

Et Cassano c'est vraiment fini??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Faut oublier pour cette saison. Cassano veut pas se risquer a un an de la coupe du monde....mais il va devoir faire une saison stratosphérique avec la samp pour etre convoqué.

 

News selon tuttosportweb.it, Burdiso se raporcherait de la Roma. Pas de montant indiqué cependant. Je sais pas si c'est une bonne chose pour lui mais je prefererais le voir jouer en C1 plutot qu'en Europa league. A la roma, il y a aussi Juan et Mexes devant et Motta sur le coté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance que Cassano arrive, il réclame une place de titulaire garentie (à juste titre) mais il est sûr qu'il ne l'aura pas à l'Inter du moins avec Mourinho.

Ederson mieux vaut ne pas commenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on à Balotelli... si on veut qu'il se développe il faut le faire jouer. Or si on prend Cassano, le p'tit Mario aura beaucoup moins de temps de jeu..

Eto'o - Milito - Cassano - Balotelli <- il n'arrive qu'en 4ème attaquant.

 

Et puis l'idée de le faire jouer en 10 n'est pas mauvaise mais ce n'est pas son poste de prédilection. Je pense que Mou veut un pur "trequartista" et non un attaquant "qui peut éventuellement dépanner en 10".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ederson à la limite je dis pourquoi pas tant qu'on paye pas trop chers ( 15M max ) et qu'on prend un autre 10 pour jouer titulaire parce que le problème c'est qu'actuellement on se dirige vers un 442 losange mais qu'on dispose de peu de joueurs au milieu on a motta muntari stanko cambiasso mais après pour les remplacer ya qui ? je pense notamment à la période de la CAN où on aura que 3 milieux donc a mon avis il en faut encore 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNEIDJER VERS ASTON VILLA : Selon The Guardian, Martin O'Neill, coach d'Aston Villa, a manifesté son intérêt pour le milieu de terrain du Real Madrid Wesley Sneidjer. Le Néerlandais pourrait quitter les Merengue contre une indemnité de 17 millions d'euros.

eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on à Balotelli... si on veut qu'il se développe il faut le faire jouer. Or si on prend Cassano, le p'tit Mario aura beaucoup moins de temps de jeu..

Eto'o - Milito - Cassano - Balotelli <- il n'arrive qu'en 4ème attaquant.

 

Et puis l'idée de le faire jouer en 10 n'est pas mauvaise mais ce n'est pas son poste de prédilection. Je pense que Mou veut un pur "trequartista" et non un attaquant "qui peut éventuellement dépanner en 10".

 

 

A mon avis voilà l'erreur d'avoir pris Arnautovic, le Ibra du pauvre. Il y a maintenant 5 en attaque, Milito, Eto'o, Suazo, Balotelli, Arnautovic et encore, ptet même 6 car il y a Kerlon (non mais sans dec, je demande à voir ce qu'il vaut xD). On prend un mec qui ne pourra pas jouer dès le début, dont le talent est irrégulier dans un club moyen et surtout dont le rêve était visiblement de jouer avec Ibrahimovic :laughing[2]:... ce qui risque d'être "difficile" désormais. Pourquoi l'avoir pris finalement ? On parle souvent de Thiago Motta et Lucio en trop mais s'il y a bien un joueur qui selon moi n'aurait pas du nous rejoindre c'est ce joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 attaquants pour une équipe qui a de fortes chances de jouer souvent en 4-3-3 c'est normal. En plus Arnautovic sait jouer ailier, cela ne peut être que bénéfique.

Je suis heureux de sa venue, surtout qu'il s'est battu pour nous rejoindre. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aussi ça me saoule on sait toujours pas comment va jouer l'équipe...

 

Ederson non faut pas déconné, il s'est à peine imposé à Lyon. Je l'ai trouvé vraiment moyen. Il y a cette rumeur tout ça parce que Caliendo a retourné le cerveau des dirigeants! Je déteste les agents de joueurs c'est un truc de dingue ça pire que le poison!

Doit il y avoir des enjeux qui nous dépasse là dessous!

Pure hypothèse de ma part, ça m'étonnerait pas que Caliendo mette la pression pour prendre Ederson en faisant du chantage par rapport à un départ de Maicon. Je sais je vais loin, mais les agents de joueurs véreux comme Raiola and co ont des stratagèmes de dingues et sont capable de tout.

 

Parce que sinon je vois pas pourquoi un club comme l'Inter s'interesserait à un joueur comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa motivation était de jouer avec son idole Ibrahimovic, maintenant...

 

Je suis d'accord avec toi, ça devait pas etre une priorité, pourtant son arrivée a été longue et a du mobilisé longuement nos dirigents alors qu'ils auraient eu plus de temps pour reglé les cas de Deco, Carvalho...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Fcinternews Burdisso rejoindrait la Roma incessamment sous peu, vu qu'ils ont de la thune avec la vente d'Acquilani, ils auraient Burdisso en priorité (le tout c'est qu'ils refourguent un de leur gars à Bari si j'ai bien compris).

 

Sinon Aston Villa se serait mangé un bash de Sjneider qui a dit ne pas être intéressé pour aller là bas (selon le coach d'Aston Villa dans le Sun).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU

 

Voilà c'est exactement ça qui m'énerve aussi avec le cas Arnautovic. Nos dirigeants semblent avoir fait un forcing de ouf pour avoir ce joueur, alors même qu'il y'avait Chelsea sur le coup, pendant ce temps, à un poste où nous n'avons strictement personne, ben c'est le néant. Et maintenant à lire les interviews, comme celle-là http://www.calciomio.fr/mourinho-aucune-ar...de-chelsea.html , on dirait (je dis bien "ON DIRAIT") que ce n'est que récemment qu'ils se sont rendus compte qu'il nous fallait un 10. J'ai parfois l'impression qu'on est pris pour des cons dans cette histoire, c'est aberrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand même vous allez pas me faire croire qu'un club comme l'Inter ne peut gérer qu'un dossier à la fois faut quand même pas déconner! Genre ils se sont occupé de Marko puis ensuite machin puis machin, là y a qu'un seul dossier a faire c'est le 10 et ça avance pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'ils fassent ça vraiment dossier par dossier. Pour les dirigeants le mercato dure jusqu'au 31 Aout, ils preferent prendre leur temps et négocier au maximum (enfin je pense).

Apres c'est sûr que c'est pas la meilleure solution pour l'équipe, c'est quand meme mieux quand l'équipe est au complet le plus tot possible pour envisager tous les schémas de jeu possibles, créer les automatismes etc..

On ne sait pas quelles sont les limites fixées pour les sommes d'argent a dépenser, ya beaucoup de paramètres à prendre en compte, et si vous y regardez de plus près, à part le Real et la Juve, aucun gros club de ne se précipite sur le marché, quelques recrues par-ci par-la.

Plus le 31 va approcher, plus ça va bouger.

Tout ça doit surement agacer Mourinho, mais comme il le dit, il fait avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyler Durden : je disais que le temps que passe les dirigeants sur l'affaire Arno, ce temps là il ne le passe pas sur d'autre dossiers.

 

Nan parce que si ils savent pas s'occupé de plusieurs dossier a la fois, bah qu'il change de metier :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Arréte un ptit peu avec les comparaisons d'année de supporter....

 

 

Ca devient lourd de venir voir ce genre de propos, depuis quand il faut être membre ou avoir connu quelque chose avec l'Inter pour se prétendre meilleur supporter qu'un autre...

 

Tout le monde à le droit d'être sur ce forum même si celui-ci aime juste un joueur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...