Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

La qualité vaut mieu que la quantité, c'est mieu d'avoir un supporter tout nouveau mais avec une présence réguliere qui apporte de la vie dans ce forum, qu'un supporter présent tous les 50 du mois non?

 

bien sur, je ne vise aucunement quelqu'un sur ce forum! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis que Mourinho a clairement indiqué qu'on avait besoin d'un 10, je suis rassuré.

Même si on recrute personne, on sait qu'on en a besoin, c'est un ENORME pas en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le comble, Branca au lieu de commencer de franches discutions avec le Real pour recruter Sneijder et-ou Van Der Vart en se rendant a Madrid, il se permet de partir a Pekin pour la supercoppa! Cela me donne l'envie de sauter au plafond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux savoir un truc? Avec les departs de Zlatan, Figo, Crespo, Adriano et Cruz, on garde pas moins de 17M de salaire et cela allege les caisse du club je me trompe? On peut aussi inclure Maxwell et Jimenez mais je ne tiens compte que des gros salaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté on récupère les salaires d'Eto'o (10.5M), de Lucio, de Milito et de Motta (on doit pas être loin de 10M à eux trois) ;)

 

PS : Les salaires de Zlatan, Figo, Crespo, Adriano et Cruz ca se rapproche plutôt de 26-28M que de 17M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bilan se positionne sur VdV... source fcinternews

Sneijder, le Réal demande 25 M pour lui d'après Valdano source sportmediaset

 

Si VdV finit au Bilan ça va me souler!

25M Sneijder je pense que les dirigeants vont se tourner vers VdV ils voudront jamais dépenser autant pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux savoir un truc? Avec les departs de Zlatan, Figo, Crespo, Adriano et Cruz, on garde pas moins de 17M de salaire et cela allege les caisse du club je me trompe? On peut aussi inclure Maxwell et Jimenez mais je ne tiens compte que des gros salaires.

Ibra : 12M ; Figo : 3 ou 3,5€ ; Crespo : 3M€ ; Adriano : 5M€ ; Cruz : 2,5M€ ; Jimenez : 2M ; Maxwell : 2M

 

Eto'o 10,5M€, Motta 3M€, Milito : 3,6M€

 

 

Le Bilan se positionne sur VdV... source fcinternews
Fait ch*é ! :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup, je comprends mal mon Momo, il economise pres de 15M sur les salaires et hesite a investir sur 20M Sneijder? Je pers la tete! Wesley est moins spectaculaire que Diego mais est diablement plus utile que le bresilien qui fut un flop a porto.

 

Ah oui, sans oublier la thune du Scudetto, la vente de Maxwell et de son pote Zlatan, le pret payant de Luis Jimenez, et les produits derives vendus, ca fait un bon pactole a mettre sous son oreiller et dormir en revant de LDC. Trop fort mon idole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de dette? Faut pas nous prendre pour les dindons de la farce quand meme! Regarde: la Rube, Liverpool, Man Utd, Chelsea, le Real et le barca ont tous depense plus de 20M au moins dans ce mercato. Et nous? Les champions d'italie? pfffff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais qu'à supporter l'Inter plus tôt tu aurais vu que les folles dépenses de Moratti sont inutiles et font couler le club. Il vaut mieux y aller doucement et reflechir à ce qu'on achète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paradoxe c'est que là on aurait bien besoin qu'il dépense autant qu'avant, du moins pour un poste précis.

 

Puis attention à ce qu'on dit, il a dépensé des millions et des millions certes, mais officieusement cet argent dépensé aurait du nous rapporter 2 titres de champions d'Italie s'il y'avait pas eu les zèbres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffes au papier, j'avais bien dit que les journalistes sont prêt à tout pour vendre en ce moment.

Sortez moi UNE seule déclaration ou Mourinho, Branca, Moratti, Le Real, l'Agent de Van der Vaart, Van der Vaart ou autre personne ayant un lien avec les protagonistes de l'histoire faisant référence à un possible passage du Hollandais à l'Inter. Rien que du vent, c'est les spéculations des médias suite à la mise sur le marché de VDV mais il n'y a qu'UNE piste sérieuse actuellement c'est Sneijder, donc je ne vois pas comment on peut parler de VDV tant que ni de notre côté ni du sien ou celui de son agent ça s'est prononcé dessus. (Je dis ça alors que je suis fan du joueur)

 

Pour l'instant il n'y a que dans la tête des journalistes que nous sommes en transaction pour Rafael.

 

Il n'aura pas fallu longtemps pour que la première phrase réel concernant Van der Vaart arrive (Mon beau discours tombe à l'eau xD) mais tant mieux. Donc Moratti vient de s'exprimer concernant le match, et à évoqué comme possible arrivée au poste de meneur celle de Van der Vaart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là momo a déclaré sur Sky (relayé par FCinternews) qu'on allait recruter un trequartista, et qu'il aimait bien VDV ?

 

C'est une bonne nouvelle, j'espère que ça va se plier cette semaine, mais j'aimerai bien le duo WS RVDV fin bon, le père noël c'est en hivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu juges trop vite, laisse lui le temps c'est son premier match. Moi aussi j'ai pas aimé son match, lent rarement vers l'avant, mais voila c'est qu'un match, c'est son premier, il doit encore bien trouver ses marques, développer des automatismes, comprendre les déplacements de ses équipiers et surtout se lacher!

 

On verra ce qu'il vaut vraiment plus tard, là laissons lui du temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...