Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés


Cesar
Maicon -- Lucio -- Samuel -- Chivu
Cambiasso --- Muntari
Zanetti/Deki ------------------------- Sneijder
Eto'o --- Milito


Ce qui est pas mal dans ce type de formation c'est qu'on exclue pas tellement Mancini et Quaresma, vu que ces derniers vont rester...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

ASTON VILLA SUR VAN DER VAART : Déjà intéressé par Wesley Sneijder, Aston Villa pourrait bien se tourner vers le Real Madrid pour un autre international néerlandais. Rafael Van der Vaart serait en effet devenu l'une des options des Villans, selon le Mail on Sunday. Tottenham et Everton seraient également sur le coup.

 

Eurosport.fr

 

Allez, si c'est pas l'un, c'est l'autre -_- fait ch*er vraiment Aston, toujours sur nos pistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K-rim : ta formation est bien mais Sneijder sur un coté, je trouve que sa le fait pas étant donné ses caractéristique^^ (c'est pas un super dribbleur)

 

Mancini et Quaresma ne partiront pas titulaire (heureusement), alors on doit faire notre formation en pensant a eux... car pour le moment ils ont rien de bon augure :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

HAZARD EN ITALIE EN 2010 ?

 

Selon Tuttosport, la Juventus et l'Inter Milan sont très intéressés par l'attaquant international belge de Lille, Eden Hazard. Un transfert n'est cependant pas envisagé avant 2010.

 

Eurosport.fr

 

L'idée est très bonne pour ma part, mais on a tous de même un gros concurrent à côté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre les 2 hollandais je prendrais Sneijder que je juge bien plus collectif et surtout adapté aux 2 formations avec lesquelles nous jouons le plus depuis un an: le 4-3-3 et le 4-3-1-2. Il pourrait s'insérer dans le milieu comme relayeur ou comme meneur de jeu. Sa polyvalence dans le milieu est la raison pour laquelle je le préfère largement.

 

Quoiqu'il en soit, que ce soit l'un ou l'autre, je serais assez content. Il nous faut un meneur à tout prix. Si nous devons poser 20M sur la table alors faisons le.

 

Mais des 2 personnages je pense que le plus accessible est bien Sneijder et non Van Der Vaart. Certes les prix font que Van Der Vaart est très facilement accessible contrairement à son compatriote, mais dans la mesure où il faut convaincre le joueur je pense que Sneijder sera plus facile à convaincre. En effet je rappelle que la femme de Van Der Vaart vivant en Allemagne est dans une passe difficile (cancer du sein). C'est pourquoi je pense que ce dernier jouera à Hambourg en cette saison à venir. J'en suis convaincu. Sneijder quant à lui sait qu'il cirera le banc toute la saison à venir. En lui proposant une place de leader incontesté à l'Inter soit du temps de jeu avant la Coupe du Monde je pense que cela peut tourner à notre avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il pense comme toi Kroutch, parce que Sneijder persiste à croire qu'il jouera et s'imposera devant Kaka ...

 

En espérant aussi que Moratti puisse comprendre la situation et poser un paquet d'argent sur la table pour le bien de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hazard, faut pas que la Juve rêve trop aussi. Ils ont Giovinco et Diego. L'achetais énerverais encore plus Giovinco. Mais nous aussi d'un coté on a Coutinho....donc c a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien qui prédestine obligatoirement Sneijder au banc, je rappels qu'il ne joue pas sa place face à Kaka et Ronaldo mais face à Robben peut être qui occupe le même côté ou Xabi Alonso axialement. Donc étant donné que l'entraineur reconnait ses qualités, si Wesley se montre meilleur il sait qu'il jouera... (Et je suis sûr qu'il se montrera meilleur qu'Alonso avec tout le respect que je lui dois) donc je me mets à sa place, il peut y croire si il aime ce club et veut y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial on aura un 10 en fin de mois ! :D

 

Y a du positif et du négatif. Positif: on aura enfin un 10 ! Ça y est la direction a ouvert les yeux. Négatif: Pourquoi prendre son temps et le faire venir en fin de mois ? Pour un peu que ça fasse une Quaresma 2.0 on serait pas dans la merde. Plus on attendra, moins de temps d'adaptation le joueur aura. C'est le risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dégraissage on y pense depuis Juin mais rien n'a été fait et rien ne sera fait. Donc dans la mesure où nous savons très bien que rien ne va changer autant acheter dés maintenant notre 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial on aura un 10 en fin de mois ! :D

Excellente idée comme ça, vers début novembre les automatismes devrait être bon...

 

Quaresma 2.0, je crois que même si on l'aurai prit au début, le résultat aurai été pareil -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha clairement, on se ferra devancé par les clubs anglais je le sens, et à la limite on sera obligé de trouver un autre n°10, :rolleyes: Super, en plus fin du mois, quoi il reçoit sa paye ? Génial la direction sur ce coup là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres fcinternews.it !

 

L'affaire Burdisso sera bientot régler, il ira en direction de l' AS Roma, l'affaire se terminera seulement quand on sera rentré de Bejing !! on parle d'un pret a 1,8M!

 

je prefere un transfert cash !! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...