Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Bha à chaque fois que le voyais joué, celui ci faisait au moins deux ou trois fautes défensives permettant soit une action dangereuse soit un but pour l'équipe adverse, alors voilà ce qu'il en est ...

 

 

--------------------------

 

Sinon,pourriez-vous me faire un petit résumé de Ceci car mon italien n'est pas au point, mais mon Sicilien l'est B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il trequartista olandese, dopo la richiesta di 25 milioni per Sneijder, diventa ufficialmente il primo obiettivo nerazzurro

 

Si je comprend bien sa veut dire que VDV deviens notre objectif numéro 1 car sneijder est trop chers nn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait de la peine de me séparer de Burdisso, j'ai toujours aimé le personnage :cry:

Pareil pour moi, j'adore ce joueur. Mais vaut mieux pour l'équipe qu'il s'en aille, il n'est pas dans les plans de Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque plus QUE Vieira, Mancini, Kerlon, Rivas (et selon moi Q7 :blushing: )

De toute façon selon moi même avec un 10 qui arrive ça n'est pas suffisant, mais le 10 est indispensable!

Il manque encore un relayeur et aussi je pense un arrière gauche, mais Momo ne voudra jamais mettre autant de pognon.

 

Le déficit c'est bien de le combler, mais si l'Inter gagne rien cette année, ça sera encore pire, quand un président dépense il doit penser au retomber. Peu dépenser et laisser des lacunes c'est bien parce qu'au moment présent il dépense moins, mais si en fin de compte l'équipe gagne rien le déficit se creuse encore +. Investir maintenant permettrait d'avoir une équipe plus complète, équilibrée, doublée et compétitive.

 

Le pack Sneijder aurait pu se régler en début de semaine dernière pour un 28-30M. En faisant un bon dégraissage ça aurait pu être couvert et mettre l'argent de la vente d'Ibra dans le déficit. Maintenant la politique est d'attendre, maintenant j'ai lu sur je ne sais plus quel sites plutôt fiables que 4 clubs sont sur VdV et le Milan aussi selon fcinternews donc il est passé de 10 à 15M et Sneijder aussi avec la concurrence est passé de 18-20 à 25.

 

Mais les dirigeant ont préférés attendre un match pour savoir ce que tout le monde savait, c'est à dire qu'il manque un 10 (et selon moi un relayeur en plus ou un mec comme Sneijder pouvant jouer en doublette 10 et relayeur le joueur idéal) ce que Mou avait déjà dit. Bref je pense que c'est plutôt mal joué cette tactique mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Van der Vaart et Sneijder,Je vote Van der Vaart ,pour la simple raison que Sneijder est un relayeur et Van der Vaart vrai 10 de formation

 

Van der Vaart 10 de formation ? Euh...Pas sûr. xD Il est plutôt 9,5 autrement dit un second attaquant. Sneijder est ou un relayeur offensif ou un 10 mais entre nous la différence n'est pas énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bin c'est clairement insuffisant après ce n'est que mon avis. Mais visé les 3 trophés avec ça, en ajoutant la CAN, et les blessures, selon moi c'est clairement pas assez Deki, Muntari, Cuchu,Zanetti, Motta, Obi et Khrin pour 3 postes clés au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible. Je vois pas pourquoi on se séparera de Burdisso.

Il ne fait pas tache sur le banc, il dépanne très bien et n'ouvre pas sa gueule

Avant lui y'a Obinna, Vieira, Mancini, Q7, Rivas,...

 

Enfin bon c'est Mourinho le chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi et Khrin sur le banc c'est extrêmement léger, y'a qu'à voir le match contre la Lazio, déjà qu'il n'y avait aucune solution sur le banc, enlever Vieira (qui a apporté grandement) je trouve ça très chaud...

 

Et puis on est pas à l'abri de blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...