Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

c'est pour sa qu'il faut encore 2 recrues admettons avec VDV et sneijder ça nous fait les deux + Deki, Muntari, Cuchu, Motta, Obi et Khrin en admettant zanetti comme arriere gauche. Soit 8 joueurs pour 4 postes dont 2 jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la décla de Moratti a l'air d'etre passé inapercu ou quoi ? :o

je rappelle ce qu'il a dit en gros :

 

"Nous allons acheter un trequartista. Van der Vaart me plait mais il n'y a eu encore aucun de contact de concret. Nous sommes pas pressés..."

 

en gros j'ai l'impression Momo attends le dernier jour du mercato car il sait qu'on sera en position de force pour qu'on est VDV ou Sneijder à bas prix, c'est sympa Momo mais je doute que Mou veut attendre le 31/08 pour voir son équipe prête (souvenez vous Quaresma qu'à du attendre pour être pret physiquement), Momo c'est sympa de vouloir faire des économies mais on s'en branle, surtout quand on eu 60m€ tout frais, lache LA TUNE ET PUIS C'EST TOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend un 10, Deki reculera et ca fera un joueur de plus au milieu. C'est sur que Viera en pleine possession de ses moyens, c'est un autre niveau. Mais quelle est la probabilité qu'il tienne un an sans blessure? Et puis il faut compter avec ses 6M de salaire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi et Khrin sur le banc c'est extrêmement léger, y'a qu'à voir le match contre la Lazio, déjà qu'il n'y avait aucune solution sur le banc, enlever Vieira (qui a apporté grandement) je trouve ça très chaud...

 

Et puis on est pas à l'abri de blessures.

Une bonne occasion pour lancer nos jeunes. Et puis il reste encore Muntari/Motta, Zanetti voir Chivu qui peuvent jouer à ces postes. J'espère qu'on y prendra plus personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est Vieira a fait une bonne rentrée et on retourne sa veste. xD

 

Nan mais Vieira c'est la porte qui l'attend et rien d'autre. Quand je vois Muntari, Krhin et Obi je me dis qu'il peut très bien être remplacé. Ça n'est pas parce que Monsieur a réalisé une prestation satisfaisante que ça y est nous devons finalement le garder. Quand on voit son salaire et la concurrence je me dis que sa présence est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu c'est pas son poste, Zanetti il commence a prendre de la bouteille, Obi et Khrin on ne sait même pas ce qu'ils valent, de ce que j'ai vu de leurs matchs contre Monaco, c'est encore timide faire reposer tout le banc de l'Inter sur ces deux là c'est trop risqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est Vieira a fait une bonne rentrée et on retourne sa veste. xD

Pourquoi voulons nous son depart ? car il touche un énorme salaire et surtout parce qu'il il se blesse trop.

Là il a enchainé plusieurs match sans se blessé. C'était quand la dernière fois où il a jouer 3-4 matchs d'affilé sans se blessé ? c'est lointain... alors je me dis, qu'il se pourrai bien que sa saison ne se déroule pas comme les 2 précédentes^^

 

Je sais pas il reste combien de match avant la fermeture du mercato, mais si il joue 2 matchs sans se blessé, je ne serais pas contre qu'il reste... :phear:

 

Attendre jusqu'au 31 pour payé moins cher, ça peut etre une très mauvaise idée car si le joueurs part avant (VdV et Sneijder c'est pas Rivas ou Obinna :rolleyes: ) bah on l'a dans l'os :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai clamé haut et fort son départ et le clamerai encore.

 

Cela fait 3ans qu'il se blesse à répétition et qu'il nous pompe avec son salaire démesuré. Lorsque je vois ces 3 dernières années, son niveau, son salaire, ses blessures, la façon dont il a traité l'Inter (club "par défaut"), la nouvelle et prometteuse concurrence (Muntari ainsi qu'Obi et Krhin que j'ai trouvé très bon) je me dis qu'il n'a définitivement plus rien à faire chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore "Pat" perso, mais le discours n'a pas lieu d'être car:

 

- Il a besoin et il veut jouer.

- A l'Inter tout ce qu'il pourra faire c'est les doublures de Luxe.

 

Conclusion: Il doit se trouver un club ou il sera titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas fait UN bon match Vieira Kroutch, j'ai vu tous les matchs de pré-saison et il a toujours donné satisfaction au point même qu'il en a étonné certains dans les live, certains qui le croyaient complètement hors sujet.

 

Je sais que la majorité du forum souhaite son départ, mais personnellement quand je regarde nos objectifs clairement afichés par le clubs et les joueurs eux-même, je me dis que gagner la Champion's League avec Vieira dans l'effectif ça a quand même une autre gueule que de confier les rênes du milieu de terrain aux jeunes Khrin ou Obi si besoin est.

 

J'ai toujours dis que notre milieu de terrain était "mignon", mais c'est justement un terme péjoratif dans le sens où je veux l'utiliser. Motta-Cambiasso-Zanetti ça me ferait très très peur, Motta-Cambiasso-Muntari ça me fait peur et on peut pas dire qu'ils m'aient rassurés hier les bonshommes, je suis beaucoup plus rassuré avec un milieu de terrain Muntari-Cambiasso-Vieira, et ce sans aucune hésitation. De l'impact physique, du harcèlement, une belle touche technique et de la projection vers l'avant, c'est tout ce que j'aime et ce que je veux.

 

Si en plus de ces 3 là on a un joueur qui est naturellement plus à-même de faire le lien avec les 2 de devant, autrement dit un bon meneur de jeu, ça peut faire mal. C'est mon point de vue sur ce chantier du milieu de terrain, qu'on n'a toujours pas terminé malheureusement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part son niveau de jeu (qu'on a jamais vu a l'inter a cause de ses blessures) viera nous a apporté quoi? Il n'aime pas le club, il prefère voir lyon-man utd en 8eme de ldc plutot que son equipe contre liverpool. C'est un mercenaire il reste chez nous juste parce qu'il a un gros salaire c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta-Cambiasso-Zanetti ça me ferait très très peur, Motta-Cambiasso-Muntari ça me fait peur et on peut pas dire qu'ils m'aient rassurés hier les bonshommes, je suis beaucoup plus rassuré avec un milieu de terrain Muntari-Cambiasso-Vieira, et ce sans aucune hésitation. De l'impact physique, du harcèlement, une belle touche technique et de la projection vers l'avant, c'est tout ce que j'aime et ce que je veux.

 

Entre un trio Motta-Cambiasso-Zanetti/Muntari et un trio Motta-Cambiasso-Vieira tu es plus rassuré avec le deuxième trio ? Pas moi. Vieira a plusieurs fois fait d'énormes erreurs en conservant trop longtemps son ballon et où nous nous sommes encaissés des buts par la suite. Sa présence ne me rassure absolument pas. Zanetti est un expert en récupération et ce proprement. Ses prestations sont toujours bonnes et régulières. Je suis totalement rassuré par sa présence. Quant à Muntari c'est un électron qui s'améliore matchs après matchs. Je le trouve du même niveau que Vieira. Il monte offensivement et reste très autoritaire dans ses récupérations. J'apprécie de plus en plus ce joueur.

 

Avec la venue future d'un meneur je verrais un trio de la sorte: Stanko-Cambiasso-Motta/Muntari.

 

A mes yeux Vieira n'a plus que son nom. Son niveau s'est nettement amoindri et au sein de l'Inter je trouve que certaines personnalités méritent bien plus que lui une place de titulaire. La question qui se pose alors: est il normal qu'un remplaçant coûte 5M d'euros au club par an ? A méditer. Autres questions: Viera mérite-il encore sa chance après 3années de blessures à répétition ? Mérite-il encore sa chance quand on sait qu'il n'est à l'Inter que par défaut (argent) ? Mérite-il encore sa chance quand on voit la concurrence se faisant très intéressante ?

 

Concernant les jeunes Krhin et Obi honnêtement Jipé j'ai trouvé leurs débuts très encourageants. Je m'attendais à des débuts catastrophiques et pourtant j'ai été ravis. Ils sont encore jeunes mais ont beaucoup de potentiel. Mourinho est un bon coach et j'ai confiance en lui ainsi qu'en ces 2 jeunes joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ils m'ont plu, enfin surtout Obi, mais je trouve ça beaucoup trop juste pour une équipe qui vise le graal ultime comme l'Inter. C'est très léger en comparaison aux bancs des autres clubs qui ont ce même objectif de gagner la Champion's. ^_^

 

Concernant le milieu à 3, moi déjà comme je te disais (ou comme je le sous-entendais) je ne suis pas du tout rassuré avec Motta, donc pour reprendre à ton post, un milieu Motta-Cambiasso-Vieira ça me fait pas kiffer lol.

 

Motta je ne suis vraiment pas fan, peu importe que ce soit une récente recrue, je ne le met pas dans mon 11 type, je préfère de loin Muntari et Vieira. L'un a (globalement même si ils ont tous les 2 de nombreuses qualités) le physique, l'autre a la technique, mais ce sont surtout 2 joueurs que je trouve terriblement moins "fade" que Motta. Je trouve ce dernier quelconque, je n'adhère vraiment pas, encore moins après avoir vu ses dernières prestations.

 

Enfin sur l'éternel débat Vieira toutes tes questions sont pertinentes, mais on en a déjà parlé à maintes et maintes reprises, il y a des pros et des anti Vieira, chacun a son point de vue sur la question. Son salaire pose problème à certains, ses dernières saisons tronquées par ses blessures à d'autres, malgré ça moi je fais partie du clan des optimistes à son sujet, je regarde ses matchs avec minutie, j'analyse ses prestations, jusqu'à maintenant il n'y a rien à dire je trouve. Après on peut toujours imaginer des possibles futures blessures, supposer ce qu'on veut, mais la réalité c'est qu'il ne se plaint de rien depuis un bon petit nombre de mois maintenant et que ses matchs sont de qualité. Moi c'est tout ce que j'espère de la dernière année de Pat' si il reste ici, de la qualité et de la disponibilité. J'ai proscrit le pessimisme de mon vocabulaire à son sujet. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ^_^

 

Mais dans la mesure où un 10 nous rejoindrait, quel serait ton trio du milieu ? Quelle serait ta compo type Jipé ? Tu mettrais Vieira titulaire ? A choisir voici la formation que je préférerais:

 

J.Cesar

Maicon - Lucio - Chivu - Zanetti

Cambiasso

Stankovic - Muntari

10

Milito - Eto'o

 

De ce que j'ai vu je trouve Motta trop défensif et ce dernier n'apporte pas trop de solutions dans les phases offensives à l'inverse d'un Muntari qui semble avoir 3 poumons et qui presse plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je mets Vieira titulaire, je reste cohérent jusqu'au bout. ;)

 

 

Mon 11 type pour te répondre:

 

 

 

J.Cesar

Maicon - Cordoba-Chivu - Zanetti

Vieira-Cambiasso

10

Balotelli- Milito-Eto'o

 

 

Après comme je sais que Mourinho préfère un milieu à 3, pour moi ça donnerait ça dans mon idéal:

 

 

J.Cesar

Maicon - Cordoba-Chivu - Zanetti

Vieira-Cambiasso-Muntari

10

Milito-Eto'o

 

On va me dire que je suis sans pitié avec Stankovic par exemple, on jouerait à 12 je le mettrais titulaire mais pour moi certains passent avant lui, aussi grand soit son amour pour notre maillot. Mon opinion ne reste qu'un œil de supporter lambda. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte ton avis même si comme tu le sais je ne le partage pas. Cela reste quand même sympathique et intéressant d'avoir quelqu'un qui puisse argumenter une thèse contraire à la mienne. Ça fait avancer le débat. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

---------------- J.César ---------------

 

Maicon -- Lucio --- Chivu -- Capitano

 

---- Stankovic ------ Cuchu ----------

 

-------------- Sneijder ----------------

 

--Balotelli ----------------- Eto'o------

 

---------------- Millito ------------------

 

Remplacent :

 

Toldo, Santon, Café, Samuel, Muntari(Krhin), Motta(Obi), Quaresma, Suazo, Arnautovic!

 

Sa c'est se que j'aimerais voir l'année prochaine, et je pense qu'on en sera pas loin !!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'inquiètes je sais que tu ne la partages pas du tout, comme presque tout le monde sur le fofo. En revanche je ne suis pas sûr que ça fasse avancer le débat, il a quand même plus de 800 pages ce topic et je pense pas que Moratti passe par là un de ces quatre. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...