Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

On a super dérivé versus les arrivées potentielles de joueurs là :P on est limite sur un topic 100% Viera !

 

Bon ben Malgré ce qu'a dit Momo ce Week-End, y'a pas d'écho ce matin sur un VDV ou Sjneider.

 

Sans dec quand même sans les 2 on est légers, moi je comprend pas qu'il hésite même 1 fois notre président, t'as la possibilité d'avoir un super duo pour quand même pas trop cher (je pense que 30M€ cash on a les 2), vu les prix actuels ça le ferait trop !

 

Sinon Motta c'est sûr qu'il a pas été percutant, mais il avait l'air + intimidé qu'autre chose, j'espère que ça va s'améliorer avec le temps parce que là il gardait le ballon environ 1/2s à chaque fois pour le redonner soit au mec qui lui avait passé, soit derrière (j'pense qu'il jouait mieux que ça à Gènes).

 

Enfin, j'trouve qu'on a carrément mieux joué en 4-3-3 qu'en 4-3-1-2 ce WE, et on a de quoi devant en + (Balo, Eto'o, Milito, Arnautovic (bientôt) et Suazo + Mancini (?) et Quaresma). Soit 7 joueurs pour 3 postes. Alors qu'au milieu on en n'est pas là.

De plus, si momo veut pas casser sa tirelire et veut juste prendre VDV ben vaut mieux, à mon avis, garder le 4-3-3 qui a pas mal marché du tout et qui a fait du beau jeux (débordements de Balo ou Suazo, pas de jeu Axial comme au début de partie, ce qui ne donnait rien, enfin des gens qui faisaient une passe à Eto'o et pas lui qui revenait au milieu pour chopper le ballon).

 

J'pense à cette formation :

 

J.C

Maicon Lucio Chivu Zanetti

Cambiasso / Muntari ou Motta

VDV

Balotelli Eto'o

Milito

 

Avec ça, ça fait mal, si Q7 revient en forme un jour (un peu à la Adriano dans le temps) ben ça ferait une équipe super solide. Stanko en backup de VDV si on a un pépin (ça reste super léger quand même, à la rigueur on pourrait prendre Diamanti en backup qui a dit qu'il voulait bien jouer sur le banc, ou alors Hazard).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira a eu la haine contre le club à un moment donné. On ne pardonne rien à Vieira, mais quand Maicon dit qu'il veut aller au Réal tout le monde lui pardonne. Il y a des joueurs comme ça à qui on ne pardonne rien. Certains sont pret à voir débarqué Deco qui 2 fois plus mercenaire que Vieira retourne sa veste uniquement dans son interet et pour la tune, certains sont pret a donner une seconde chance à l'autre chèvre de Q7 alors qu'en janvier quand il a débarqué à Chelsea il a clairement snobé l'Inter.

Je pense pas qu'il s'en foute de l'Inter.

Si il a fait des erreurs c'est qu'il était hors de forme. Tout le monde a pardonné la saison de Stankovic il y a deux ans, une saison lamentable, il jouait parce qu'il était le pote du Mancio, je voulais même qu'il parte, il a eu sa seconde chance et m'a donné tord.

 

J'ai toujours défendu Vieira, je pense que c'est mieux si il part pour lui pour qu'il joue et pour le club mais si le 1er septembre il est encore dans l'effectif je vais vraiment pas m'en plaindre. Je trouve le milieu trop light!

 

La Juve a cédé Zanetti à la Viola, et pense selon la Gazzetta et le Corriere à Palombo et Gago... Si ça devait se faire, va vraiment falloir être costaud et se renforcer. En tout cas ils font un mercato + qu'intelligent.

 

En gros ce matin les journaux disent que l'Inter traite pour Sneijder qui reste le souhaite numéro un, mais qu'il y a toujours VdV.

 

Tuttosport affirme que le Genoa voudrait Q7 l'alternative serait Mancini! Prenez les deux!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis 50 pour Ribery c'est vraiment léger comme offre mais à la limite on leur met Q7 et M30 en plus... xD

 

Sinon l'information concernant un regain d'intérêt pour Q7 de la part du Genoa est également remayée par SportMediaSet.

Le Genoa chercherait un ailier pour son 433 après avoir perdu sur blessures Jankovic et Floccari.

 

Wait & See, en tout cas c'est vrai ils ont qu'à prendre les deux xD, le titulaire et la doublure , on leur fait un pack.

 

"Un acheté, le deuxième est offert"

* Sur présentation de la preuve d'achat. ** Dans le limite des stocks disponibles. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous inquiétez :huh:

Le numéro 10 arrivera peut être pas assez tôt mais ça se fera Momo n'est pas stupide quand même, la preuve il a réussi a arnaqué Laporta :bleee:

Après quant à savoir qui viendra c'est un autre sujet, quid de VdV ou de Sneijder? Les deux se valent à quelques différences près et apportera indéniablement un plus à l'équipe. Je suis sûr que le nouveau Moratti fera encore un bon coup sur ce transfert :redbandana:

Sinon les rumeurs Ribery et autres Aguero je pense qu'on peut oublier jusqu'à l'an prochain, d'ailleurs on en a strictement pas besoin :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis 50 pour Ribery c'est vraiment léger comme offre mais à la limite on leur met Q7 et M30 en plus... xD

 

Sinon l'information concernant un regain d'intérêt pour Q7 de la part du Genoa est également remayée par SportMediaSet.

Le Genoa chercherait un ailier pour son 433 après avoir perdu sur blessures Jankovic et Floccari.

 

Wait & See, en tout cas c'est vrai ils ont qu'à prendre les deux xD, le titulaire et la doublure , on leur fait un pack.

 

"Un acheté, le deuxième est offert"

* Sur présentation de la preuve d'achat. ** Dans le limite des stocks disponibles. :phear:

 

Si le Bayern en veut ... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant donné, comme la dit plus haut Tang, Q7 et M30 d'un coup pour un petit paquet de 10 millions voire 15 millions, je pense que ce serait suffisant pour des joueurs ainsi, on pourrait pas en tirer plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon sportMediaset , Sneijder reste le number ONE, pour le poste MO, ensuite viendrait VDV!!

 

Hier dans le match amical du Real, Higuain et Robben ont réussi a marqué des points et sont donc retenu par leurs coach, donc Robben est définitivemant plus sur le marché, Sneijder cela dit n'a pas été surprenant( tant mieu pour nous)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon sportMediaset , Sneijder reste le number ONE, pour le poste MO, ensuite viendrait VDV!!

 

Hier dans le match amical du Real, Higuain et Robben ont réussi a marqué des points et sont donc retenu par leurs coach, donc Robben est définitivemant plus sur le marché, Sneijder cela dit n'a pas été surprenant( tant mieu pour nous)!!

 

Hier j'ai bien aimé le rendement de Sneijder :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real veut nous vendre Sneijder a 25M or il a meme pas dispute 25 matchs cette saison. Idem pour VDV meme si il est un peu moins onereux. Alors selon moi, Momo veut les prendre mais au juste prix un peu comme Liverpool avec Aquilani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery? A son prix l'Inter peut prendre Sneijder, VdV et Gago! et de plus Ribéry n'est pas un 10! Je préfère largement avoir un package hollandais perso.

J'espère que le psy de Q7 va lui dire d'accepter le Genoa!! et qu'ils prennent Mancini aussi!

 

Vivement que ça se torche tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira a eu la haine contre le club à un moment donné. On ne pardonne rien à Vieira, mais quand Maicon dit qu'il veut aller au Réal tout le monde lui pardonne.

 

Maicon a dit explicitement vouloir aller au Real ? T'aurais l'article ?

 

Je ne crois pas qu'il ait dit ça. Son agent peut être mais pas Maicon. En revanche Maicon a dit "je reste à l'Inter à 100%".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira parti pour rester 10/08/2009 10:48

 

 

Patrick Vieira est entré en jeu pour les 20 dernières minutes du match de Supercoupe, perdu par l'Inter Milan face à la Lazio (2-1), samedi à Pékin (Photo Presse-Sports). Un signe supplémentaire de son retour en grâce et en forme chez les Nerazzuris ? Probablement.

 

Le capitaine des Bleus semble effectivement parti pour honorer finalement sa dernière année de contrat en Italie. Son entraîneur, José Mourinho, n'a en tout cas jamais poussé dehors son défenseur et il aurait été très sensible au fait qu'il n'aille pas aux Féroé avec l'équipe de France mercredi. Selon l'Equipe, Patrick Vieira aurait passé un accord avec le sélectionneur Raymond Domenech pour ne pas être sélectionné cette fois, afin de poursuivre au mieux sa préparation physique et s'épargner un déplacement fatiguant et pas franchement indispensable. Un geste que le coach portugais, grand pourfendeur des sélections, aurait particulièrement apprécié.

source:francefootball.fr

:vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...