Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

10M les 2 c'est impossible... Mancini tout seul OK.

 

Quand tu penses qu'on à acheté Quaresma environs 25-30M (j'inclus le prix de Pelé dedans) C'est impensable de faire une perte de 15, 20M soit 50 à 65% de sa valeur en seulement une année (et encore, 60% de pertes si on le vends à 10M tout seul) .. Bon OK on s'est fait plumer à la base, mais je ne penses pas que Momo sera d'accord d'enregistrer une perte pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ok, sur ce coup je suis d'accord avec toi, mais en comptant le fait qu'ils doivent acheter un joueur dont cette année a été catastrophique tant au niveau du jeu qu'au niveau du mental, alors je pense pas qu'on atteindra la somme de départ, c'est-à-dire lors de son achat.

 

Pour Mancini aussi, je me souviens à Rome, un monstre sur le terrain puis plus rien, ce qui a fait descendre le prix par rapport à ses qualités de jeu, je suis d'accord que les 10 millions n'étaient pas appropriés, mais crois-moi, Moratti n'arrivera pas à vendre les joueurs au dela de 7-9 million au grand max, surtout que le Genoa comme je l'ai dit n'as pas de telles sommes pour suivre et si on suit la politique de dégraissage à tout prix, je pense que le président accetera n'importe quel prix mais ATTENTION, dans la limite du raisonnable entre 5-10 millions par joueur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas pourquoi vous êtes contre Ribéry, si on peut le chopper à 40M€ + 1 contrepartie technique comme FCinternews (relayant la gazzetta) le suggère, ça le fait quand même.

 

C'est ptet pas un 10, mais il sait faire des passes et déborder, maintenant c'est pas un tireur de CF non plus.

 

Enfin bon, on verra bien cette semaine, mais si Momo a bien 40M€ comme le suggère la Gazzetta, c'est largement suffisant aussi pour chopper WS et VDV, voir même cibler un Fabregas (ça c'est un joueur à qui je donnerai les clés de l'équipe sans hésiter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter a trouvé une solution de repli en cas d'échec dans le dossier Wesley Sneijder. Face à l'intransigeance des dirigeants madrilènes, qui souhaitent récupérer 25 millions d'euros pour le milieu néerlandais, ils pourraient se tourner vers son coéquipier, aussi bien sous le maillot merengue qu'en sélection, Rafael van der Vaart. Selon Marca, le transfert de l'ancien joueur de Hambourg est moins onéreux: il est estimé à 13 millions d'euros.

 

Lequipe

 

13 millions, sa me parait raisonnable, j'espere que le real vont accepter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pour Ribery, pour ma part je l'aime bien, mais j'ai seulement un problème avec lui, voire deux.

 

Le premier est que celui-ci depuis qu'il est au Bayern s'est chopé la grosse tête ...

 

Le deuxième est que Ribery veut aller au Real et nulle part d'autre, puis je pense pas qu'on l'achêtera car de trop chère, et puis ce n'est seulement pour 40 m que le bavarois le laissera partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais ça serait bien 13M€ c'est pas la mer à boire, sauf qu'Elano on l'avait pour la moitié de ça et il aurait fait une bonne doublure !

 

Sinon pour Ribéry y'a quand même un avantage que les 2 hollandais n'ont pas, c'est les retombées commerciales !!

Ribéry il se vend bien niveau marketing, y'a qu'a voir qu'il est en jaquette de FIFA 09 Europe, il représente sa marque un peu partout ds le monde, et on aurait, pour une fois, les commentateurs de Canal qui arrêteraient de tailler l'Inter pour un oui ou pour un non.

Avec Ribéry dans l'équipe t'as tous les commentateurs télé français qui vont lécher les bottes de l'équipe.

 

Fin bon, faut prendre ce qui est le mieux pour l'Inter de tte façon, soit Fabregas ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon fcinternews.it : L'agent de Sneijder a parler avec l'Inter !!!

 

Dans la déclaration en gros il dit : Si l'Inter le veut, il faut juste satisfaire le Réal soit 25M, que Sneijder est le meilleur a son poste MO, il dit aussi que Momo trouve peut etre 25M c'est trop élevé pour Sneijder, mais qu'il demande 40M pour Maicon, alors c'est peut etre le meilleur a son poste mais sa reste un AR, ( en meme temp il a raison, si il demande 40M parceque c'est le meilleur a son poste, ils peuvent réclamé 25M parceque Sneijder est le meilleur a son poste :laughing[2]: ).

 

Voila, Sneijder a l'Inter c'est possible, faut juste aligner 25M... Vazy momo 25M c 'est quoi ?? t'en a gagner 50!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch, ce fut pas facil, mais j'ai retrouvé ça lol

http://www.calciomercato.com/index.php?c=6...archive=archive

http://www.calciomercato.com/index.php?c=6...archive=archive

 

Ca laissait penser à l'époque qu'il voulait partir je crois non?

 

J'ai vu ça, ça m'a bien fait rire:

 

http://www.tuttomercatoweb.com/24oredispor...idnotizia=15504

 

Si seulement... :bigrin:

Eh bien ces déclaration concernant sont positive pour l'Inter on va voir comment ça avance, le plus vite possible j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin bon, faut prendre ce qui est le mieux pour l'Inter de tte façon, soit Fabregas ! :P

 

Fabregas est juste beaucoups plus médiatisé... mais sinon je vois pas ce qu'il a de plus que Sneijder qui est sous évalué par mal de gens. Vision de jeu, précision, frappe, peut être le seul plus de l'Espagnol est sa capacité à être un véritable leader mais bon il n'y a même pas lieu d'en parler étant donné que Cesc ne vaut pas moins de 50M en ce moment et que Wenger ne laisse jamais partir des joueurs qui ne sont pas sur le déclin et qui lui sont irremplaçables ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Fabregas c'est un vrai leader, il a sûrement la meilleur vision de jeu au monde (avec Xavi) il est né en 1987, il se blesse très rarement, il a fait la différence pour l'espagne lors de l'Euro dernier (penalty en quart, deux passes décisives en demi), le meilleur classement de passes décisives pour l'Euro aussi (bon ok que 3 et y'a Torres & Villa devant mais bon).

 

J'aime bien Sjneider, mais à côté de Fabregas y'a pas photo quand même, c'est pas le même niveau. Fabregas il est au même niveau que Xavi, Gerrard, Lampard et cie et il a 3 ans de moins que Sjneider !

 

Maintenant si on a WS je cracherais pas dans la soupe, c'est clair que c'est un des joueurs qui pourrait le faire, encore mieux si on a le duo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pour Ribery, pour ma part je l'aime bien, mais j'ai seulement un problème avec lui, voire deux.

 

Le premier est que celui-ci depuis qu'il est au Bayern s'est chopé la grosse tête ...

 

Le deuxième est que Ribery veut aller au Real et nulle part d'autre, puis je pense pas qu'on l'achêtera car de trop chère, et puis ce n'est seulement pour 40 m que le bavarois le laissera partir

 

ribery NON MERCI ,

 

parlons de ribery...inconu il signe a metz venant du national...5 mois apres et quelques articles dans france foot et l'equipe..monsieur estime meritait plus que son salaire de joueur de metz et un defi sportif plus a la hauteur de son melon...il signe donc a galatasaray...5 mois encor apres Le ribery veut plus rester a galatasaray car plus assez bien pour lui...aussi bien sportif que financier..au point qu'il invente meme des fausses agressions de dirigeants turcs et de son ancien agent...donc il signe a marseille le club de son coeur il se parait..un an apres...marseille c plus bien pour lui apparement son coeur est d'artichaut..il a besoin de jouer la ligue des champions...remarque a la base marseille a ce qu'il merite..vu la facon ou il est arrivé ca pouvait finir que com ca...et lyon ca sera pareil sil signe a lyon..et qu'un club com manchester vient...au bout d'un an...il sortira jai envi de jouer a l'etranger il gagnera aussi et surtout plus d'argent..et a la fin...ca fait un nouvo anelka

 

7/08/2006 18:36 de la part d'un ami

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien Sjneider, mais à côté de Fabregas y'a pas photo quand même, c'est pas le même niveau. Fabregas il est au même niveau que Xavi, Gerrard, Lampard et cie et il a 3 ans de moins que Sjneider !

 

 

Je suis pas du tout d'accord avec toi Baojin , Fabregas est excellent ça c'est clair mais en face de Sneijder franchement je doute quand même ^^ après je pense que c'est une question de goût peut être fin bon de toute façon Fabregas avait donner sa préference vers le Milan Ac ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la premiere page de la Gazzeta d'aujourdh'ui "Cercasi assist per Eto'o"==> Wanted : des passes décisives pour Eto’o. xD

ce qu'on propose?

Solution interne : Thiago Motta.

Négociation en cours : Sneijder.

La grande tentation : Ribéry.

 

Sinon coté départs...

Selon calciomio Burdisso en giallorosso est en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...