Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Ouille ouille le cassage en direct :laughing[2]:

 

 

Ca fait mal ça Kaparo :bigrin:

 

De toute manière Fabregas a plus de chance de tomber au Barça qu'en Italie s'il devait partir de Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de rumeurs ok, mais des rumeurs crédibles. Fabregas n'ira JAMAIS à l'Inter soyez réalistes un peu...

C'est pas un 10, il veut partir d'Arsenal que pour l'Espagne et il est trop chère point barre. Je sais que tu le kiff tu le sors depuis des semaines baojin, mais fais toi une raison, il viendra jamais à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou il vont le mettre le Fabregas au Barça ? A part en défense ou dans les goal je ne vois pas xD

 

Avec la venue d'Ibra, le Barça jouera donc en 4-3-3

Et donc Xavi et Iniesta au milieu

Et Yaya derrière

 

 

= Pas de place pour Fabregas. Francefootball = Papier toilette

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter aurait besoin d'un renfort en attaque et aurait porté son choix sur Alvaro Negredo (ESP/Real Madrid), 24 ans, également convoité par Villarreal, selon la Gazzetta dello sport.

source eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kranjcar refuse de prolongé a Portsmouth et la saison prochaine il sera gratuit alors l'inter pourrai peut etre essayé de le recruté maintenant en cas de non accord pour Sneijder ou Van der Vaart...

 

Source

 

On a ce qu'il faut en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un cireur de banc potentiel, autant jouer avec Motta un type déja affirmé qui a joué à ce poste d'ailleurs chez Genoa plutôt que de prendre n'importe qui... De toute façon heureusement Moratti est d'accords avec moi, l'Inter ne recrutera pas juste pour recruter. Donc faut vraiment laisser tomber toutes les rumeurs que vous lirez qui concerne les joueurs de second plan ou pas encore affirmé, parce que il est très clair que seul ce qui se fait de mieux en la matière peut assumer le rôle aussi controversé que ne l'est celui du numéro 10 à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sportmediaset.it/mercato/artico...colo25709.shtml

Quelqu'un peut me traduire SVP j'ai encore des lacunes, normal quand on a pris espagnol au lieu d'italien :bigrin:

en gros

l'Inter songe à Gourcuff, il pense à lui en numéro 10 mais vraiment qu'une pensée. L'Inter aurait tenté de contacté le joueur mais il sera difficile qu'il quitte la Ligue 1 cette saison (pas très sur là) et Sneijder reste la priorité

La grosse blague car même si l'Inter propose une offre concrète, il est impossible que Bordeaux lache son milieu de terrain déjà acheté 15m€. Le fait est que dans la recherche d'un 10, l'Inter manque d'imagination et prospecte en France, sans perdre de vue Sneijder et VDV. Le sentiment que Moratti veut prendre une semaine de plus de temps pour décider. Après le coup d'éclat Eto'o, il ne manque plus que la cerise sur le gâteau.

 

 

voilà traduction à l'à peu près, l'article m'a l'air peu crédible car il mentionne Gourcuff tout en sachant que c'est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportmediaset.it encore une fois leur rumeur parait bidon.

 

Vu ce matin sur la gazzetta. Je suis pas Italien mai sil me semble que ça cause de Ribery, sur mes sources portugaise ça parle aussi de cet article de la gazzetta. Si quelqu'un peu donner une rapide traduction ça serait sympa.

 

http://archiviostorico.gazzetta.it/2009/ag...090810029.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne filtre plus depuis la supercoupe, plus personne ne donne d'interview... :nazz:

ca devient un peu lourd cette attente... surtout que ce sera bientot le debut;...

merde sneider si tu veux pas venir dis le clairement qu'on cherche ailleurs... :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, faire filtrer des choses dans les médias, c'est le meilleur moyen pour que les prix explosent.

 

tu as raison mais ce que je voulais dire c'est qu'on est a la fin du mercat0 et n0us tif0sis 0n s'impatiente trop

,on a un super gr0upe vraiment , un entraineur qui veut relever le challenge , et il nous manque juste des renf0rts au milieux (qui n'arrivent pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportmediaset.it encore une fois leur rumeur parait bidon.

 

Vu ce matin sur la gazzetta. Je suis pas Italien mai sil me semble que ça cause de Ribery, sur mes sources portugaise ça parle aussi de cet article de la gazzetta. Si quelqu'un peu donner une rapide traduction ça serait sympa.

 

http://archiviostorico.gazzetta.it/2009/ag...090810029.shtml

c'est tjrs les mêmes articles, Deco c'est mort car trop cher pour Moratti, Sneijder en pôle et la tentation Ribéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...