Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

au fait la rumeur Gourcuff est repris aussi par fcinternews qui est quand même crédible, mais bon ça reste impossible qd même xD

 

selon encore fcinternews, Morati ne veut tjrs pas mettre de cash pour Sneijder et reste sur un prêt de 5m€ + 13m€ d'option d'achat, pour l'instant le Réal dit non. Si Mourihno veut attendre que le Réal change de décision, Moratti préfère tout de suite passer à l'action pour VDV et prépare une offre similaire que Snejder à savoir un prêt de 5m€ + 7m€ d'option d'achat, qui a plus de chances d'aboutir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ce qui serait pas plus mal pour nous car, en mettant le brésilien, on peut chopper les deux hollandais, et étant donné que Maicon souhaite aller au Real, et qu'il commence à prendre la grosse tête, on ferait une bonne affaire sur ce coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a aussi Santon, qui ne peut que s'améliorer, qui est très prometteur mais qui a besoin de temps de jeu.

Et Maicon m'a décu dans son attitude sur le terrain samedi dernier..

 

Mais c'est quand même un des meilleurs (voir le meilleur) latéral droit au monde.. On doit le conserver !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il ne faut pas vendre Maicon! C'est un élément clé pour la Champions League! Je pense simplement qu'il faut trouver ce numéro 10 et que Moratti mette le paquet... Parce qu'avec 4 Scudetti consécutifs, et l'argent touché pour Zingarimovic, notre équipe a la possibilité de s'acheter un très bon numéro 10! On a assez de joueurs, on en a même trop! Il faut vendre Mancini, Burdisso, Rivas, Vieira et Obinna avant de penser à un nouvel achat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai qu'il se peut très bien que Maicon soit soulé dans une ou 2 saison, il aura 30ans et il arrivera a un tournant de sa carière. Mais je le voit plutôt rester au moins 2 saisons, le temps que Santon prend de la bouteille et du muscle. En plus, Zanetti quitte aussi dans 2 ans, il me semble. Donner la responsabilité dans un an à Santon, c'est un peu risqué.

 

Vous verrez si il fait une bonne saison avec nous et avec le brésil, il peut être facilement revendu contre 40-45mio. Les latéraux peuvent jouer a un bon niveau jusqu'à 32-33ans max. Il serait bête d'attendre qu'il vaut que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à nous voir vendre Maicon. Nous avons déjà lâché Maxwell, ou l'un des arrière gauche les plus habile dans sa catégorie. Si nous vendons Maicon combien de latéraux nous restera t-il ? Seulement 2, j'ai nommé Zanetti et Santon. C'est peu...Beaucoup trop insuffisant en sachant qu'en plus ces deux ci sont des arrières droit de formation et non des arrières gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon pourrait être saoulé plus vite que ça... Mais je vois mal Mou accepter vendre Maicon, il s'est déjà fait enflé pour Ibra. Si Momo décide de mettre Maicon dans le deal alors il faut vraiment les deux hollandais car sinon l'Inter se ferait enfler. On parle du meilleur arrière droit au monde, il vaut beaucoup + qu'une simple option la saison prochaine en contre partie de Sneijder!

 

J'ai vu que Gourcuff à dans son contrat un bon de sortie de 20M si une offre interessante lui parvenait et l'interesserait c'est pourquoi les dirigeant se sont dirigés vers lui. Trop bon ce joueur n'empêche. Ederson son prix est fixé à sa clause, c'est à dire 30M! Ouf je suis rassuré l'Inter le prendra jamais :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si moratti ne joue pas bien la carte des transferts cet ete pour ramener au moins un 10 qui jouerai derrier trois attaquants alors on ne pourra rien pretendre en C1 et la tout le monde se barrerai y compris maicon...

Pu*** il vient de faire l'affaire du siecle et il hesite encore?? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Gourcuff quitter Bordeaux cette saison. A oublier à mon avis. En revanche dans un an c'est une option intéressante si jamais aucun 10 ne vient cet été. Mais dans la mesure où nous parvenions (enfin) à embaucher un 10 (Sneijder ? VDV ?) cette saison je ne crois pas que Gourcuff nous rejoigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Gourcuff c'est sûr a 100% qu'il ne quittera pas Bordeaux maintenant, les bordelais ont validé l'option d'achat et lui ont fait signer un contrat de 4 ans en Juin c'est pas pour le revendre 2 mois après :bigrin:

Par contre il me semble qu'il a exigé une clause de départ dans son contrat qui doit surement entrer en vigueur à la fin de cette saison. A mon avis Gourcuff partira l'été prochain s'il refait une aussi belle saison que la derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple je prefere Gourcuff :rolleyes: a Sneijder, mais c'est mon avi bien sur !!

 

Gourcuff, pour moi c'est le meilleur joueur de l'équipe de france avec Ribéry !!

 

De le voir a l'Inter serait un reve !!!!

 

D'ailleurs selon sportmediaset, cette "blague" commencerait a prendre forme en tant qu'interet réel, on aurait contacté son PAPA au petit Gourcuff mdr!!

 

Croyez moi, ce garcon a un treeeeeeees grand avenir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Gourcuff partira l'été prochain s'il refait une aussi belle saison que la derniere.

Il a plutôt bien commencé en tout cas...

 

De le voir a l'Inter serait un reve !!!!

Ca serait un joli pied-de-nez aux cugini... :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple je prefere Gourcuff :rolleyes: a Sneijder, mais c'est mon avi bien sur !!

 

Gourcuff, pour moi c'est le meilleur joueur de l'équipe de france avec Ribéry !!

 

De le voir a l'Inter serait un reve !!!!

 

D'ailleurs selon sportmediaset, cette "blague" commencerait a prendre forme en tant qu'interet réel, on aurait contacté son PAPA au petit Gourcuff mdr!!

 

Croyez moi, ce garcon a un treeeeeeees grand avenir !!!

 

 

je te rejoins que gourcuff est excellent , mais il doit progresser ... un peu comme zizou!!

c'est un joueur qui rappelle un peu les zizou et kaka dans sa demarche, un pur trequartiste quoi,

sneider lui c'est plutot plus un stankovic X 5 (desole j'ai pas su le decrire) :smile:

 

le choper et remporter une c1 comme ils ont fait avec nos pirlo et seedorf

 

vieira aurait decide de rester a l'inter fermant toute possibilite a ly0n arsenal et les spurs...

http://it.eurosport.yahoo.com/calcio/multiplex/30940.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de concret ? Hum je dirais que si. Nous sommes clairement sur 2 dossiers. Nous pistons Sneijder et Van Der Vaart. D'ici la fin de la semaine nous devrions avoir du nouveau. Une offre ne devrait pas tarder je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une option sur Maicon ne me dérangerait pas du tout. Ce type n'est qu'un mercenaire en fin de compte, j'aime pas voir ce genre de joueur sous notre maillot.

Van der Vaart j'ai un drôle de pressentiment, je sens qu'il se plantera s'il vient. Je préfère prendre Sneijder. On verra bien...

 

Pour Vieira, on dirait bien qu'il va rester. Grosse bêtise selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais sur que mourinho preparait un coup completement imprevisible et apparemment et contre toute attente (y compris la notre) c'est gourcuff!!! :P

allez je me lance , gourcuff dans 2 ans il coutera 30-35 m facile !!

en plus sn caractere est genial :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula...xD

 

@ inter9: Si tu crois vraiment qu'il va nous rejoindre ou que Mourinho le veut vraiment je pense que tu te trompes lourdement. Son nom circule certes mais la pertinence de cette information est du même niveau que celle de Ribéry à l'Inter soit des transferts irréalisables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...