Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Invité stankovic

Enfin une bonne idée, vous voyez je ne suis pas contre tous les joueurs :bleee:

 

Gourcuff serait tout simplement énorme mais je rejoins la majeur partie des personnes, ce sera extrénement difficile de le chopper à Bordeaux mais bon "Nulla é impossibile".

 

Joueur vivace et technique qui ressemble tout de même à un certain "Zizou" mais qui doit encore confirmer au niveau européen et internationnal :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Une option sur Maicon ne me dérangerait pas du tout. Ce type n'est qu'un mercenaire en fin de compte, j'aime pas voir ce genre de joueur sous notre maillot.

Van der Vaart j'ai un drôle de pressentiment, je sens qu'il se plantera s'il vient. Je préfère prendre Sneijder. On verra bien...

 

Pour Vieira, on dirait bien qu'il va rester. Grosse bêtise selon moi.

 

Assez d'accord avec toi donc je pense sincerement qu'il faut preparer sont depart qui se fera surement bientot, fait nous une grosse saison et rapporte nous gros l'été prochain :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula...xD

 

@ inter9: Si tu crois vraiment qu'il va nous rejoindre ou que Mourinho le veut vraiment je pense que tu te trompes lourdement. Son nom circule certes mais la pertinence de cette information est du même niveau que celle de Ribéry à l'Inter soit des transferts irréalisables.

 

je sais pas je crois ce que je lis et puis ca m'etonne pas qu'on cherche ailleurs car le real et chelsea font tout pour nous mener la vie dure surtout avec le gros parti chez les blues...

alors je suis tres entousiaste a l'idee d'une trouvaille du genre...

et puis nulla est impssibili nel calcio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois ce que tu lis ?

 

...

 

Ne te fies pas seulement à ce que tu lis. La presse c'est 80% de ragots bidons. Ne t'extasies pas devant un article annonçant Gourcuff à l'Inter cette année sachant que cela est irréalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff cette année clair que c'est impossible, c'est comme si l'Inter se met à vendre Eto'o maintenant quoi, ça serait iréel xD

 

en ce qui concerne l'option pour Maicon, déjà ça serait pour l'année prochaine et ça été évoqué comme ça, ça fait pas partie de l'offre initiale de Momo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourra se faire dans un an ? Je me demande bien comment. Dans la mesure où nous sommes prêts à embaucher ou Sneijder ou Van Der Vaart je ne crois pas qu'il viendra. Les 3 joueurs cités méritent tout 3 une place de titulaire et rien d'autre. Dans la mesure où nous sommes assez avancés sur le dossier Sneijder et qu'il sera titulaire indiscutable cette année si jamais il vient, Gourcuff ne fera pas le cireur de banc l'année suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez casi tous la venue de Gourcuff,qu'il serait le nouveau Zidane,Qu'il serait Enorme Etc,....

Mais qui vous dit qu'il ne va pas jouer comme il jouait aux Milan Ac ???Pour moi il n'a pas le niveau pour la Série A Désoler mais je n'en veux pas -_- .

 

 

 

Je vais me faire Fouetter !!! :fouet::devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff faisait de bons matchs avec Milan, c'est juste Ancelotti qui ne l'integrait pas dans ses plans. Et il faut pas oublier qu'il était en concurrence avec Kaka, c'est un peu normal qu'il n'avait pas énormément de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOURCUFF je suis pour a fond!!! :D

je serai plus que ravi qu'il signe mais je ne crois pas qu'il quitte les girondins cette saison.

mais si on peut mettre une option pour la saison prochaine ce serait excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, chaque nouvelle rumeur pour un 10 qui n'est ni Sneijder, ni Van der Vaart me hérisse le poil de peur qu'il vienne en tant que titulaire. Qu'on s'occupe du titulaire avant de chercher un remplaçant bon sang !

 

ps : Ribéry ou Gourcuff, ça hérisse que dalle, ça fait juste rire tellement c'est irréaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au milan il etait completement ridicule car il jouait excentré...

maintenant j'avoue que cette rumeur est plus qu'improbable ... voyons ce qui se passe demain ...

c'est le 30 que le mercat0 sera clos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...