Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Invité stankovic

On peut tous rêver même si cela semble impossible....

 

J'aurai quand même bon avec ce ptit français dérrière Eto'o et Milito + le milieu défensif composé de Stankovic-Cambiasso-Muntari :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Gourcuff je l'adore dans le championnat français mais franchement je sais pas si à l'Inter ça fonctionnerait...

 

De plus il aurait pas toute la confiance qu'il a à Bordeaux...

 

Je suis plutôt sceptique même si c'est un très bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et surtout avant de vomir sur Diamanti faudrait deja l'avoir vu jouer :rolleyes:

Je suis d'accord que ça parait un peu juste pour etre notre "sauveur" au poste de 10, mais bon quand on ne connait pas on ne donne pas de jugement aussi négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement inconnu pour moi ce joueur Diamanti ( c'est peut être un diamant rare, qui sais ?? je joke) , concernant Gourcuff , si on arrive à le recruter dans un an , ça serait le rêve , pour moi c'est le meilleur joueur en équipe de france , il commence a murir parce qu' avec Ancelotti, il a pas eu sa chance et Kaka était titulaire incontestable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]: c'est vrai en plus !!! en titre affaire possible !! et dans le meme artivle il est ecrit que sa se concretisera pas :angry: !! cherchez l'erreur !!

 

Gourcuff n'est pas le nouveau Zidane certe !! mais avec tout les sois disant zizou qu'on a cité ( nasri, ben arfa etc) Gourcuff est de loin le joueur avec lequelle il a le plus de similitudes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois ce que Gourcuff a à envier aux 2 hollandais. Sa technique est remarquable et son niveau ne cesse de s'améliorer. Ce n'est pas parce qu'il porte la nationalité français qu'il y a écrit "looser" sur son front et que forcément un étranger quel qu'il soit sera meilleur que lui.

 

Bref. Sujet clos concernant ce joueur, rien ne se fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez avec Gourcuff il ne viendra pas cet été c'est sur et certain, depuis quand un club achete un joueur de ce calibre pour le revendre 2 mois après, c'est tout simplement impossible...

Ou alors c'est pour un accord sur la prochaine saison, genre on l'achete et on le laisse la-bas en prêt cette saison mais je vois pas l'interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. On a un budget de 5mio pour le numero 10 et on parle d'une offre de evaluer a plus de 30mio :D

 

Franchement il les vaut car il est plus jeune que WS. Il peut encore s'ameliorer. En plus, on a notre pote Lolo a Bordeaux qui nous aidera un jour :bigrin: Mais il va pas se risquer a un an de la coupe du monde. Le mercato de l'anée prochaine sera interessant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. On a un budget de 5mio pour le numero 10 et on parle d'une offre de evaluer a plus de 30mio :D

 

Franchement il les vaut car il est plus jeune que WS. Il peut encore s'ameliorer. En plus, on a notre pote Lolo a Bordeaux qui nous aidera un jour :bigrin: Mais il va pas se risquer a un an de la coupe du monde. Le mercato de l'anée prochaine sera interessant.

 

ton resonnement est interessant... a un an de la cdm c'est mort B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...